Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 16

 
ProstoTak:

Il est louable que quelqu'un s'intéresse aux abonnés et pense pour eux.

Mais pourquoi être si sélectif ?

Prenons l'exemple des signauxhttps://www.mql5.com/ru/signals/13383. La stratégie est horrible, plus la moyenne stricte.

Le bénéfice est souvent de 1 à 2 points et il est douteux que les abonnés prennent ces 1 à 2 points. Alors, pourquoi ce signal est-il dans le système si vous vous souciez des abonnés ?

Je suis sûr qu'en fouillant dans les signaux, vous pouvez trouver de nombreux exemples de stratégies extrêmement dangereuses qui comportent un risque réel (jusqu'ici différé) pour la masse des utilisateurs.

Je vais supposer (puisque je n'ai pas vu l'historique des transactions) que cet effet provient des ordres à cours limité à l'intérieur du spread.


Ce signal est parfaitement copié et tout le monde est content, les abonnés acceptent ces risques, personne ne force personne à s'inscrire.
 

Il est tout à fait normal lorsque, pendant la nuit, à des contrats à terme à faible liquidité avec un grand écart, de réduire un lot dans une direction et d'entrer en BC pour cet instrument pour les lots CFD environ 5.

j'avais l'habitude de supprimer rapidement ma limite et de réduire l'écart, puis j'ai fermé mon entrée CFD dans une société de courtage avec un profit normal.

Vous pouvez avoir un certain risque, mais la plupart des sociétés de courtage ne ferment pas sur le marché réel, ou bien elles peuvent fermer la limite avant que vous ne quittiez la société de courtage.

vous auriez besoin d'une exécution rapide

... je ne me suis pas intéressé au résultat ... je n'ai pas vu comment cela s'est terminé ... je ne me suis pas intéressé aux résultats ... et je n'en ai aucune idée ...

je n'étais pas intéressé par le résultat

après 1 à plusieurs transactions, vous devrez peut-être changer de société de courtage.

 
Il n'y a pas beaucoup d'argent à gagner de cette façon... Il n'y a pas assez de DCs)
 

Eh bien, quelques kilobucks par nuit de 1 BC est tout à fait possible moins (les pertes possibles à l'exécution sur l'échange)

et il est possible de paralléliser

il y a un autre problème - ils peuvent ne pas verser les bénéfices, le plus courant est d'adapter les règles à "l'approche individuelle".

 
TheXpert:
Qu'est-ce que cet ECN alors ?

Je n'ai rien dit à propos de l'UE, les CFD sont des instruments MM courants, presque toujours. Il y a bien sûr des exceptions lorsque l'on tente de faire coïncider ces instruments avec des contrats à terme réels. mais c'est une exception à la règle.

Arrêtez. Il se fait tard.

 
olyakish:

Je n'ai rien dit à propos de l'UE, les CFD sont des instruments MM courants, presque toujours. Je n'ai pas mentionné les cfd en tant qu'instruments MM habituels, presque toujours. Bien sûr, il y a des exceptions lorsqu'ils essaient de se superposer aux contrats à terme réels.

Arrête. Tu t'éloignes du sujet.

Ne soyez pas timide, offtop arrive après la réponse de Renat ;)
 
olyakish:
Désolé, je ne l'ai pas fait. Peu probable que ça marche, en tout cas je n'ai pas envie d'essayer.
 

Hypothèse : Les cotations sur le serveur de démonstration et le serveur réel du courtier ont un certain décalage temporel suffisant pour les opérations de pipsing sur le compte de démonstration.

Les racines de l'hypothèse : De nos jours, il est assez courant qu'un courtier dispose de plusieurs serveurs de négociation. Par ennui, j'ai installé plusieurs terminaux sur mon ordinateur, je les ai tous connectés à un seul compte et j'ai basculé vers différents serveurs, puis j'ai ouvert les cotations en tic-tac de différents terminaux et je les ai mis côte à côte sur mon bureau, le décalage entre les cotations en tic-tac de différents serveurs de négociation d'un même courtier était perceptible à l'œil nu, je ne sais pas de quelles fractions de secondes il s'agit, mais l'œil est visible. Comme une variante que les serveurs ont une géographie différente ou quelque chose, mais sur mon ordinateur comme un utilisateur - la situation est ambiguë pour un gourou de pips.

Je suppose qu'il y a un retard sur les cotations démo de n'importe quel courtier par rapport aux cotations réelles, alors il y a un pipso graal démo.

Je ne suis pas un programmeur et je ne peux pas vérifier cela par programme, donc, au niveau d'une hypothèse...

 
IvanIvanov:

Je ne suis pas un programmeur et je ne peux pas vérifier cela de manière programmatique, juste à un niveau hypothétique...

Filtres, filtres de citation.
 
TheXpert:
Filtres, filtres de cotation.

:-) Je ne comprends pas du tout de quoi il s'agit...

....a a compris, et bien ça aussi... surtout pour la variante démo !

Raison: