Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 3

 
sandex:
Tu crois vraiment encore aux 6500% par jour...

Sur le réel ? Non, bien sûr que non. Ce n'est pas ce dont nous parlons, ce n'est pas une stratégie qui fonctionne, ou une vieille stratégie, ou pas très rentable, ou pas rentable du tout. C'est juste un coup de pied au cul.

Pour une raison quelconque, tout le monde oublie la pam, sur laquelle il y avait 1000000 pour cent de profit (maintenant 200000) peut-on se vanter d'une telle chose ? Sur lequel en un (certain) mois il y a eu un gain de plus de 100 fois.

Au fait, 100% par jour, c'est réel. Sur le réel. Si vous saisissez le moment. Et même avec un dépôt tangible.

 
MetaDriver:

Je suis intéressé depuis longtemps par l'observation du trading de hrenfx. Pour autant que je sache, d'autres autotraders sont également intéressés. J'ai parlé à hrenfx. Il a obtenu la possibilité de surveiller le compte en signaux. Malheureusement, il ne peut pas le faire lui-même - il est banni.

Il a demandé à supprimer son compte. Mais la soif/travail de publicité exige de sortir "on lui a donné des comptes de démonstration à gérer".


Dima, tu demandes avec tant de passion que je dois te demander : quel est le but de ta visite... ? Je plaisante.
Je connais déjà les conditions de trading de ce courtier, je vais les utiliser.
Je n'ai rien remarqué d'épineux, ou vous faites allusion à une sorte de machination ? Vous feriez mieux de l'écrire directement, parce que ça semblait un peu étrange.

Le "gestionnaire hrenfx" n'est qu'un appât public pour un couple d'entreprises.

Et il sait très bien ce qu'il fait réellement - il ment au public, en tirant des dizaines de milliers de pour cent par an. Il avait l'habitude de montrer des graphiques dans les pams avec des statistiques cachées (où le type de compte peut également être falsifié), et maintenant il est passé aux démos.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
TheXpert:

Au fait, 100% par jour, c'est réel. Dans la vraie vie. Si vous saisissez le moment. Et même avec un dépôt tangible.

L'essentiel est d'être stable, avec une somme et des lots tangibles.
 
TheXpert:


Pour une raison quelconque, tout le monde oublie la pam où il y avait 1000000 pour cent de profit (maintenant 200000). Quelqu'un peut-il se vanter d'une telle chose ? Sur lequel en un (certain) mois il y a eu un gain de plus de 100 fois.

Quelle naïveté.

Il a tout dessiné là sur la pam, en glissant exactement le même compte de démonstration. Et maintenant, il essaie encore de glisser des pips sur un compte de démonstration comme un héros.

 
Renat:

Quelle naïveté.

Il a tout dessiné là sur le pum, en glissant le compte de démonstration exactement de la même manière. Et maintenant il essaie de remettre des pips sur le compte démo comme un geste héroïque.

Désolé d'être brutal. Vos paroles sont-elles confirmées ?

p.s. Dans mon souvenir, il y a eu une fois une échauffourée avec un affichage incorrect de l'équité à la fin de la journée.

 
Heroix:

Désolé d'être brutal. Vos paroles sont-elles confirmées ?

p.s. dans mon souvenir, il y a eu une fois un problème avec l'affichage incorrect des capitaux propres à la fin de la journée.

Tout était clair avec son pamm il y a longtemps quand il a été présenté ici pour la première fois il y a plusieurs mois. Mais tout le monde ne sait pas comment comprendre les chiffres, malheureusement.

Il a toujours ce pamm "plus de 200.000%" avec zéro (étrange ? c'est un pamm !) abonnés et des statistiques détaillées complètement cachées actives.

 
Aucune réponse claire de l'administration quant à la raison de l'interdiction de l'interrupteur à gaz.
 
TheXpert:
Vous voyez le lien de référence ? Vous en avez déjà vu un de lui ? Échangé là-bas ? Pourquoi ces questions stupides ?
Non, ce n'est pas ce que Dima voulait dire.
 
semiromidvironi:
Il n'y a toujours pas de réponse intelligible de la part de l'administration quant à la raison pour laquelle elle a interdit l'échangeur de tuyauterie.
Qu'ils n'ont pas eu le temps de se connecter...
 
Renat:
Dans le passé, tout était dans les pams avec des statistiques cachées (où le type de compte peut également être falsifié).
Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais jusqu'à récemment, même dans les signaux, le type de compte était parfois clairement falsifié.
Raison: