Critique de MetaTrader 5 sur le FORTS - page 8

 
Ivan Vagin:

Vous avez probablement raison de connaître la fonctionnalité

Mais pour ce qui est de la mise à l'échelle, ce n'est pas une broutille, bien sûr, j'ai un tordeur et j'ai toujours le même graphique zoomé sur mon terminal, et je considère les boutons zoom avant et zoom arrière comme des boutons spéciaux de prune.

La plupart des écoles d'analyse graphique sont construites sur la stabilité de l'échelle, ils ne le mentionnent pas, ils ne pouvaient tout simplement pas supposer que les gens essaieraient de regarder des graphiques à travers des courbes miroir surdimensionnées, les robots n'en ont probablement rien à faire, ils regardent les indicateurs, mais les indicateurs sont passés par définition et la probabilité d'une récurrence est grandement exagérée.

Seul le prix est réel dans le temps présent, des vagues sans remous, en pente sur l'échelle

La situation avec l'échelle est comme porter des lunettes avec des dioptries différentes mises au hasard, d'ailleurs il n'y a aucune probabilité de regarder deux fois à travers les mêmes lunettes pour s'y habituer....

J'ai été curieux des statistiques dans un fil voisin mais les statistiques pour le terminal MT...

Ils disent que les gens sont perdants.

Je me demande si c'est parce qu'ils ne connaissent pas la fonctionnalité.

J'espère que je vais vous calmer en vous disant à propos de la mise à l'échelle dans MT5 : Charts-Properties-General-Fix and scale as you want.


 
Slepoy:
Oui, j'ai vu les améliorations qu'ils font : livres, magazines..... ils sont sur le point de rendre la commande de pizza par le terminal))). Ils sortent une mise à jour spéciale du terminal pour présenter les livres ! Pensez-y !
www.metatrader5.com/ru/news/537
www.metatrader5.com/ru/news/541

D'abord, laissez-les faire un graphique normal comme dans SmartTrade de AITInvest ! Ils ont rendu le marché intelligent, ils doivent donc rendre les graphiques intelligents aussi ! Qui a besoin de ces livres ? Ce n'est pas clair !?
Je serais parti il y a longtemps, mais à cause des récents événements où Ayatinvest a été baisé publiquement dans 69 positions de kama sutra, tout mon désir s'est envolé))). Je suis satisfait d'Otdevka.


J'espère que je vais vous rassurer sur la mise à l'échelle dans MT5 : Charts-Properties-General-fix, scale as your heart desires.

 
Tout le monde est-il satisfait de la fonctionnalité TRADING de MT5 ?
 

J'ai l'intention de faire des échanges via la RUSSIE. Y a-t-il quelque chose à éliminer dans le post de départ ?

https://www.mql5.com/ru/forum/23725

Критика MetaTrader 5 при работе на ФОРТСе
Критика MetaTrader 5 при работе на ФОРТСе
  • 2014.05.05
  • www.mql5.com
Я только при торговле фьючерсом на индекс РТС использую 7 графиков, расположенных определенным образом на экране!
 
Roman Shiredchenko:

J'ai l'intention de faire des échanges via la RUSSIE. Y a-t-il quelque chose à éliminer dans le post de départ ?

https://www.mql5.com/ru/forum/23725

Quelles sont les lacunes spécifiques qui vous préoccupent ?

 
Dmitriy Skub:

Quelles sont les lacunes spécifiques qui vous préoccupent ?

Je suis en train de lire toute la branche... J'écrirai dès que je l'aurai lue...
 

Les dernières mises à jour de MetaTrader 5 - il est conseillé de les lire dès le début.

Что нового в MetaTrader 5?
Что нового в MetaTrader 5?
  • www.metatrader5.com
MetaTrader 5 build 2280 Terminal Исправлена ошибка, не позволявшая удалить эксперта с графика, для которого нет данных. Исправлено отображения заголовков графиков при работе под Wine.Ускорена загрузка и компиляция MQL5 программ. Теперь при двойном клике на графике MQL5-программе передается событие одиночного клика. Ранее такие события не...
Raison: