Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 10

 
et la tête de noeud est plus gentille.
 
Young:
Je vais vous dire comment j'ai compris : "Ce robot a besoin d'un robot donneur qui fermera ses positions en fonction de TP. Sur un compte de démonstration, ce n'est pas un problème d'en créer un." Depuis un compte démo, un ordre est envoyé pour fermer une limite ouverte par TP. Mais quel type de compte démo, quel courtier faut-il choisir ?

En tout cas... s'y mettre.

L'important est que l'écart soit égal à la commission, en termes d'argent.

Vous pouvez donc réduire l'écart avec les limites. Ainsi, un robot le rétrécit, et le second robot sélectionne immédiatement tout le volume de l'écart étroit. L'écart devient le même - large. Ensuite, l'écart est réduit dans l'autre sens, et il est fermé (aka reverse trade). Et voilà, les fonds ont circulé du premier compte (robot) vers le second.

Il n'y a pas de bénéfice dans le solde total, seulement une perte de commission. Mais le deuxième conseiller expert a versé dans son propre compte l'argent du premier. C'est toute l'astuce.

 
MetaDriver:
ah si tu savais comme j'aimerais t'apprendre maintenant à le faire tourner sur ton reals.......

Je suis d'accord, en quelques mots pouvez-vous décrire le schéma de câblage.

Il les ouvre et c'est tout :

Dossiers :
e.png  114 kb
 
nowt:

Je suis d'accord, en quelques mots pouvez-vous décrire le schéma de câblage.

Il les ouvre et c'est tout :

Je ne peux pas. Tu vas ruiner le forex. Mes enfants vont mourir de faim.
 
Young:
et vous êtes plus gentil que moi.

Tu n'as pas idée de la gentillesse dont je fais preuve.

tu veux un poisson et je t'offre un filet. sauf que ça ne t'intéresse pas....

 

S'agit-il donc d'une faille dans l'infrastructure de simulation des comptes de démonstration, ou d'une exploitation d'un modèle qui peut réellement être négocié ?

Explique au palefrenier ce qu'il en est. Si vous avez besoin d'un schéma fonctionnel de l'algorithme ou en mots, dans quelles conditions il ouvre le long, dans quelles conditions il ferme et pour le court. 6 fichiers 34 kb de code, c'est trop pour un cheval, je suis sûr que la stratégie peut être décrite d'une manière plus simple. Si vous avez déjà accordé tant d'attention aux "archives", alors mettez tout en boîte.

 
MetaDriver:

tu n'as aucune idée de la gentillesse dont je fais preuve.

tu veux du poisson et je t'offre un filet. seulement, ça ne t'intéresse pas....

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mes questions. Ensuite, je veux vraiment un filet, pas un poisson.

Voici quelque chose que j'ai lu dans le "manuel".

Dans notre exemple, chaque mercredi de 12h00 à 17h00, nous plaçons notre BuyLimit et SellLimit à l'intérieur du spread GBPJPY à une distance minimale du spread externe (non formé par nous) et nous le suivons tout le temps (c'est là que nous avons besoin du HFT - fast order dragging). Cela améliore les prix et réduit l'écart. Et drainer les clients permettra d'effectuer des transactions à de meilleurs prix. Cependant (voir la mention sur l'analyse du taux de drainage), leurs drains s'écouleront déjà vers nous, car ce sont eux qui feront des échanges avec nous.

 
perepel:

S'agit-il donc d'une faille dans l'infrastructure de simulation des comptes de démonstration, ou d'une exploitation d'un modèle qui peut réellement être négocié ?

Explique au palefrenier ce qui se passe. Si vous avez besoin d'un schéma fonctionnel de l'algorithme ou en mots, dans quelles conditions il ouvre le long, dans quelles conditions il ferme et pour le court. 6 fichiers 34 kb de code, c'est trop pour un cheval, je suis sûr que la stratégie peut être décrite d'une manière plus simple. Si vous avez déjà accordé tant d'attention aux "archives", alors mettez tout en boîte.

Tu veux aller boire une bière ?
 
Young:

Premièrement, merci d'avoir répondu à mes questions, deuxièmement, je veux vraiment un filet, pas un poisson.

Voici ce que j'ai lu dans le "manuel".

Dans notre exemple, tous les mercredis de 12h à 17h, nous plaçons nos BuyLimit et SellLimit à l'intérieur du spread GBPJPY à une distance minimale du spread externe (non formé par nous) et nous le suivons tout le temps (c'est là que nous avons besoin du HFT - fast order dragging). Cela améliore les prix et réduit l'écart. Et drainer les clients permettra d'effectuer des transactions à de meilleurs prix. Cependant (voir la mention sur l'analyse du taux de drainage), leurs drains s'écouleront déjà vers nous, car ils feront des échanges avec nous.

Alors ? Des questions à ce sujet ? C'est assez clair. S'il y a des questions à ce stade, cherchez votre propre confusion plus tôt dans le texte.

N'oubliez pas le reste de l'Internet. Les réponses ne sont pas toutes dans le manuel.

 

MetaDriver, le robot doit-il fonctionner sur mt4 normal ou doit-il être exécuté sur mt4 inhabituel ?

Raison: