Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 8

 
Une dernière chose,
Renat a dit une fois qu'il n'y a pas de bonheur dans les tics.
Et j'ajouterai, pourquoi avons-nous besoin de ticks dans le testeur, s'il n'y a pas le même graphique dans le commerce.
Et un autre avantage pour le testeur MT4 est la possibilité d'ajouter sa propre taille de spread pour les tests hardcore.
Bien sûr, cela peut aussi être fait par programmation, mais, comme nous l'avons souligné plus haut, tous les programmeurs ne sont pas des testeurs.
 
transcendreamer:
MT5 est plus axé sur les programmeurs que sur les traders de recherche et cela empêche sa popularité ?

Je vois. Mais la nature de MT5 réside précisément dans son professionnalisme exigeant, qui l'élève visiblement au-dessus de MT4 aux yeux des programmeurs expérimentés. Pensez-vous que cette précision a joué le rôle de frein principal à sa popularité auprès des traders diversifiés moyennement éduqués ? Pensez-vous que le professionnalisme des développeurs, avec leur soif de qualité, a joué contre leur produit ? Réduit ses chances de gagner les masses ?

La question est donc de savoir ce qu'il faut faire.
 
Aleksey Vyazmikin:

Il me semble qu'il ne s'agit pas du tout de terminaux.

Si les statistiques montrent que 95% d'entre eux perdent de l'argent et partent, alors chaque année le plus grand nombre de naïfs est renouvelé, ce qui signifie que ces personnes doivent à chaque fois choisir une plateforme. C'est pourquoi nous avons commencé à vérifier s'il existe un vrai robot de trading sur le MT4 et nous avons commencé à changer ce robot de trading au début de chaque année.

C'est pourquoi MT4 n'est pas le choix de l'utilisateur mais celui de la société de courtage. C'est pourquoi MT4 n'est pas le choix de l'utilisateur, mais le choix des sociétés de courtage.

Et il existe de nombreux exemples d'utilisation de MT4, différents articles, blogs, clips vidéo - l'histoire fonctionne donc et l'utilisateur choisit le programme sur lequel il obtient le plus d'informations.

Il est peu probable que l'utilisateur moyen connaisse toutes les caractéristiques de MT4 et MT5, et il n'est donc pas en mesure de tirer une conclusion éclairée - c'est le contexte externe qui décide.

Ou peut-être que MT5 ne devrait pas du tout s'abaisser au niveau de MT4 ? Mais alors, comment peut-on s'attendre à ce qu'il ait le même attrait pour le grand public ? Avec quoi ?

Comment combiner dans une seule plateforme la commodité, la facilité et l'indifférenciation du code, exigées par les professionnels, avec les OOP-hacks les plus cool du langage, déroutant les codes de bibliothèque et le compilateur strict ?

Comment combiner les exigences des professionnels avec celles des masses ? L'un exclut l'autre.

 
Dmitry Fedoseev:

Nécessaire, mais pas suffisant.

Je ne suis pas un programmeur, je n'ai même pas lu une page d'un livre de programmation, non pas que je n'aie pas lu, vraiment, je ne l'ai pas tenu ou ouvert dans mes mains.

Je ne sais pas pour les autres langages de programmation, mais µl 4-5, un jeu pour les enfants. Pour cela, merci à methacquotes.

Et ce serait super s'il y avait enfin un terminal à part entière, 5-6-7-8, mais fonctionnant de manière stable. De préférence dans cette vie.

 

On dirait que M. @Peter Konow a pris en main le développement de MetaTrader :-)

Peter ! Mais ne virez pas les anciens administrateurs et modérateurs en même temps ! Ils ne sont pas coupables, ils ne connaissent pas certains principes du noyau et la structure du moteur...

 
Maxim Kuznetsov:

On dirait que M. @Peter Konow a pris en main le développement de MetaTrader :-)

Peter ! Mais ne virez pas les anciens administrateurs et modérateurs en même temps ! Ils ne sont pas coupables, ils ne connaissent pas certains principes du noyau et la structure du moteur...

Ouais, drôle ...))

 

Je poste ceci par intérêt sportif :


 
Реter Konow:

MT5 ne devrait pas du tout être autorisé à "s'abaisser" au niveau de MT4 ? Mais alors, comment peut-on s'attendre à ce qu'il ait le même attrait pour le grand public ? Par quoi ?

Comment combiner dans une seule plateforme la commodité, la facilité et l'indifférenciation du code, exigées par les professionnels, avec les OOP-hacks les plus cool du langage, déroutant les codes de bibliothèque et le compilateur strict ?

Comment combiner les exigences des professionnels avec celles des masses ? L'un exclut l'autre.

Pour être honnête, je ne comprends pas ce que j'ai répondu.

Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le choix de l'utilisateur, c'est le choix réel du DC.

La plupart des utilisateurs ne feront rien en termes de programmation, quelques-uns se tourneront vers le freelancing pendant un an avant la prune.

Tous ces arguments sont donc le lot d'un groupe d'utilisateurs et de programmeurs avancés, c'est-à-dire d'une petite fraction des utilisateurs réels qui ne se soucient pas de perdre de l'argent.

 

En général, je pense personnellement que si vous comptez sur les masses, vous devez tout faire pour les masses. Si vous comptez sur des professionnels, vous devez le faire à leur place.

Il n'y a aucun sens à calculer un produit pour les masses et les professionnels en même temps. Vous devez faire un choix. Le choix est simple : l'argent détermine les priorités.

Ainsi, ce sont les masses qui dictent la nécessité, et ici MT5 s'avère être moins pertinent pour elles. Cependant, il arrive que l'on puisse montrer aux masses une nouvelle direction et leur montrer le chemin.

Si MT5 peut créer un nouveau champ/sphère/espace/mode etc... alors les masses iront vers lui. Je ne vois rien d'autre.

ZS. Bien, et le rendre un peu plus convivial pour les codeurs plus faibles, bien sûr...

 
Реter Konow:

En général, je pense personnellement que si vous comptez sur les masses, vous devez tout faire pour les masses. Si vous comptez sur des professionnels, vous devez le faire à leur place.

Il n'y a aucun sens à calculer un produit pour les masses et les professionnels en même temps. Il est nécessaire de choisir. Le choix est simple : l'argent détermine les priorités.

Ainsi, ce sont les masses qui dictent la nécessité, et ici MT5 s'avère être moins pertinent pour elles. Cependant, il arrive que l'on puisse montrer aux masses une nouvelle direction et leur montrer le chemin.

Si MT5 peut créer un nouveau champ/sphère/espace/mode etc... alors les masses iront vers lui. Je ne vois rien d'autre.

Le produit doit être orienté non seulement pour aujourd'hui mais aussi pour demain. Lorsque vous aurez fini d'écrire votre noyau, tout le monde aura oublié mt4 ;)

Raison: