Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 15

 
sanyooooook:

mais comme ça, pour n'importe quel nombre de transactions, etc. 0% comms )

mais la liquidité est faible là-bas, avec des bots comme celui-ci vous pouvez augmenter la liquidité là-bas )

ECN ? 100% ?
 
MetaDriver:
ECN ? 100% ?

La bourse habituelle qui fonctionne bien, pas de MT4 à 100%, mais il y a une api par laquelle vous pouvez connecter MT4, etc.

Je peux dire que c'est toujours un bac à sable, mais je peux faire passer manuellement les enfants par deux comptes, c'est amusant.

SZZ : https://secure.indx.ru/Portfolio.aspx

 
sanyooooook:
Une bourse normale fonctionnant normalement, pas de MT4 à 100%, mais il y a un api par lequel vous pouvez connecter MT4, etc.

Pourquoi voulez-vous connecter MT4 à l'api ? Tu es un pervers, si tu l'accroches, ça devrait être MT5.

// S'il s'agit d'un échange, essayez de l'amener progressivement.

 
MetaDriver:

Pourquoi utiliser MT4 pour l'api ? Vous êtes un pervers. Si vous devez l'utiliser, utilisez MT5.

// S'il s'agit d'une bourse, essayez de la vendre progressivement.

J'ai ma propre façon de faire des conneries), je fais ce que je fais le mieux.

Vous pouvez le vendre là-bas en deux comptes pour 500-1000 bahts.

300 était suffisant pour moi.

 
sanyooooook:

La bourse habituelle qui fonctionne bien, pas de MT4 à 100%, mais il y a une api par laquelle vous pouvez connecter MT4, etc.

Je peux dire que c'est toujours un bac à sable, mais vous pouvez y chasser les enfants, j'ai manuellement chassé deux comptes, c'est amusant.

SZZ : https://secure.indx.ru/Portfolio.aspx

Quel en est l'intérêt financier, à part le débordement ? Payer pour plus de liquidité ?
 
Heroix:
Quel est l'intérêt financier de tout cela, à part le débordement ? Est-il payant d'ajouter des liquidités ?

Je pense que c'est une question à poser à l'auteur du sujet, quel est l'intérêt de tout cela ?)

Après mes opérations avec débordement de sang je suis resté un peu dans le plus bien sûr pas sans la participation des dépôts de mes concurrents.

 
sanyooooook:

Je pense que vous devez demander à l'auteur quelle est la conclusion de ceci)

Après mes opérations de transfusion de fonds, je suis resté légèrement dans le noir, bien sûr non sans la participation des dépôts de mes concurrents.

Il est trop tôt pour dire quelle est la conclusion.

Pouvez-vous développer la deuxième phrase ? Quelle était la "participation des dépôts de mes concurrents" ?

 
Heroix:

Il est trop tôt pour parler de conclusions.

Pouvez-vous développer la deuxième phrase ? Quelle était la "participation des dépôts de mes concurrents" ?

J'ai corrigé le sens, pas la conclusion).

Mais comment le dépôt du rival prend-il part au commerce ?

Je ne l'ai pas dans mon livre, mais il se trouve dans mes réflexions sur la formation des prix.

 

Manipulation du prix d'un instrument illiquide afin de créer l'illusion nécessaire d'une tendance/flux/rupture/rebond. Le but est de faire en sorte que leurs limiteurs soient inondés par le marché de quelqu'un d'autre. Si vous ratez (ne calculez pas les options d'arbitrage) et que vous vous emportez, vous risquez même de donner le bénéfice à quelqu'un.

 
GaryKa:

Manipulation du prix d'un instrument illiquide afin de créer l'illusion nécessaire d'une tendance/flux/rupture/rebond. Le but est de faire en sorte que leurs limiteurs soient inondés par le marché de quelqu'un d'autre. Si vous ne calculez pas les options d'arbitrage et que vous vous emportez, vous risquez même de donner le bénéfice à quelqu'un.

Comme pour toute autre stratégie : c'est soit vous, soit vous.
Raison: