Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 11

 

Le chauffeur est très patient !

Et Hrenfx semble avoir le visage rouge à cause de ses facepalmes.

 
MetaDriver:
Tu vas prendre une bière ?

pas de problème :)


 
nowt:

MetaDriver, le robot doit-il fonctionner sur mt4 normal ou doit-il être exécuté sur mt4 inhabituel ?

Le terminal est tout à fait normal.
 
kPVT:

Le chauffeur est très patient !

Et Hrenfx semble avoir le visage rouge à cause de ses facepalmes.

De plus en plus gentils - par respect.
 
perepel:

pas de problème :)

:-)

Mais je ne vais pas vous l'expliquer en détail : lisez la FAQ et réfléchissez-y.

Pour comprendre l'idée d'un conseiller expert, vous n'avez pas besoin d'une description étape par étape de l'algorithme. Pour comprendre l'idée d' un conseiller expert, vous n'avez pas besoin d'une description étape par étape de l'algorithme.

 
MetaDriver:
le terminal est tout à fait normal.
Est-ce que c'est censé être comme ça( ?
Dossiers :
ty.png  131 kb
 
vous avez probablement besoin de deux comptes, mais pourquoi EXP_Relogin.mq4 ? - cela ne devrait pas être dans le manuel
 
Young:

Premièrement, merci d'avoir répondu à mes questions, deuxièmement, je veux vraiment un filet, pas un poisson.

J'ai lu ceci dans le "manuel"

Dans notre exemple, tous les mercredis de 12h à 17h, nous plaçons nos BuyLimit et SellLimit à l'intérieur du spread GBPJPY à une distance minimale du spread externe (non formé par nous) et nous le suivons tout le temps (c'est là que nous avons besoin du HFT - fast order dragging). Cela améliore les prix et réduit l'écart. Et drainer les clients permettra d'effectuer des transactions à de meilleurs prix. Cependant (voir la mention de l'analyse du taux de drainage), leurs drains s'écouleront déjà vers nous, car ils feront des échanges avec nous.

Hmm... Cool. Dommage que nous ne puissions pas le tester dans le testeur (
 
Young:
vous avez probablement besoin de deux comptes, mais pourquoi EXP_Relogin.mq4 ? - cela ne devrait pas être dans le manuel
"tu fais preuve de bon sens..." (c)
 
metadriver vérifié
Raison: