Un nouveau venu demande ! - page 16

 

Pendant que j'étais hors ligne, quelques dizaines de questions ont surgi, en voici quelques-unes.

1. Comment faire un panneau sur un graphique (de préférence des exemples de panneaux complexes - beaucoup de boutons, beaucoup de fonctions) ?

2. Est-ce que le panneau sur le graphique, dans lequel les paramètres de l'EA sont entrés, lorsque le bouton OK du panneau est pressé, les paramètres doivent automatiquement s'appliquer à l'EA, mais le panneau doit interagir avec l'EA, c'est-à-dire que l'EA ne doit pas vérifier le fichier des paramètres tout le temps, mais seulement lorsqu'un signal est reçu pour la vérification (en pressant le bouton OK) ?

3. Comment charger un neuronet dans une DLL (de préférence un livre ou un article sur la programmation de DLL pour les EA) ?

4. Comment organiser plusieurs cycles, travaillant en parallèle (c'est-à-dire fonctionnant en même temps) ?

5. Si le Conseiller Expert sur une période de l'historique montre un résultat positif (sans optimisation), et sur l'autre période du même historique, il est également positif, peut-on dire que sur la prochaine période du même historique, le Conseiller Expert montrera un résultat positif ?

C'est tout pour le moment - j'attends votre réponse.

 
tol64:
Il m'a répondu dans un message privé.
Je veux le nombre de négociants et le retour d'information des négociants, pas les sites de DC avec de fausses statistiques. La couverture est à peu près partout, l'essentiel étant le contenu.
 
Sayber:
Pouvez-vous m'indiquer une société de courtage sur la plateforme mt5 avec plus de 100 000 traders, une notation élevée et de bonnes critiques ?
Il n'y en a pas !
Брокеры предлагающие терминал Metatrader 5
Брокеры предлагающие терминал Metatrader 5
  • tol64.blogspot.com
Торговая платформа Metatrader 5 всё более становится популярной среди трейдеров и уже многие брокеры начали предлагать открыть торговые счета с возможностью вести торговлю через этот терминал. В Metatrader 5 есть множество улучшений по сравнению с её предыдущей версией и те, кто желает получить в свои руки профессиональный инструмент для...
 
Sayber:
Je veux le nombre de négociants et le retour d'information des négociants, pas les sites de DC avec de fausses statistiques. La couverture est à peu près partout, l'essentiel étant le contenu.
Ils vous communiqueront tous les chiffres impressionnants et rédigeront autant de critiques qu'ils le souhaitent, juste pour vous faire plaisir. )) ) Il existe de nombreux sites proposant des évaluations et des critiques de courtiers, mais je ne fais pas confiance aux critiques qui peuvent facilement être écrites par les représentants des sociétés elles-mêmes. La meilleure solution est de tout tester vous-même ou, au moins, de demander à des personnes que vous connaissez depuis longtemps sur Internet.
 
Sayber:
La démo et le réel ne sont-ils pas la même chose ? Les tics sont modélisés par accident, n'est-ce pas ?
Non !!! Pas la même ! !! Exemple : ouvrir 2 terminaux du même courtier, un seul graphique du réel, l'autre de la démo. Et ressentir la différence.
 
Sayber:
Je veux le nombre de traders et les avis des traders, pas les sites des sociétés de courtage avec de fausses statistiques. La couverture est belle partout, l'essentiel est le contenu.


J'ai lu le fil de discussion depuis le début.

Je peux offrir les services suivants :

J'ai un serveur gratuit, il sera bon pour les tests.

Que vous ayez une connexion internet ou non, la chouette fonctionne, les gens voient les statistiques et achètent si tout est bon.

Si au moins 30% des valeurs déclarées sont vraies, le prix peut commencer à partir de 300 livres l'unité.

L'essentiel est de lier le robot à chaque compte spécifique (comme l'enregistrement. Je pense que les gens le font de cette façon, google pour plus de détails).


Disclamer :

Je dois vous avertir, s'il y aura une merde malveillante, bien que repackaged crypto - en raison des spécificités du travail, je vais trouver assez rapidement. et le bot sera exécuté sur un serveur sandbox, de sorte que vous ne bénéficiez pas vraiment de lui exactement de la même manière. mais vous, s'il s'avère qu'il ya un virus, les chevaux de Troie, etc - il serait mieux ici pas plus apparaître.


Sincèrement.

 
Executer:


J'ai lu le fil de discussion depuis le début.

Je peux offrir les services suivants :

J'ai un serveur gratuit, c'est bon pour les tests.

Que vous ayez une connexion internet ou non, la chouette fonctionne, les gens voient les statistiques et achètent si tout est bon.

Si au moins 30% des valeurs déclarées sont vraies, le prix commencera à partir de 300 livres par unité et vous verrez comme il est facile d'acheter.

Le coût du bot va bien sûr diminuer, mais vous pouvez vendre plus de copies et même si le public a des fuites, cela ne vous fera pas de mal.


Suggestion intéressante, dans 2 semaines je vous donnerai une réponse. En gros, j'ai besoin d'un homme qui a un serveur. Je suis déjà en train de recruter une équipe de leurs informaticiens que je connais. Ne vous perdez pas longtemps.
 
Sayber:
Offre intéressante, je vous donnerai une réponse dans 2 semaines. En gros, j'ai besoin de quelqu'un qui a un serveur. Je suis déjà en train de recruter une équipe de mes connaissances en informatique. Ne vous perdez pas longtemps.

Pourquoi réfléchir pendant une quinzaine de jours ?

En fonction de la gravité de la chouette, je peux allouer des serveurs de différentes capacités

Je suis juste là. Envoyez-moi un message quand vous pensez à quelque chose.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Est-il possible d'obtenir les données statistiques dans un fichier qui est présent dans les exécutions simples, mais pas dans l'optimisation, à chaque passage d'optimisation ?
 
Veuillez m'indiquer comment écrire une fonction pour créer des tableaux. Exemple : EA a deux paramètres d'entrée P1 - la dimensionnalité du premier tableau, P2 - le nombre de tableaux. Supposons que P1=3, et P2=1000, nous devons créer une fonction qui créera un premier tableau de dimension 3, un deuxième tableau de dimension 4, un troisième tableau de dimension 5, et ainsi de suite, jusqu'à la dimension 3+999, car 3 est la dimension du premier tableau, et il y a 1000 tableaux au total. La dimensionnalité est le nombre d'éléments qui peuvent être écrits dans le tableau, dans ce cas, trois sera (a, b, c), et quatre (a, b, c, d), etc. Nous avons besoin d'une fonction qui créera automatiquement des tableaux de la bonne taille et du bon nombre. Si nous écrivons le code manuellement, cela prendra beaucoup de temps et le code sera trop gros. Supposons que le nombre de tableaux soit de 10^10, alors l'EA sera énorme, et j'ai besoin d'une fonction simple pour générer des tableaux pendant le fonctionnement de l'EA. Il est souhaitable d'utiliser mql5 comme exemple.
Raison: