Erreurs, bugs, questions - page 1104

 
TheXpert:
Il ne l'utilise pas.
Qu'est-ce qu'on écrit dans la pile ? Au lieu des 8 octets attendus, il n'y en a que 4.
 
Yurich:
Au lieu des 8 octets prévus, il n'y a que 4 octets.
Nous ne pouvons pas en juger. Parce que la mise en œuvre est inconnue. Mais en général, oui, si on le répare, c'est mieux de tout réparer.
 
TheXpert:
Nous ne pouvons pas en juger. Comme la mise en œuvre est inconnue.
bien, bien :)
 

Une recherche de correspondance stricte sur le forum ne fonctionne pas.

Je tape"windows.h" dans la boîte de recherche (exactement entre guillemets)

La recherche dans le forum renvoie tous les messages contenant des fenêtres.

 
Il n'y a pas de recherche par correspondance exacte. Les formes des mots sont recherchées.
 
Renat:
Aucune correspondance exacte n'a été trouvée. Il cherche des formes de mots.

Je vois. Alors une simple recherche FindWindowA renvoie :Rien pour votre requête.

Dans le même temps, une recherche Google pour "FindWindowA" site:https://www.mql5.com/ru donne 4 résultats.

Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 
Je ne peux pas tester le conseiller sélectionné, mais Aforex ne peut pas comprendre ce qui ne va pas.
 

J'ai un build 880. Je laisse une autre paire sur le graphique mais l'EA ne se réinitialise pas sur celle-ci,

Si je donne à un Conseiller Expert une commande pour ouvrir une position, il ouvre sur la paire précédente.

Je laisse la paire avec les conseillers experts désactivés, cela fonctionne bien.

 
barabashkakvn:

Je vois. Alors une simple recherche FindWindowA renvoie :Rien pour votre requête.

Dans le même temps, une recherche Google pour "FindWindowA" site:https://www.mql5.com/ru donne 4 résultats.

Nous allons nous en occuper.

Un nouveau moteur de recherche est en route.

 
romadd:
Je ne peux pas utiliser IE8 sur la plateforme de négociation, je ne vois pas l'onglet "Marché" en bas.

Vous devez disposer d'au moins la version 8 d'Internet Explorer pour que l'interface Marketplace fonctionne. IE6 ne vous mènera nulle part.

Il est écrit sur la nécessité d'utiliser IE8 dans les logs au début du terminal.

Raison: