Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 22

 

Cela m'a toujours fait sourire quand les nouveaux venus dans le trading voulaient multiplier leur dépôt par 100500. C'est un exercice absolument inutile. Si cela est fait pour trouver un investisseur, un investisseur adéquat passera outre ces chiffres. S'il est fait pour augmenter le dépôt, l'augmentation suivante sera dans la direction opposée à zéro. Mon conseil pour vous (et moi, au vu de mon activité et de mon expérience, je peux donner des conseils) ne faites pas de conneries, ne perdez pas de temps sur ces bêtises, l'overclocking, la recherche de conseillers ou d'indicateurs magiques. tout cela ne vous mènera pas au succès. l'algotrading ne fonctionne que là où vous pouvez créer correctement des algorithmes, par exemple n'importe lequel des algorithmes de fonds comprend une recherche et une détection des grands participants opposés dont les volumes peuvent faire bouger le prix. et la position est toujours ouverte vers le travail de ce participant. Pour créer un tel algorithme, il faut savoir comment déterminer le grand volume spéculatif. Pour comparer, le prix de la création d'un algorithme = 150 000 $ (et ici on vous achète des conseillers magiques pour 30 $))), et la majeure partie du coût n'est pas le code, mais le processus de distinction des participants sur le graphique. Et ces algorithmes sont nombreux. Si vous voulez gagner de l'argent sur le marché, recherchez quelqu'un qui travaille sur de gros volumes et fait bouger les prix. Et pardonnez-moi s'il vous enseigne et vous montre comment se déroule le vrai trading dans les coulisses. Bonne chance et profitez-en !

 
MrBobr1:

Comme tout le monde doit être intelligent et riche. Une fois, j'ai proposé 600 dollars à quelqu'un qui dépassait mes résultats d'un ordre de grandeur. Je veux dire, il a augmenté son compte 280 fois ou plus en 4 mois, et était prêt à me présenter comment il a fait.

Le problème, c'est que tu ne l'as pas fait. Tu as eu de la chance. C'est facile de le refaire. Il faut juste être un dur à cuire pour persévérer. On a de la chance à un moment donné.

 
Viktar DayTrader:

Cela m'a toujours fait sourire quand les nouveaux venus dans le trading voulaient multiplier leur dépôt par 100500. C'est un exercice absolument inutile. Si cela est fait pour trouver un investisseur, un investisseur adéquat passera outre ces chiffres. S'il est fait pour augmenter le dépôt, l'augmentation suivante sera dans la direction opposée à zéro. Mon conseil pour vous (et moi, au vu de mon activité et de mon expérience, je peux donner des conseils) ne faites pas de conneries, ne perdez pas de temps sur ces bêtises, l'overclocking, la recherche de conseillers ou d'indicateurs magiques. tout cela ne vous mènera pas au succès. l'algotrading ne fonctionne que là où vous pouvez créer correctement des algorithmes, par exemple n'importe lequel des algorithmes de fonds comprend une recherche et une détection des grands participants opposés dont les volumes peuvent faire bouger le prix. et la position est toujours ouverte vers le travail de ce participant. Pour créer un tel algorithme, il faut savoir comment déterminer le grand volume spéculatif. Franchement, personne ici ne s'est jamais approché de la vérité. Pour comparer, le prix de la création d'un algorithme = 150 000 $ (et ici on vous achète des conseillers magiques pour 30 $))), et la majeure partie du coût n'est pas le code, mais le processus de distinction des participants sur le graphique. Et ces algorithmes sont nombreux. Si vous voulez gagner de l'argent sur le marché, recherchez quelqu'un qui travaille sur de gros volumes et fait bouger les prix. Et pardonnez-moi s'il vous enseigne et vous montre comment se déroule le vrai trading dans les coulisses. Bonne chance et profitez-en !

Avez-vous des preuves de votre expérience ? A part l'auto-parodie.
 
Vous pouvez multiplier votre compte par 1000 en peu de temps en utilisant des instruments à tarification non linéaire - ce sont les options.
Trois transactions rentables d'affilée, avec un rapport P/L de 10, donnent ce millier : 100x10x10x10=100 000 $.
Vous devez deviner trois fois.
 
fxtrance:
Vous pouvez multiplier votre compte par 1000 en peu de temps en utilisant des instruments à tarification non linéaire - ce sont les options.
Trois transactions rentables d'affilée, avec un rapport P/L de 10, donnent ce millier : 100x10x10x10=100 000 $.
Vous devez deviner trois fois.

J'ai essayé les options une fois. Rémunération de 75 %, de quelques dollars à quelque 50 dollars pour 6 ou 7 transactions. A pleine mise. Où sont les paiements d'options comme vous l'avez écrit ?

 
Vladimir Mokrushin:

J'ai essayé les options une fois. Rémunération de 75% à partir de quelques dollars portés à 50 environ en 6 ou 7 transactions. A pleine mise. Où sont les paiements d'options comme vous l'avez écrit ?

Il faut des options vanille, pas des options binaires. Il faut également une bonne liquidité, une large gamme d'instruments, pas de dépôt de garantie lors de l'achat d'une option. En bref, vous devez avoir accès à la bourse américaine CBOE, les courtiers ouvrent désormais des comptes sans exigences de dépôt minimum.
 
Vladimir Mokrushin:

J'ai essayé les options une fois. Rémunération de 75 % à partir de quelques dollars portés à 50 environ en 6 ou 7 transactions. A pleine mise. Où est le paiement des options comme vous l'avez écrit ?

il voulait dire stock options.

la vidéo est pertinente.



 
Viktar DayTrader:

(Si vous ne savez pas ce qui se passe dans le secteur du courtage, vous pouvez l'utiliser comme indicateur, mais vous ne savez pas ce qui se passe dans le secteur du courtage. Pour créer un tel algorithme, il faut savoir comment déterminer le grand volume spéculatif. Franchement, personne ici ne s'est jamais approché de la vérité. Pour comparer, le prix de la création d'un algorithme = 150 000 $ (et ici on vous achète des conseillers magiques pour 30 $))), et la majeure partie du coût n'est pas le code, mais le processus de distinction des participants sur le graphique. Et ces algorithmes sont nombreux. Si vous voulez gagner de l'argent sur le marché, recherchez quelqu'un qui travaille sur de gros volumes et fait bouger les prix. Et pardonnez-moi s'il vous enseigne et vous montre comment se déroule le vrai trading dans les coulisses. Bonne chance et profitez-en !

C'est ainsi que j'ai trouvé un tel algorithme. Je m'en sers comme base et j'essaie d'augmenter mon dépôt. J'ai mes propres difficultés, bien sûr. Je n'ai jamais été utilisé pour diriger ma main vers un compte de trading, je n'ai jamais été utilisé pour diriger ma main vers un compte de trading.

 
MrBobr1:

C'est ainsi que j'ai trouvé cet algorithme. J'essaie d'augmenter mon dépôt sur cette base. J'ai mes propres difficultés, bien sûr. Je ne sais pas comment l'utiliser, mais je suis sûr qu'il m'aidera à l'avenir.

J'ai déjà soutenu cette discussion dans ce fil, mais je l'ai oublié dans mon agitation quotidienne. Je suis plus un prévisionniste qu'un trader. Ce qui m'intéresse, comme vous le dites ici, c'est de "deviner plusieurs fois de suite...".


Je voudrais comparer nos systèmes dans des conditions aussi proches que possible. J'ai ouvert un compte de démonstration pour cela en ce moment et j'ai placé un ordre en fonction de mes prévisions. Les conditions techniques sont les suivantes : effet de levier 1/500, taille du lot 2/1000 du solde. (Balance 3k$, respectivement lot = 6.0) TP 477 points. Capture d'écran en personnel. Sootvete pour eux-mêmes intéressant de s'engager dans la comparaison écrire. Quelque chose va surgir.

 
yuz.1:

J'ai déjà soutenu une discussion sur ce fil, mais dans l'agitation de la vie quotidienne, je l'ai oubliée. Je suis plus un prévisionniste qu'un trader. Je suis intéressé par, comme vous le dites ici, "deviner plusieurs fois de suite...".


J'aimerais comparer nos systèmes dans des conditions aussi proches que possible. J'ai ouvert un compte de démonstration pour cela en ce moment et j'ai placé un ordre en fonction de mes prévisions. Les conditions techniques sont les suivantes : effet de levier 1/500, taille du lot 2/1000 du solde. (le solde est de 3k$, respectivement lot = 6.0) TP 477 points. Capture d'écran en personnel. Sootvete pour eux-mêmes intéressant de faire une comparaison écrire. Nous trouverons bien quelque chose.

Si vous voulez les comparer de telle manière, vous ne les obtiendrez pas, surtout si vous ne savez pas pourquoi. Je ne négocie pas sur un compte de démonstration et je n'ai jamais négocié. Je n'ai jamais négocié sur un compte de démonstration, sauf au début et ensuite pendant quelques jours, pendant que j'apprenais le terminal de négociation. Je préfère avoir un compte petit mais réel. Je ne fais pas de prédictions, je n'essaie pas de deviner quoi que ce soit. Je négocie sur des situations testées. Je sais dans quelle situation, quelle est la probabilité de faire une transaction rentable. Donc, quand il y a une telle situation, j'ouvre, quand il n'y a pas de situation, j'attends. Je viens de recevoir une capture d'écran de votre échange. Je ne ferais pas ça, mais si tu peux le faire, c'est génial.

Raison: