Un nouveau venu demande ! - page 7

 
Sayber:

Je ne vends pas au présent, mais à l'avenir, lorsque j'aurai trouvé le moyen le plus pertinent et le plus fiable de retirer de l'argent sur la carte.

Le piège, c'est le retrait de la carte !

Indiquez à l'acheteur votre numéro de carte et il vous transférera le montant requis sur place. Le piège est de trouver l'acheteur, car il n'y a aucune information de votre part ! ... et vous partagez déjà la peau de l'ours que vous n'avez pas tué.

 
DC2008:

Vous communiquez à l'acheteur votre numéro de carte et il vous transfère le montant. Le problème est de trouver l'acheteur, car vous n'avez aucune information ! ... et vous partagez déjà la peau de l'ours non tué.

Non, tu n'as pas à partager la peau de l'ours.
 
Sayber:
20 %, c'est peut-être trop. Je me contenterais de 2 à 7%.

Pour la qualité du service et la tranquillité d'esprit, 20 %, c'est juste !

 
DC2008:

Vous communiquez à l'acheteur votre numéro de carte et il vous transfère le montant. Le problème est de trouver l'acheteur, car vous n'avez aucune information ! ... et vous partagez déjà la peau de l'ours non tué.

Exactement, c'est le moyen le plus rapide. La question est de savoir comment vendre : donner un appareil en état de marche pour le tester, mais il pourrait alors tricher ; donner un appareil en état de marche pour faire une démonstration, mais il pourrait alors " tricher " lui-même. Où est la solution ?
 
server:

Je regarde ce dessin animé depuis l'époque soviétique.
 
Sayber:
Exactement, c'est le moyen le plus rapide. La question est de savoir comment vendre : si nous fournissons un EA fonctionnel pour le test, le programme peut nous tromper ; si nous fournissons un EA fonctionnel sur la démo, le programme peut nous tromper. Où est la solution ?

Comment pensez-vous que votre EA sera testée ? Dans le testeur ? Sur une démo ? Sur le compte réel ?

 
DC2008:

Comment pensez-vous que votre EA sera testée ? Dans le testeur ? Sur une démo ? Sur le réel ?

Si vous donnez un EA, ils le testeront. S'il est rentable et qu'il ne s'agit pas d'une démo, ils peuvent ne pas payer. Si j'ai un EA en démo, ils ne me croiront peut-être pas, car ils ne feront pas de transactions en relais. J'ai une protection pour dll + cryptor.
 
Si la carte est plus ou moins réglée, comment régler la vente sans tricher ?
 
Sayber:
Si vous donnez un EA, ils le testeront, mais comme il est rentable et qu'il ne s'agit pas d'une démo, ils ne paieront peut-être pas. Si vous donnez une démo, il se peut qu'ils ne vous croient pas, il n'y aura pas d'échange en relais, c'est à cela que sert la démo. J'ai une protection dll + cryptor.
Si vous n'utilisez pas martingale, puis limiter le lot 0,01 et donner le test compilé fichier, lot 0,01 ne sera pas riche, décompiler sur la version actuelle du terminal ne peut pas, et les anciennes versions du terminal n'est pas pris en charge, mais mieux encore par le marché.
 
Sayber:
Si la carte est plus ou moins réglée, comment régler la vente sans tricher ?

Comment publier votre produit sur la Place de marché

Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
Как опубликовать свой продукт в сервисе Маркет
  • 2012.04.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Публикуйте свои интересные разработки в сервисе Маркет, и ваши программы станут доступными сразу всем трейдерам на MetaTrader 5 по всему миру. Маркет - это отличная возможность заработка с моментальным зачислением на счет и удобной статистикой для анализа покупок и скачиваний демо-версий Продуктов. Все MQL5-программы на Маркете при продаже автоматически шифруются под покупателя, допускают до трех активаций и не требуют дополнительной защиты с вашей стороны.
Raison: