Un nouveau venu demande ! - page 17

 
Toujours pas de réponse ?
 
Sayber:
Pas de réponse ?

Vous avez besoin des dimensions exactes ?

ar1[][][] ;
ar2[][][] ;
ar3[][][][][] ;

C'est ça ? Probablement pas.

Peut-être le nombre d'éléments dans le tableau?

ar1[3] ;
ar2[4] ;
ar3[5] ;

Comme ça ?

Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные - Документация по MQL5
 
Integer:

Vous avez besoin des dimensions exactes ?

ar1[][][] ;
ar2[][][] ;
ar3[][][][][] ;

C'est ça ? Probablement pas.

Peut-être le nombre d'éléments dans le tableau?

ar1[3] ;
ar2[4] ;
ar3[5] ;

Comme ça ?

Les deux ! Seule la génération du tableau est automatique, et non manuelle.
 

Avec la deuxième option, c'est simple. Une structure, un tableau dans la structure. Ensuite, nous déclarons un tableau de structures et mélangeons le tout comme il se doit.

struct MyStruct{
int x[] ;
}

Mais la première variante... Le nombre de mesures est très limité. Si vous avez besoin d'un nombre aussi illimité de mesures, vous pouvez utiliser un tableau habituel à une dimension et calculer l'indice de l'élément. Mais je ne crois pas vraiment qu'il y ait une tâche dans la nature qui puisse nécessiter une telle solution.

 
Integer:

Avec la deuxième option, c'est simple. Une structure, un tableau dans la structure. Ensuite, nous déclarons un tableau de structures et mélangeons le tout comme il se doit.

struct MyStruct{
int x[] ;
}

Mais la première variante... Le nombre de mesures est très limité. Si vous avez besoin d'un nombre aussi illimité de mesures, vous pouvez utiliser un tableau habituel à une dimension et calculer l'indice de l'élément. Mais je ne crois pas vraiment qu'il y ait une tâche dans la nature qui puisse nécessiter une telle solution.

Je devais créer un réseau neuronal.
 
Sayber:
qu'il m'a fallu pour créer un réseau neuronal.
O_o Quel genre de réseau neuronal est-ce ?
 
"Mon compte est en quelque sorte abonné à un signal. Ma question est la suivante : comment puis-je trouver le signal auquel je suis abonné dans mt4 et comment puis-je l'annuler ?
 
Un compte qui était précédemment lié à un signal ne peut pas encore être ajouté comme signal.

Nous autoriserons ces comptes à être connectés en tant que comptes personnels ou sans le droit de donner des abonnements gratuits ou payants.

Cela permet de s'assurer que l'historique de quelqu'un d'autre ne peut pas être exposé dans le service.
 

Cette question : Je suis en train de convertir un indicateur en EA, il compile sans une seule erreur, mais nécessite une taille de tampon lors du démarrage - comment puis-je le corriger ? Quelqu'un a écrit un exemple de comment traduire un indicateur en EA.

Une autre question : dans le testeur, le conseiller expert ralentit le graphique à cause des calculs très importants - dans la vie réelle, y aurait-il un tel ralentissement du graphique ?

Question 3 : Dans le testeur de stratégie, le conseiller expert perd en raison de l'absence de cotations futures - cette situation est-elle possible dans le championnat ?

Question 4 : Sans optimisation, le conseiller expert montre un profit normal avec un faible drawdown sur n'importe quelle période et paires de devises de n'importe quelle période de n'importe quelle société de courtage - ce conseiller sera-t-il rentable en trading réel ?

Question 5, comment faire en sorte qu'un même EA lancé plusieurs fois ne fixe pas d'ordres en même temps, c'est-à-dire qu'en lançant l'EA une centaine de fois, il n'y aura pas de coïncidence dans la fixation des ordres ?

Question 6 : Comment faire des calculs parallèles dans l'EA (en considérant que mql est similaire à c++) sans connecter des bibliothèques externes ?

Question 7 : Pouvez-vous écrire le code pour fermer un ordre avant l'heure fixée, c'est-à-dire qu'un ordre ouvert doit être fermé avant l'heure spécifiée dans l'EA ?

Параллельные вычисления в MetaTrader 5 штатными средствами
Параллельные вычисления в MetaTrader 5 штатными средствами
  • 2010.11.24
  • Andrew
  • www.mql5.com
Время является неизменной ценностью на протяжении всей истории человечества, и мы стремимся не расходовать его понапрасну. Из этой статьи вы узнаете, как можно ускорить работу вашего эксперта, если у вашего компьютера многоядерный процессор. Причем, реализация описываемого метода не требует знания каких-либо еще языков кроме MQL5.
 
Sayber:

Cette question : Je suis en train de convertir un indicateur en EA, il compile sans une seule erreur, mais nécessite une taille de tampon lors du démarrage - comment puis-je le corriger ? Quelqu'un a écrit un exemple de comment traduire un indicateur en EA.

Une autre question : dans le testeur, le conseiller expert ralentit le graphique à cause des calculs très importants - dans la vie réelle, y aurait-il un tel ralentissement du graphique ?

Question 3 : Dans le testeur de stratégie, le conseiller expert perd en raison de l'absence de cotations futures - cette situation est-elle possible dans le championnat ?

Question 4 : Sans optimisation, le conseiller expert montre un profit normal avec un faible drawdown sur n'importe quelle période et paires de devises de n'importe quelle période de n'importe quelle société de courtage - ce conseiller sera-t-il rentable en trading réel ?

Question 5, comment faire en sorte qu'un même EA lancé plusieurs fois ne fixe pas d'ordres en même temps, c'est-à-dire qu'en lançant l'EA une centaine de fois, il n'y aura pas de coïncidence dans la fixation des ordres ?

Question 6 : Comment faire des calculs parallèles dans l'EA (en considérant que mql est similaire à c++) sans connecter des bibliothèques externes ?

Question 7 : Pouvez-vous écrire le code pour fermer un ordre avant l'heure fixée, c'est-à-dire qu'un ordre ouvert doit être fermé avant l'heure spécifiée dans l'EA ?

1. Veuillez indiquer la partie du code où vous pensez qu'il y a une erreur.

2. Créez un compte de démonstration, donnez-y l'EA et observez-la pendant quelques jours.

3. cela ne peut pas arriver. Peut-être que le problème est que lorsque la période de test se termine, le testeur ferme toutes les positions (vous êtes en déficit), le véritable EA attendra les cotations et les fermera selon votre condition de fermeture.

4. Il n'y a pas de garantie.

Raison: