Un nouveau venu demande ! - page 13

 
vspexp:

J'ai besoin de savoir pourquoi il est impossible d'exécuter plusieurs EA identiques sur un seul ordinateur et ce qui affecte (peut affecter) l'exécution simultanée d'un EA sur 2-4 terminaux MT5 différents de différents DC sur le même ordinateur.

Pourquoi les développeurs de MT5 n'en parlent-ils pas ?

===Pourquoi est-il impossible de faire fonctionner plusieurs EA identiques sur un seul PC ?

J'ai 8 terminaux différents installés dans différents dossiers de mon ordinateur. Au moment où j'écris cet article, sept d'entre eux fonctionnent.

5 sont mes investissements dans d'autres projets

2 terminaux fonctionnent sur ma stratégie, et incluent plusieurs conseillers, dont certains sont les mêmes (https://www.mql5.com/ru/signals/14196).

Sur un terminal MT4 (peut-être 5) dans deux graphiques avec le même periwod (disons H1) les EAs ne traderont pas
, juste ostonovine quelques terminaux et c'est tout.

Vous ne savez peut-être pas ce qu'est un NOMBRE MAGIQUE !

Je pense que vous ne savez pas ce qu'est le MAGIC NUMBER et ce qui affecte (peut affecter) le lancement simultané d'un EA sur 2-4 terminaux MT5 différents sur différents DCs à partir d'un seul ordinateur.

Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire avec cet ensemble de mots.

 
CapitalUser:


Je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire avec cet ensemble de mots.

Le problème est l'exécution correcte des conditions de trading (entrée/sortie) de l'EA multidevise, lorsqu'il est installé/démarré simultanément sur différents comptes et différents terminaux mt5.

S'ils traitent sur un seul compte, le problème est dans la mémoire et le mql n'est pas parfait, ils doivent réécrire le code dans la dll, dans le Service Desk ils disent que la vitesse du CPU, la vitesse d'internet peut influencer la performance de l'EA (mais mon compte est ok !), bien que pendant le Championnat2012 plusieurs EAs et plateformes de trading tournaient sur un serveur.

Si je cherche des bugs dans mon EA, je veux comprendre s'il y a un lien entre celui-ci et son fonctionnement simultané sur 4 terminaux mt5 dans différentes sociétés de courtage.

Le CPU est chargé jusqu'à 50% (12gb) Le CPU est encore moins chargé, la vitesse de l'internet à partir du dsl est de 210Kb/sec sortant 63Kb/sec, la vitesse d'exécution de la commande est de 230...350 msec

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 

BONJOUR ! QUE SIGNIFIE "20 CRÉDITS" ?

MERCI

 
VOLODYA56:

BONJOUR ! QUE SIGNIFIE "20 CRÉDITS" ?

MERCI

20 dollars transférés au système de paiement du site web.
 
Bonjour, quelqu'un de l'extérieur peut-il s'immiscer dans le travail de MT4, car j'ai l'impression d'être un LOG ? J'ai perdu 400 cents.
 
GENA88:
Bonjour, quelqu'un de l'extérieur peut-il s'immiscer dans le travail de MT4, car j'ai l'impression d'être un LOG ? J'ai perdu 400 dollars.
Vous n'êtes pas le seul. La plupart des gens le font. Vous envoyez des demandes de transaction au serveur du courtier et vous êtes alors à la merci du marché et dans un piège psychologique.
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSend - Документация по MQL5
 
GENA88:
Bonjour, quelqu'un de l'extérieur peut-il s'immiscer dans le travail de MT4, car j'ai l'impression d'être un FUCK ? J'ai perdu 400 euros.
Cela devrait entrer dans les annales. J'aimerais qu'il y ait un bouton pour ça. Il n'y en a qu'un : dans sa poche | se plaindre | réponse Je pense que nous devrions également ajouter annales
 
GENA88:
Dites-moi si quelqu'un de l'extérieur peut interférer avec MT4, car j'en ai le sentiment.....
oui
 
vspexp:
Oui
Qui ?
 
DC
Raison: