FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 80

 
strangerr:

Attendons la fin de la semaine, ça ne sert à rien de secouer l'air maintenant))))
Le 15 juillet pour être exact
 
DragonSL:

Mieux vaut le dollar australien - il commence à peine à baisser...
Merci, je vais garder un œil sur...
 
ReziDent:
Merci, je vais garder un œil sur le sujet.

Merci aussi, j'ai mis cette paire en attente - il y a beaucoup de détournements dans la semaine...
 
margaret:
Plus précisément le 15 juillet

Eh bien, il est toujours logique de supposer que quelque chose va tirer pour acheter. Mais d'ici là, il pourrait être à 1,3760.

Par le caractère du mouvement en ce moment, je ne comprends pas comment des pensées optimistes sur l'euro pourraient arriver).

 
Tantrik:
On devrait demander à Alex12 du fil de discussion "100%" de renverser la situation.

Yeah)))) aujourd'hui il y aura un renversement de 100% à la hausse, seulement de combien de pips est inconnu))))
 
Je ne vois aucune raison pour que l'EUR/USD augmente encore. En Europe, la crise de la dette s'aggrave. L'Italie fait déjà parler d'elle. Auparavant, ils disaient que "l'Italie peut avoir des problèmes", mais maintenant ils en parlent plus spécifiquement. Il y a eu ou il y aura une réunion d'urgence des ministres des finances de l'UE sur le sujet (si je ne me trompe pas). Ainsi, pour l'instant, la crainte de problèmes plus graves dans la zone euro va pousser l'Euroland. Le fait que les États-Unis aient des problèmes de dette est également vrai et, en théorie, ils devraient également s'affaiblir. Mais je pense que tout le monde comprend que les républicains et les démocrates finiront par se mettre d'accord. Les premiers se gavent et pas plus. C'était la même situation avec le budget. Ils veulent juste négocier quelque chose. C'est une opinion personnelle.
 
ZetM:

Prenez votre temps messieurs....)))) Ce n'est pas encore le soir....)))) Il est trop tôt pour se féliciter et étiqueter ....)))) Ce n'est pas si simple ....))))


C'est à peu près la même chose pour moi, seulement c'est incertain au fond, il y aura plus de rides, comme vendredi dernier ;)
 
s_aullma:
Pour l'instant, je ne vois aucune raison pour que l'EUR/USD augmente. En Europe, la crise de la dette prend de l'ampleur. Maintenant, ils parlent de l'Italie. Auparavant, ils disaient que "l'Italie peut avoir des problèmes", maintenant ils en parlent plus spécifiquement. Il y a eu ou il y aura une réunion d'urgence des ministres des finances de l'UE sur le sujet (si je ne me trompe pas). Ainsi, pour l'instant, la crainte de problèmes plus graves dans la zone euro va pousser l'Euroland. Le fait que les États-Unis aient des problèmes de dette est également vrai et, en théorie, ils s'affaibliraient également. Mais je pense que tout le monde comprend que les républicains et les démocrates finiront par se mettre d'accord. Les premiers se gavent et pas plus. C'était la même situation avec le budget. Ils veulent juste négocier quelque chose. C'est une opinion personnelle.

Une réunion d'urgence a été convoquée ce matin...

Le président de l'Union européenne, Herman Van Rompuy, a convoqué une réunion d'urgence des hauts fonctionnaires européens afin de discuter d'urgence des problèmes d'endettement de la zone euro. La réunion est prévue dans la matinée du 11 juillet. Le directeur de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet, le président de l'Eurogroupe Jean-Claude Juncker, le président de la Commission européenne Jose Manuel Barroso et le commissaire européen chargé des affaires économiques et monétaires Olli Rehn ont été invités à y participer, rapporte Reuters, citant des sources à Bruxelles.

La réunion d'urgence portera sur la mise en place d'un deuxième plan d'aide à la Grèce. Les responsables européens et les principales banques du Vieux Continent ne sont pas encore parvenus à un consensus sur la portée et le mécanisme spécifique de la participation des créanciers privés à la restructuration de la dette grecque.

Jusqu'à récemment, un plan français visant à prolonger la majorité des obligations d'État grecques en circulation en les échangeant contre de nouveaux titres à 30 ans était considéré comme le plus prometteur. Toutefois, cette option a été remise en question par l'agence de notation Standard & Poor's, qui a prévenu qu'elle considérerait une telle restructuration comme un "défaut sélectif" (c'est-à-dire que des émissions spécifiques à échanger étaient en défaut).

Un autre casse-tête pour l'UE est la méfiance croissante des investisseurs à l'égard du secteur bancaire italien. Au cours de la dernière journée de négociation, le 8 juillet, l'indice composite FTSE Italia All-Share Banks Index, qui regroupe les valeurs bancaires italiennes, a chuté de 6 % pour atteindre son niveau le plus bas depuis mars 2009. La chute de la valeur des banques italiennes est due aux inquiétudes concernant le niveau de leurs fonds propres ainsi qu'à l'incertitude du marché quant à la capacité de l'Italie à équilibrer son budget d'ici 2014, comme prévu par le gouvernement de Silvio Berlusconi.

Après une réunion d'urgence en cercle restreint à Bruxelles, une réunion des ministres des finances de la zone euro débutera. Les ministres de la zone euro seront rejoints par leurs homologues des autres pays de l'UE le 12 juillet.

 

Laissez-moi péter dans la flaque une fois de plus, le compte est démo de toute façon.

Le prix se maintient suspicieusement autour du plus bas du 23 mai.

 
margaret:

Une réunion d'urgence a été convoquée ce matin...


Merci, Margaret. Je me souviens l'avoir vu quelque part dans le Handelsblatt. Et tu as raison, tu es détaillé et tu vas droit au but. ))
Raison: