Un nouveau venu demande ! - page 15

 
Les gens, dites-moi, la gestion de la confiance, c'est réaliste ? 10 000 $, ce n'est pas rien !
 
GENA88:
Les gens, dites-moi, la gestion de la confiance, c'est réaliste ? 10 000 $, ce n'est pas de la monnaie !
Vous le gagnez avec votre propre travail/sagesse... et décidez ensuite par vous-même si c'est de la petite monnaie ou non...
 
artmedia70:
Vous le gagnez par votre propre travail/esprit... et ensuite vous décidez vous-même si c'est mesquin ou non...
Je suis sûr que ce n'est pas le cas, mais j'aimerais avoir de bons conseils.
 
GENA88:
Ce n'est pas une mince affaire, mais j'aimerais avoir de bons conseils.
Alors quelle est la question, c'est la réponse. Vous voulez donner, vous voulez prendre. pour donner, pour... le boire... ...à mettre dans votre...
 
artmedia70:
Alors quelle est la question, c'est la réponse. Vous voulez donner, vous voulez prendre, ... pour donner, pour... le boire... pour mettre votre...
Je veux donner.
 
GENA88:
Je veux te le donner.
Il n'y a pas de telle chose ici sur le forum. Il y a des signaux, il y a le marché et il y a le travail. Si "donner", alors il s'agit de signaux (vous vous inscrivez, vous choisissez et vous avez les transactions). Si c'est autre chose, ce n'est pas ici.
 
newdigital:
Ce n'est pas le cas ici sur le forum. Il y a des signaux, il y a le marché et il y a le travail. Si "donner", c'est Signaux (vous vous inscrivez, vous choisissez et vous avez une transaction). Si c'est autre chose, ce n'est pas ici.
Je sais que presque toutes les sociétés de courtage en disposent, et il y a des personnes expérimentées ici dont vous pouvez essayer d'apprendre quelque chose.
 
Pouvez-vous m'indiquer une société de courtage sur la plateforme mt5 avec plus de 100 000 traders, une notation élevée et de bonnes critiques ?
 
Sayber:
Pouvez-vous m'indiquer un DC sur la plateforme mt5 avec plus de 100 000 traders, une notation élevée et de bonnes critiques ?
Il m'a répondu dans mon message personnel.
 

Je ne sais pas comment contacter les développeurs, alors je vais demander ici.

Quel est le problème avec les graphiques quand on y met des indicateurs ? Lors d'un défilement par impulsion, le graphique des prix disparaît et les indices montent et descendent. Aujourd'hui, lors d'un jour de congé, alors que les cotations sont debout, les indicateurs disparaissent, le graphique rebondit à une certaine date (avec disparition de l'historique à droite), puis il revient à sa place (le compte réel d'Alpha) et la charge saute de 15-20% à 100%. Et je ne fais rien, je regarde juste ces photos amusantes. Qu'est-ce que c'est que ce crétin ?

Raison: