Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 43

 
ironfelx:
@Aleksander soutient pleinement votre approche. "Alors quand est-ce qu'on va déjà partager notre argent, Ostap Ibrahimovich ?" )) Le public est impatient, ne rompez pas le dialogue avec des distractions hors sujet, laissez-le se conclure de manière productive ;)

Mais entre-temps, ne vous laissez pas distraire par le testeur - jouez le jeu - l'aigle vous aidera - une fois que vous aurez appris à augmenter votre dépôt 10 fois - sur 10 tentatives 8 fois - alors le schéma ira dans votre subcortex et seulement ensuite retournera au forex... maintenant mes mots passent à côté de vous...

 
Aleksander:

Mais entre-temps, ne vous laissez pas distraire par le testeur - jouez le jeu - l'aigle vous aidera - une fois que vous aurez appris à augmenter votre dépôt 10 fois - sur 10 tentatives 8 fois - alors le schéma ira dans votre subcortex et seulement ensuite retournera au forex... maintenant mes mots passent à côté de vous...

Je vais utiliser le schéma à deux mains, et voir ce qui se passe et comment cela affecte ma tête dans la compréhension de cet algorithme et quelle sera la différence entre le résultat et le schéma à une main que je faisais. Il s'agira d'exemples visuels, pour ainsi dire, à des fins de comparaison. Je posterai les résultats.

 
ironfelx:

Je vais utiliser un schéma à deux mains et voir ce qui se passe et comment cela affecte ma tête pour comprendre cet algorithme et en quoi il diffère de celui à une main que j'ai utilisé jusqu'à présent. Il y aura des exemples clairs pour la comparaison, pour ainsi dire. Je posterai les résultats.

Dites-moi comment vous jouez le schéma à une main, c'est-à-dire les règles du jeu.

Si vous pouvez entrer dans les détails, étape par étape.

 
Aleksander:

il y a une activité purement monotone... Flips...

Misez sur l'achat (aigle) - si vous obtenez un Take - alors achetez à nouveau - si vous attrapez un taureau - retournez...

nous allons vendre (des queues) jusqu'à ce que nous attrapions un corbeau... - Et maintenant on martinise le flip bye.

si un élan reçoit un coup - faire une vente que nous martinim et ainsi de suite ... Quelque part dans le fil de discussion, vous pouvez trouver toutes les transactions inversées qui ont fait 10.000%.

Il y a aussi d'autres métiers dans le Forum qui ont déjà été réalisés à cette époque.

 
khorosh:

Alesander, quand vous écrivez"martinim", voulez-vous dire pyramider - augmenter le lot après chaque takeprofit ?

Non - si un flip s'est déclenché - changez la main (direction des échanges), puis regardez le résultat précédent de la main - par exemple, selves a montré que 1 était...b b b b .... 2 était... b b b.... 4 était ..... bai bai bai bai bai bai bai bai bai - la vente est déjà martinim 8lot


Btw - mais si Sell donne un profit - alors en fonction d'autres facteurs - le nouveau lot peut ne pas être 1 (initial) et la pyramide - c'est-à-dire de l'exemple sera 8 8 8 8 8 ... ou 8 - 16 - 32 ... mais c'est rare...

 
Aleksander:

non - si un flip est déclenché - changement de main (direction des échanges) alors nous regardons le résultat précédent de la main - par exemple, selkie a montré 1 était...b b b b .... 2 était... b b b.... 4 était ..... bai bai bai bai bai bai bai bai bai - la vente est déjà martinim 8lot


Btw - mais si Sell donne un profit - alors en fonction d'autres facteurs - le nouveau lot peut ne pas être 1 (initial) et la pyramide - c'est-à-dire de l'exemple sera 8 8 8 8 8 ... ou 8 - 16 - 32 ... Mais c'est rare...

Quel est le nombre maximal d'ordres sur le marché ? Ou vous n'avez qu'un seul ordre sur le marché. Je ne comprends pas très bien votre système. Je comprends que "martinim" signifie "augmenter beaucoup".

 
Renat Akhtyamov:
En marge de la baise. 😄😄😄😄 N'oubliez pas le ratio de Sharpe. Le pyramidage a un mauvais ratio, donc ce n'est pas loin.

Oui, et qu'est-ce que Sharpe a à voir là-dedans ? Tant pis si c'est petit mais le profit est grand.


 
khorosh:

Quel est le nombre maximum d'ordres sur un marché ? Ou bien avez-vous toujours un seul ordre sur le marché ? Malheureusement, je ne comprends pas très bien votre système. Je comprends que "martinim" signifie qu'on augmente la taille du lot.

En particulier dans les flips - pratiquement 1 ordre dans les trades - comme l'orignal implique la fermeture de la transaction - et l'inclusion d'un nouvel ordre flip dans le trade - mais bien sûr il peut y avoir des exceptions - si le lot était grand alors je peux le localiser - avec le déverrouillage ultérieur près de n'importe quel niveau significatif - mais ce n'est PAS formalisable - cela dépend de la situation sur le marché ....

 
Aleksander:

En particulier dans les flips - pratiquement 1 ordre dans les trades - comme l'orignal implique la fermeture du trade - et l'inclusion d'un nouvel ordre flip dans le trade - mais bien sûr il peut y avoir des exceptions - si le lot était grand je peux le verrouiller - suivi d'une cassure près d'un niveau significatif ... mais ceci n'est PAS formalisable - dépend de la situation du marché ...

Compris, merci. Je vais y réfléchir un peu plus, peut-être que je comprendrai autre chose. Vous avez tordu la logique de votre système d'une drôle de façon. Je ne peux pas le comprendre sans une bouteille. Pas pour l'esprit moyen, enfin, c'est du moins ce qu'il m'a semblé au premier coup d'œil).

Et vous avez les mêmes valeurs de Stop Loss et Take Profit ? Il n'y avait pas un 100 quelque part - est-ce un nombre à cinq chiffres?

 
khorosh:

Je vois, merci. Je vais y réfléchir un peu plus, peut-être que je comprendrai autre chose. Vous avez tordu la logique de votre système. Je ne peux pas le comprendre sans une bouteille. Pas pour l'esprit moyen, du moins cela m'a semblé tel au premier coup d'œil).

Et les valeurs Stop Loss et Take Profit sont les mêmes ? 100 n'est-il pas un nombre à cinq chiffres ?

par exemple 1 à 1000 - alors en euromoney vous avez besoin de 12 pips pour ouvrir un trade Pyramide (4x chiffres) - cela vous donnera un profit pour le dépôt et vous pouvez ouvrir un autre lot

il s'avère que je pyramide au détriment du DC - lots 1-1-2-4-8-16-32-64 - je me libère :) je risque gros je ne fais que mon lot 1 d'origine (et le pas s'arrête à 12pp) et la sortie sera 127 * 12 - c'est l'arithmétique :))

Raison: