EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2295

 
SProgrammer:

Suis-je le seul à ne pas avoir de citations du serveur de démonstration ? Ou pas. Le prix pour une seconde maintenant est déjà de 2325.


Oui, ils étaient à 2325 et ont baissé un peu.
 
MGA:
a baissé jusqu'à 1.2455. )))
Mêmes objectifs 1.2460
 
Goje:
Mêmes objectifs 1.2460
Je pense que nous visiterons demain si rien de tel ne se produit !
 
waitra:

D'autres idées et options ? Qui est plus enclin à quel scénario ? Réveillez-vous ! :-)

Aujourd'hui n'est pas le meilleur jour pour collecter tout ce qui est possible. Choisir la bonne décision dans une situation aussi contradictoire est assez difficile et seul le prix est juste, comme toujours. Je supposais que nous allions essayer de revenir à 1.2350, mais les nouvelles et moi avons tout fermé.
 
Goje:
Mêmes objectifs 1.2460

Je pense qu'aujourd'hui est un jour risqué pour le bai, c'est un peu trop sûr en descente ce matin.
 
IgorM:


OK, merci.

S'il vous plaît, dites-nous ce qui se passe, même l'USDJPY a franchi un pivot et est en baisse.


Tir triangulaire trivial...
 
Alexan:

Un banal coup de triangle...

Plus de détails ici s'il vous plaît, je ne suis pas doué pour les formes - seulement les indices et quelques Fibo jusqu'à présent.
 

Je ne peux pas donner une répartition avec 100% de certitude, mais quelque chose comme ça :

 
La France et la Chine coulent (problèmes) !
 
Alexan:

Je ne peux pas donner une répartition avec 100% de certitude, mais quelque chose comme ça :


J'ai un indicateur comme celui-ci :

J'ai activé mon EA sur la démo, il est passé à l'achat - d'habitude, il sait mieux que moi où aller, car ces derniers temps, je ne comprends plus moi-même comment il fonctionne :)

Raison: