Un nouveau venu demande ! - page 8

 
Kino:
Eh bien, si vous n'utilisez pas martingale, puis limiter le lot 0,01 et donner le test compilé fichier, décompiler sur la version actuelle du terminal ne peut pas, et les anciennes versions du terminal n'est pas pris en charge, mais mieux encore par le marché.
Lot 0.01 et un par mois =) C'est ridicule. L'acheteur doit voir ce qu'il prend. " donnez-moi un fichier compilé pour le test " - ne tenez pas compte de la dll ! !! Pas un fichier mais des fichiers !
 
Sayber:
Lot 0.01 et un par mois =) C'est ridicule. L'acheteur doit voir ce qu'il prend. " donnez-moi un fichier compilé pour un test " - vous ne tenez pas compte de dll ! !! Pas un fichier mais des fichiers !
Qu'importe le nombre de fichiers, je voulais dire ne pas donner le code source. MAIS le meilleur choix est le Marché, des milliers de personnes y viennent du monde entier, et vous êtes gourmand pour donner 20% pour le service....
 
"Lorsqu'un produit est vendu et que son paiement est reçu sur le compte du vendeur, une commission de 20 % est automatiquement prélevée sur le montant du paiement reçu." - Ce serait 200 $ sur 1 000 $ - pour payer le site, et plus une déduction pour les transferts - ne laissant rien derrière. C'est pourtant le système de vente le plus réel et le plus équitable ! Je te donne un +.
 
Kino:
Quelle différence cela fait-il de savoir combien de fichiers, Je ne voulais pas donner le code source. Mais le meilleur choix est le marché, des milliers de personnes du monde entier y vont, et vous êtes avide de donner 20% pour le service....
Vous avez 1 rouble - donnez-en 20%. Tu crois que tu peux avoir 20 kopecks ?
 
Il est temps de rentrer à la maison. Je me pencherai sur le sujet demain.
 
Sayber:
"Lorsqu'un produit est vendu et que son paiement est reçu sur le compte du vendeur, une commission de 20 % est automatiquement prélevée sur le montant du paiement reçu." - il s'agirait de 200 dollars à partir de 1 000 dollars - en payant pour le site, et plus une déduction pour les transferts - en ne laissant rien derrière. C'est pourtant le système de vente le plus réel et le plus équitable ! Je vais vous donner un +.
N'oubliez pas que sur ce site, des milliers de personnes viennent, et leur pourcentage augmente chaque jour ! Lacommunauté s'agrandit ! Nous en avons déjà 113 000 .C'est peut-être votre chance - et alors vous ne penserez même plus à payer l'internet avec un VPS.
 
Sayber:
Vous avez 1 rouble - donnez-en 20%. Tu crois que tu peux avoir 20 kopecks ? Question rhétorique.

Vous avez vendu 5 produits et donné le 6ème, ou vous n'avez rien vendu, qu'est-ce qui est le mieux ?

P.S. Les acheteurs ne pourront pas partager leurs copies, c'est ainsi que le système fonctionne.

 

Je suis un débutant. Je veux essayer de trader avec un robot dans MQL5.

J'ai écrit un robot simple. Il est bon pour les tests. J'ai lancé une démo sur mon ordinateur personnel et cela a bien fonctionné. J'ai fait 1200 sur 1000 en une journée : :)

J'ai essayé de réécrire mq5 et ex5 sur VPSForex. Je les ai fait écraser par le système et je les ai vus dans tous les répertoires requis.

MT5 ne les verrait pas, ni dans l'éditeur ni dans le terminal !

Je l'ai essayé chez Roboforex et Alpari. J'ai essayé Roboforex et Alpari.

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème ?

 
SergeyEA:

Je suis un débutant. Je veux essayer de trader avec un robot dans MQL5.

J'ai écrit un robot simple. Il est bon pour les tests. J'ai lancé une démo sur mon ordinateur personnel et cela a bien fonctionné. J'ai fait 1200 sur 1000 en une journée : :)

J'ai essayé de réécrire mq5 et ex5 sur VPSForex. Je les ai fait écraser par le système et je les ai vus dans tous les répertoires requis.

MT5 ne les verrait pas, ni dans l'éditeur ni dans le terminal !

Je l'ai essayé chez Roboforex et Alpari. J'ai essayé Roboforex et Alpari.

Peut-être que quelqu'un a rencontré ce problème ?

Vous devriez peut-être réécrire votre post, cela signifie que personne ne l'a compris !
 
i_logic:
Ne vous gênez pas pour vendre l'antilope d'or.
Raison: