Travail réel sur MT5 NDD - page 2

 
Andrei01:
L'injustice réside dans le fait que la société de courtage prétend être un ECN mais n'offre pas l'exécution typique d'un ECN.

Ça ne marche pas comme ça. Quel genre de manager sain d'esprit ferait ça ?

Mais nous nous sommes éloignés du sujet.

La question porte sur les dérapages sur NDD->ECN.

 
sergeev:

Ce n'est pas comme ça que ça marche. Quel genre de manager sain d'esprit ferait ça ?

Mais nous nous sommes complètement éloignés du sujet.

La question porte sur les dérapages sur NDD->ECN.

Le manager n'est pas un imbécile. Il a écrit sur son site web à propos de l'ECN pour attirer les pigeons, mais il continue à travailler avec du matériel de cuisine, c'est pourquoi il n'y a pratiquement pas de dérapages sur le véritable ECN.
 
Andrei01:
Il n'y en a pratiquement pas sur un vrai ECN.
Alors, répondez à l'auteur de la question, pour qu'il ne pense pas qu'on le trompe. C'est ce qu'il demande.
 
sergeev:
Répondez donc à l'auteur de la question, afin qu'il ne pense pas qu'il sera trompé. C'est ce qu'il demande.
Je vous ai répondu que vous deviez mesurer le temps d'exécution et surveiller le prix du tick suivant.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Andrei01:
Le manager n'est pas un imbécile. Il a écrit sur le site sur les ECN pour attirer les nuls, mais il continue à travailler sur l'exécution de la cuisine, d'où les slippages, qui sont pratiquement absents sur les vrais ECN.
Je suis d'accord. C'est tout. Si vous avez un ECN, alors faites le bien - perform, vous avez une dizaine de fournisseurs de liquidité. slippages vous dites ? - Vous êtes un homme d'affaires, alors si le bureau parle de dérapages, vous devriez au moins vous méfier.
 
Tout ce qui est dit dans les messages est logique et compréhensible. La question était de savoir qui avait été confronté à cela sur son compte réel ? Ou est-ce que tous travaillent avec l'exécution instantanée ?
 
Karlson:
Tout ce qui est dit dans les messages est logique et compréhensible. La question était de savoir qui était confronté à cela sur son compte réel ? Ou qui travaille avec l'exécution instantanée ?

Sur un vrai compte ? - J'ai personnellement rencontré deux types d'exécution - avec slippage et sans. Ce qui est logique en principe, et sans mon expérience personnelle - il n'y a pas de troisième.

Quant à celle sans slippage, j'ai souvent vu une situation où une transaction a été ouverte sans slippage - l'écart est de 0. Ces sociétés ont déclaré ECN, ce qui est très proche de la vérité, désolé.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Karlson:
Je pense que la question est de savoir si quelqu'un a rencontré de tels problèmes sur son compte réel ou s'ils utilisent tous l'exécution instantanée ?

Il n'y a aucun problème d'exécution du marché sur le réel.

Oui, les nouvelles peuvent provoquer un dérapage de 50 ou 100 pips. Mais l'exécution instantanée ne nous sauvera pas dans ce cas - ils vont juste manquer une position. Et si la société de courtage n'est pas très honnête, peut ouvrir une position, mais avec un délai et lorsque le prix est de l'autre côté).

Essayez-le, la vitesse d'exécution devrait vous surprendre agréablement.

 
Messieurs, peut-être que quelque chose m'échappe, mais je pense que l'ECN est un système de mise en relation des acheteurs et des vendeurs. Il s'agit donc soit d'une cuisine, soit d'un ECN (ou d'un système similaire). Alors, comment savoir si c'est ECN ou non ? Un spread flottant et une exécution sur le marché ne signifient rien, à mon avis.
 

Le contrôle ECN le plus simple :

  1. Placer un limiteur à l'intérieur du spread modifie le prix et le maintient (le prix ne s'améliore pas) jusqu'à ce que le limiteur soit exécuté.
  2. En plaçant deux limiteurs opposés à l'intérieur du spread avec le même prix d'ouverture, on obtient une exécution instantanée des deux - achetés à soi-même.

P.S. En ECN, vous pouvez facilement jouer avec le spread, le rendant très petit sur certains IF pas très liquides. Par exemple, si l'écart moyen est de 50 pips, vous pouvez rendre l'écart moyen élémentaire de 20 pips - maintenez le limiteur à 20 pips du prix actuel en permanence. Il s'agit d'un exemple simple qui montre qu'il est erroné de se concentrer sur le spread comme caractéristique des conditions de trading.

Raison: