Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 9

 
micle:
Vous vous moquez de moi ici, mais au fait, il y a une implémentation d'un serveur de tuyauterie dans l'archive. La base de code locale ne mentionne même pas le MQL Piping Server sur le WinAPI nu.
CodeBase n'est pas une panacée. Qui en a besoin, peut le trouver.
 
Si sur moi - lire l'alphabétisation (pensé beaucoup, pas tous compris). Eh bien, vous avez tous compris, et a essayé de courir dans le monde réel (je suis seulement sur cette idée HRENFX), ainsi, et de gagner, ou seulement je roule merde
 
Young:
Si vous voulez dire moi - lire l'alphabétisation (pensé beaucoup, pas tous compris). Eh bien, vous avez tous compris, et essayé de courir dans le réel, bien, et gagner, ou seulement je roule merde

Ça devient intéressant. Essayons d'une autre manière.

Qu'avez-vous compris de mon premier lien"ici" ?

 
Je suis en train de lire ici et je ne comprends rien, comment faire fonctionner les EAs, jusqu'à présent seul Pricegiver fonctionne, et qu'en est-il des autres, ou ils sont seulement pour le compte de démonstration
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Je vais vous dire comment j'ai compris : "Ce robot a besoin d'un robot donneur pour fermer ses positions par TP. Ce n'est pas un problème d'en créer un sur un compte de démonstration." Depuis un compte démo, un ordre est envoyé pour fermer une limite ouverte par TP. Mais quel type de compte démo, quel courtier faut-il choisir ?
 
Young:
Oui, comme je l'ai compris, "Ce robot a besoin d'un robot donneur qui fermera ses positions en fonction du TP. Ce n'est pas un problème d'en créer un sur un compte de démonstration." A partir d'un compte de démonstration, j'envoie un ordre de fermeture sur le limiteur d'ouverture TP. mais quel type de compte de démonstration, quel courtier faut-il choisir ?
Qu'en pensez-vous ?
 
MetaDriver:
Qu'en pensez-vous ?
Le courtier est probablement le même, et le compte est probablement aux conditions standard, sans commission - mais avec des transactions réelles, un compte ECN.
 
nowt:
Je suis en train de lire ici et je ne comprends pas comment faire fonctionner les EAs, seul Pricegiver fonctionne jusqu'à présent, qu'en est-il des autres, ou bien ils ne sont que pour le compte de démonstration.
ah si vous saviez à quel point j'aimerais vous apprendre à le faire fonctionner sur votre vrai compte maintenant........
 
MetaDriver:
Si tu savais à quel point j'aimerais t'apprendre à le faire fonctionner dans ta vraie vie maintenant........
Oh, sarcastique, oh, sarcastique.
 
Young:
Le courtier est probablement le même, et le compte est probablement aux conditions standard, sans commission.

Lisez la FAQ. Tant que vous n'aurez pas compris la réponse à votre question, vous feriez mieux de ne pas vous approcher du terminal...

:)

Raison: