comment surmonter les différences entre la démo et la vie réelle - page 4

 

T-G: получается тестор не дает результатов близких к демо, поскольку сам тики генерирует, а демо в свою очередь на дает результатов похожих на реал?

Vous avez tout à fait raison dans ce que vous écrivez. Un testeur est une chose, une démo en est une autre et une vraie en est une autre. Les résultats peuvent être différents dans les trois cas.

Et je vais vous en dire plus - la réalité est aussi très différente. Le réel sur un dépôt de 100 $ est une chose, le réel sur un dépôt de 10 000 $ en est une autre, et le réel sur un dépôt de 1 000 000 $ en est une troisième. Et les résultats peuvent être différents dans les trois cas.

De plus, je vais vous en dire plus, la charge des dépôts a un impact énorme sur les résultats. Une charge de dépôt de 1% et de 100% peut donner des résultats sensiblement différents pour toutes les tailles de dépôt énumérées ci-dessus.

T-G : Comment réglez-vous le TS ici ?

Tout dépend du TS. Vous devez faire un TS qui donnera des résultats stables pour une certaine taille de dépôt à une certaine charge.
 
LeoV:

...

Et je vais vous en dire plus - le réel est aussi très différent. Le réel sur un dépôt de 100 $ est une chose, le réel sur un dépôt de 10 000 $ en est une autre, et le réel sur un dépôt de 1 000 000 $ en est une troisième. Et les résultats peuvent être différents dans les trois cas.

De plus, je vais vous en dire plus, la charge des dépôts a un impact énorme sur les résultats. Charger le dépôt à 1 % et à 100 % peut donner des résultats sensiblement différents pour toutes les tailles de dépôt énumérées ci-dessus.

...
Je suis sûr, bien que je n'aie pas négocié un million), qu'il s'agit uniquement de techniques de pipsaw. Fixez des objectifs adéquats et tout s'arrangera.
 
OnGoing:
Je suis sûr, bien que je n'aie pas négocié un million), qu'il s'agit uniquement de techniques de pipsqueak. Fixez des objectifs adéquats et tout s'arrangera.
J'ai fixé un objectif d'un million de pips par poste.))
 
paukas:
Je vise le million !
J'en vise deux !
 
avatara:
J'ai deux ans !
On vous l'a dit - il en faut des adéquats.
 
D'ailleurs, si le chalut est présent, le CT n'est pas intrinsèquement un MO positif, à mon avis.
 
paukas:
On vous a dit qu'il fallait en avoir des adéquats.
Ce n'est pas la moitié de l'indivisible, Guv ! C'est un plus grand plan,
COMME SI CE N'ÉTAIT PAS LE CAS.
 
avatara:
Ce n'est pas la moitié de l'indivisible, patron ! C'est un plus grand plan,
COMME UN FRAPPEUR.
Tu iras dans la mine la plus merdique.)
 
paukas:
Je vise un million de pips par équipe.))
L'hystérie... J'ai compris))
 
paukas:
Batteur - eh bien, alors tu iras dans la mine la plus merdique))
Si le plan est mauvais, nous y réfléchirons.
Raison: