FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 55

 
stranger:
Qu'y a-t-il à se réjouir ? Là où c'était hier, c'est là où c'est aujourd'hui.
J'ai finalement réussi à l'ouvrir sur tous les sept, automasisi )))).
 
stranger:
Eh bien, une autre épiphanie)
Ou est-ce un sous-performant ?
 
Bicus:

En conclusion sur "cette branche". ProfitMaster a déclaré que sa stratégie ne peut pas être automatisée. Étonnamment, avec le temps, j'en arrive à peu près à la même opinion.

J'ai de la peine et des remords pour le temps que j'ai passé à écrire des robots... il ne reste qu'un seul robot pour le moment. Mais il n'accompagne que les transactions ouvertes manuellement.

vous avez vous-même répondu à la question, il n'y a pas de système - c'est une question de chance. Pour 100000 comptes, il doit exister quelques beaux comptes de ce type, conformément à la loi de distribution des grandes valeurs.

il y a une option plus simple - la publicité du courtier, pas nécessairement un coup monté, mais un fou serait un courtier sans surveiller un tel compte, c'est plus facile de rétroactivement
 
Bicus:

En conclusion sur "cette branche". ProfitMaster a déclaré que sa stratégie ne peut pas être automatisée. Étonnamment, avec le temps, j'en arrive à peu près à la même opinion.

Douloureusement, avec des remords pour le temps passé à écrire des robots... il ne reste qu'un seul robot pour le moment. Mais il n'accompagne que les transactions ouvertes manuellement.

étrange

Le plus simple est un robot fractal. Il examine les fractales, par exemple à une heure, et effectue des transactions en prenant un arrêt en dehors de la fractale.

 
Bicus:

Il ne reste qu'un seul robot pour le moment. Mais il n'accompagne que les transactions ouvertes manuellement.

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il fait ?
 
 
IvanIvanov:
Vous avez répondu à la question vous-même, il n'y a pas de système, c'est une question de chance. Pour 100 000 comptes, il y a forcément quelques uns de ces beaux comptes, selon la loi de la distribution des grandes valeurs.
Il n'y a pas de système avec des règles rigides. Il existe des endroits où vous pouvez acheter et où vous pouvez vendre avec un faible risque et un bon rapport pertes/gains. Il y a des endroits où vous pouvez acheter ou vendre sous certaines conditions que vous ne pouvez pas mettre dans un robot parce que l'IA n'a pas encore été inventée.
 
stranger:
Il n'y a pas de système avec des règles rigides. Il existe des endroits où acheter et des endroits où vendre avec un faible risque et un bon rapport pertes/gains. Vous pouvez acheter ou vendre sous certaines conditions qui ne peuvent être martelées dans un robot car l'IA n'a pas encore été inventée.

L'IA est quoi ?

Intelligence artificielle ? Alors comment les devises sont-elles cotées, pas à la main ?

 
_new-rena:
L'IA est quoi ?
C'est l'intelligence artificielle.
 
stranger:
C'est l'intelligence artificielle.

il n'y a pas assez d'intelligence... pas assez.

Je te le dis, c'est juste des maths. Bien sûr, une équation quadratique apparaît à la fin, alors c'est comme si on te l'avait appris à l'école...

Raison: