Un nouveau venu demande ! - page 9

 

Je suis un débutant. Je veux essayer de négocier avec un robot sur MT5.

J'ai écrit un script simple et un robot simple. C'est bon pour les tests. J'ai lancé une démo sur mon ordinateur personnel et cela a bien fonctionné. J'ai fait 1350 sur 1000 pendant la journée : :)

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps. J'ai copié МТ5 et ex5 sur VPSForex et ils sont dans tous les répertoires requis.

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps, mais MT5 ne les a pas vus, c'est-à-dire que je ne les ai pas vus dans les dossiers Scripts et Expert Advisors. Pas dans l'éditeur et pas dans le terminal !

Je les ai vérifiés avec un explorateur, tout est là.

Respectivement, je ne peux pas les charger et les exécuter.

Qui peut y voir un problème ?

 
SergeyEA:

Je suis un débutant. Je veux essayer de négocier avec un robot sur MT5.

J'ai écrit un script simple et un robot simple. C'est bon pour les tests. J'ai lancé une démo sur mon ordinateur personnel et cela a bien fonctionné. J'ai fait 1350 sur 1000 pendant la journée : :)

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps. J'ai copié МТ5 et ex5 sur VPSForex et ils sont dans tous les répertoires requis.

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps, mais MT5 ne les a pas vus, c'est-à-dire que je ne les ai pas vus dans les dossiers Scripts et Expert Advisors. Pas dans l'éditeur et pas dans le terminal !

Je les ai vérifiés avec un explorateur, tout est là.

Respectivement, je ne peux pas les charger et les exécuter.

Qui peut y voir un problème ?

Et le terminal est sur le disque C... ? ??
 
SergeyEA:

Je suis un débutant. Je veux essayer de négocier avec un robot sur MT5.

J'ai écrit un script simple et un robot simple. C'est bon pour les tests. J'ai lancé une démo sur mon ordinateur personnel et cela a bien fonctionné. J'ai fait 1350 sur 1000 pendant la journée : :)

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps. J'ai copié МТ5 et ex5 sur VPSForex et ils sont dans tous les répertoires requis.

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps, mais MT5 ne les a pas vus, c'est-à-dire que je ne les ai pas vus dans les dossiers Scripts et Expert Advisors. Pas dans l'éditeur et pas dans le terminal !

Je les ai vérifiés avec un explorateur, tout est là.

Respectivement, je ne peux pas les charger et les exécuter.

Qui peut y voir un problème ?

J'ai été confronté à une situation similaire - la raison est que lorsque vous accédez au VPS par le biais du bureau à distance, même si vous êtes connecté en tant qu'administrateur, vous n'avez pas les mêmes droits que l'administrateur sur l'ordinateur local. Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le VPS pour exécuter des programmes autres que Metatrader, le moyen le plus simple de contourner le problème est de créer un nouvel EA dans le Metatrader installé sur le VPS, d'y copier le code requis et de le compiler.
 
SergeyEA:

J'ai écrit un script simple et un robot simple. C'est bon pour les tests. J'ai lancé la démo sur mon ordinateur personnel : tout va bien. J'ai fait 1350 sur 1000 en un jour : :)

J'ai essayé d'utiliser un serveur vps. J'ai lancé MT5, copié mq5 et ex5 sur VPSForex et les ai placés dans les bons répertoires.

Si votre robot de trading gagne 30% par jour, vous pouvezlouer un serveur directement sur la bourse au lieu d'un VPS. En un mois, vous deviendrez millionnaire, puis milliardaire...

 

Heh, les enjeux tombent. Hier, c'était 500% par jour, aujourd'hui c'est plus modeste, 30% par jour. Mais pour l'instant, nous pouvons vivre)))

P.S. Je me demande s'il s'agit d'une seule et même personne ou de personnes différentes ?

 
Scriptong:

P.S. Je me demande si c'est la même personne ou si c'est différent ?

Ce n'est pas le topicstarter...
 
Sayber:
Question de Taakoy : si j'ai créé un conseiller expert, qui négocie de manière rentable (au moins 500% (démo) par jour), alors comment le vendre de manière rentable - dans son intégralité, ou chaque personne sur une licence ? Et où peut-on la vendre pour la transférer sur la carte ? Il existe une démo pour gagner 100$ par jour.

Même si nous supposons que vous ne mentez pas sur la rentabilité, et si elle n'est pas le produit d'une erreur ou d'un schéma d'exploitation qu'en réalité vous ne pouvez pas utiliser (émissions, etc.), alors vous êtes encore dans la majorité de ceux qui ne sont pas capables de devenir milliardaire en principe, si vous voyez le problème de trouver un capital de départ sous forme de quelques K$ ou au moins quelques centaines de dollars. Le simple fait de pleurer sur la pauvreté est un mensonge, une personne qui a accès au net et qui a réussi à écrire un bot rentable, vous pouvez tout à fait vous contenter de 10 000 dollars au moins si vous êtes terrifié.

Imaginez que l'on vous diagnostique un cancer opérable, que l'opération nécessite 10 000 dollars, et vous pensez que vous vous laisseriez mourir ?

Il y a des parents qui ont une voiture, un appartement, il y a plein de neo pawn shops qui vous prêtent jusqu'à $10K juste avec votre passeport, sans preuve de revenu. Conneries... obtenir 1000 $ n'est pas un problème, même pour un clochard. Personne n'a supprimé le freelancing sexuel.

Et c'est là que se pose la principale question qui sépare le riche potentiel du nigaud : sa propre mesure du risque. Le premier l'a illimitée consciemment, le second tend vers zéro, selon lui, mais en fait encore plus que le premier.

En général, soit vous êtes un pigeon, soit vous trichez.

 

Bon après-midi. J'ai cherché l'assistance technique mais je ne l'ai pas trouvée, et je n'arrive pas à grand-chose par moi-même non plus. Je demande l'aide de ceux qui ont rencontré ce problème :

Je me suis abonné à Trading Signals. J'ai fait tout ce qui est écrit ici.

Mais à ce stade.


J'ai des problèmes, j'appuie sur "ok". et les paramètres se ferment, pas de commerce...

Je retourne dans les paramètres et je vois cette image


Comment puis-je le combattre ? Ou dites-moi où trouver l'assistance technique sur ce site.

 
gunia:

Même si nous supposons que vous ne mentez pas sur la rentabilité, et si elle n'est pas le produit d'une erreur ou d'un schéma d'exploitation qu'en réalité vous ne pouvez pas utiliser (émissions, etc.), alors vous êtes encore dans la majorité de ceux qui ne sont pas capables de devenir milliardaire en principe, si vous voyez le problème de trouver un capital de départ sous forme de quelques K$ ou au moins quelques centaines de dollars. Le simple fait de pleurer sur la pauvreté est un mensonge, une personne qui a accès au net et qui a réussi à écrire un bot rentable, vous pouvez tout à fait vous contenter de 10 000 dollars au moins si vous êtes terrifié.

Imaginez que vous ayez un cancer opérable, qu'il faille 10 000 dollars pour l'opération, et comment pensez-vous que vous vous laisseriez mourir ?

J'ai de la famille, une voiture, un appartement, une bande de néo-lombards qui vous prêtent jusqu'à 10 000 dollars juste avec un passeport et sans preuve de revenus. Conneries... obtenir 1000 $ n'est pas un problème, même pour un clochard. Personne n'a supprimé le freelancing sexuel.

Et c'est là que se pose la principale question qui sépare l'homme riche potentiel du nigaud : votre propre mesure du risque. Au premier, il est consciemment illimité ; au second, il tend vers zéro, selon lui, mais en fait encore plus qu'au premier.

En général, soit vous êtes un pigeon, soit vous trichez.

Il est facile pour vous de raisonner, vous vivez dans la civilisation. Essayez de vivre sans et vous parlez différemment. Une personne qui a accès à l'internet - comment vous faites le rapprochement, alors qu'en réalité je n'ai pas d'internet, il n'y a même pas de téléphone portable ici. Et ces facteurs vous font penser non pas virtuellement, comme vous le pensez, mais dans la réalité. Et la réalité est la suivante : si vous ne pouvez pas mettre en œuvre quelque chose, pourquoi ne pas le donner à d'autres qui le peuvent, mais pour une somme modeste ou dans le cadre d'une coopération mutuellement bénéfique.

Et pour votre information - je ne suis pas un vagabond, je suis juste un être humain.

Vous voulez aider juste un homme ? Alors expliquez-moi dans quel cas ils peuvent fermer le compte, c'est-à-dire le bloquer ? En raison de l'absence d'Internet, il faut beaucoup de temps pour trouver de telles informations. Et donc au moins un peu de bien viendra de votre raisonnement !

 
Sayber:

C'est facile pour vous d'argumenter - vous vivez dans la civilisation. Essayez de vivre sans et vous parlerez différemment. "Une personne ayant accès à l'internet" - c'est ce que vous dites, mais en réalité je n'ai pas d'internet, il n'y a même pas de téléphone portable ici. Et ces facteurs vous font penser non pas virtuellement, comme vous le pensez, mais dans la réalité. Et la réalité est la suivante : si vous ne pouvez pas mettre en œuvre quelque chose, pourquoi ne pas le donner à d'autres qui le peuvent, mais pour une somme modique ou dans le cadre d'une coopération mutuellement bénéfique.

Et pour votre information - je ne suis pas un vagabond, je suis juste un être humain.

Vous voulez aider juste un homme ? Alors expliquez-moi dans quel cas ils peuvent fermer le compte, c'est-à-dire le bloquer ? En raison de l'absence d'Internet, il faut beaucoup de temps pour trouver de telles informations. Au moins, votre raisonnement sera d'une certaine utilité !

S'il s'agit d'un compte de démonstration, tous les courtiers ne permettent pas de l'utiliser sans limite de temps, c'est-à-dire de un à trois mois.
Raison: