Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 68

 
Et le zigzag lui-même n'est pas affiché, je pensais que c'était la couleur de la ligne. Modifié
 
al38:

Oui, mais les données ATR ne correspondent pas au zigzag.

Il ne zigzague pas, il ne zigzague pas ? C'est bon pour moi. Je vais jeter un coup d'oeil au zigzag.

 
Александр:

Ne sont-elles pas mises en place, ne sont-elles pas modifiées ? Ils changent bien pour moi. Je vais jeter un coup d'oeil au zigzag.

Ils changent manuellement, vous voulez dire automatiquement lorsque vous changez d'horizon temporel.
 
al38:
changer manuellement, c'est-à-dire automatiquement lorsque vous changez d'horizon temporel

Désolé, je me suis trompé. Au fait. Le graphique ATR doit être affiché dans une fenêtre séparée ? Vous ne pouvez pas afficher simultanément une fenêtre séparée et l'indicateur sur le graphique principal. Dans le fichier sans le graphique ATR (c'est la nouvelle version). Parfois, le zigzag se "détache" du graphique principal. Mais cela arrive aussi dans la ZZ_Orlova originale.

Dossiers :
 
Александр:

Désolé, je me suis trompé. Le graphique ATR doit-il être affiché dans une fenêtre séparée ? Vous ne pouvez pas avoir une fenêtre et un indicateur séparés sur le graphique principal.

ces deux phrases s'excluent mutuellement - comme - afficher une fenêtre et un indicateur séparés sur le graphique principal

décidez si vous le voulez séparément ou sur le tableau principal

 
Yurij Izyumov:

Ces deux phrases s'excluent mutuellement - en quelque sorte - afficher une fenêtre et un indicateur séparés sur le graphique principal.

décidez si vous le voulez séparément ou sur le tableau principal

Dans le code :

#property indicator_chart_window

и

#propriété indicator_separate_window

Il ne peut pas être affiché dans un seul indicateur à la fois. Du moins, je ne sais pas comment. C'est ce que je veux dire - Vous ne pouvez pas afficher une fenêtre séparée et un indicateur sur le graphique principal en même temps.

 
Александр:

Dans le code :

#property indicator_chart_window

и

#propriété indicator_separate_window

Il n'est pas possible d'afficher simultanément dans un seul indicateur. Du moins, je ne sais pas comment. C'est de cela que je parle - vous ne pouvez pas afficher en même temps une fenêtre et un indicateur séparés sur le graphique principal.

si c'est le cas - vous ne pouvez pas !

comment allez-vous le mettre à l'échelle sur le graphique principal ? il a différentes unités et différentes valeurs

Vous ne pouvez le faire que sur un graphique séparé ou vous pouvez trouver un moyen de le mettre à l'échelle sur le graphique des prix, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

 
Yurij Izyumov:

c'est vrai - vous ne pouvez pas !

comment allez-vous mettre à l'échelle l'atr sur le graphique principal ? il a différentes unités et valeurs.

vous ne pouvez le faire que sur un graphique séparé, ou vous pouvez trouver un moyen de le mettre à l'échelle sur un graphique de prix, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

C'est ce que j'ai écrit. Et dans le dossier sans le tableau ATP. Vous pouvez essayer de passer du haut au bas de l'échelle si vous en avez vraiment besoin.
 
Pouvez-vous me dire comment faire fonctionner l'indicateur dans le testeur de stratégie?
Maintenant, dans le Strategy Tester, seul le numéro ATR D5 n'est pas correct, il ne change pas du tout.
Dossiers :
ATR_D5.mq4  15 kb
 
Александр:

Désolé, je me suis trompé. Au fait. Le graphique ATR doit-il être affiché dans une fenêtre séparée ? Vous ne pouvez pas, en même temps, afficher une fenêtre séparée et l'indicateur sur le graphique principal. Dans le fichier sans le graphique ATR (c'est la nouvelle version). Parfois, le zigzag se "détache" du graphique principal. Mais cela arrive aussi dans la ZZ_Orlova originale.

Oui, le zigzag est défectueux, c'est écrit ici https://www.mql5.com/ru/code/10076. Et concernant la visibilité des données ATR, il n'est pas nécessaire de les afficher sur le graphique. Il suffit de les substituer dans les réglages du zigzag. Lorsque vous changez d'horizon temporel. Puisque l'indicateur principal est un zigzag, basé sur l'ATR.
Raison: