Commentaires négatifs et insultes non mérités de la part d'un client. Que faire ? - page 11

 
Alexander Voronkov:

Bonjour !

S'il vous plaît, je vous demande de vous occuper de l'évaluation inadéquate dans la critique laissée, sur letravail effectué. L'article contient des informations fictives qui ne reposent sur aucun fait. Le client m'a juste pris et m'a menti sans raison et m'a accusé de quelque chose que je n'ai jamais fait ! Il a pris et m'a accusé de quelque chose qu'il a fait lui-même...

du public - vous avez fini par vous asperger tous les deux avec la louche :-)

il a écrit une critique, vous avez écrit une critique. c'est une question d'émotion personnelle, vous savez, parfois vous ne voyez pas les choses du même oeil.

Je pense que c'est bon. Le poste est fermé ? Fermé.

 
Maxim Kuznetsov:

du public - vous vous êtes retrouvés tous les deux à vous arroser mutuellement avec une louche :-)

il a écrit une critique, vous avez écrit une critique. C'est une question d'émotion personnelle, vous savez, parfois vous ne voyez pas les choses du même oeil.

Je pense que c'est bon. Le poste est fermé ? Fermé.

En ce qui concerne les émotions, c'est clair, mais on ne voit que des réactions, pas de correspondance dans le travail. Dans la correspondance de travail, ce type m'a traité de toutes sortes de noms, je me suis comporté de manière adéquate et je n'ai pas permis une seule courbe dans sa direction. Et sur le terrain, je vois le retour d'information dans sa direction et je suis juste furieux de ce claquement ! Je veux dire, il m'a blâmé pour ce qu'il a fait. Tu connais la différence ?

Le poste était fermé à 50/50.

 

Je n'ai peut-être pas exprimé mon indignation très clairement. Je n'insiste pas sur l'annulation de cette critique, mais si possible, le commentaire lui-même devrait être supprimé.

Merci de votre compréhension.

 
Alexander Voronkov:

Je n'ai peut-être pas exprimé mon indignation très clairement. Je n'insiste pas sur l'annulation de cette critique, mais si possible, le commentaire lui-même devrait être supprimé.

Merci de votre compréhension.

Seule la personne qui a laissé l'avis doit le supprimer ou le modifier - et c'est exactement ce qu'il faut faire.

En première page, il y avait une réponse du SD sur ces questions - voici une capture d'écran de la réponse :



 
Andrey F. Zelinsky:

Seule la personne qui a laissé le commentaire doit le supprimer ou le modifier - et c'est la bonne chose à faire.

Il y avait une réponse du SD sur la première page sur ces questions - voici une capture d'écran de la réponse :



Je l'ai, merci.

Ce n'est vraiment pas juste, les mensonges flagrants devraient être punissables.
 
et j'ai reçu 3 étoiles d'un Américain il y a quelques semaines, mais j'ai écrit une bonne critique..... Il s'est trompé dans le nombre d'étoiles et a essayé de le changer en 5, mais le train était parti et il n'y avait rien à faire.
 
Mikhail Zhitnev:
et j'ai reçu 3 étoiles d'un Américain il y a quelques semaines, mais j'ai écrit une bonne critique..... Il s'est trompé dans le nombre d'étoiles et a ensuite essayé de le changer en 5, mais le train a pris le large et il n'y a rien à faire.

Vous avez dû le manquer.)

 
Mikhail Zhitnev:
et j'ai reçu 3 étoiles d'un Américain il y a quelques semaines, mais j'ai écrit une bonne critique..... il s'est trompé dans le nombre d'étoiles et a ensuite essayé de le changer en 5, mais le train a pris le large, on ne peut rien faire.
Laissez-le lui donner un 7 la prochaine fois)
 
Aliaksandr Hryshyn:
Qu'il me donne 7 la prochaine fois).
En fait, il y a eu un cas où un Brésilien nous a donné, à moi et à un autre programmeur, une étoile chacun parce que le conseiller expert s'est avéré être perdant (bien que conforme à la philosophie actuelle). J'ai contacté le Service Desk (qui s'occupait de tous les problèmes à l'époque, pas seulement des problèmes financiers) et ils ont supprimé le commentaire.
 
Alexander Voronkov:

Je l'ai, merci.

Ce n'est pas vraiment juste, les mensonges flagrants devraient être punis.

Avec grand respect et gratitude à l'administration de ce site MQL5 pour avoir rétabli la justice !

Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
Открой новые возможности в MetaTrader 5 с сообществом и сервисами MQL5
  • www.mql5.com
Каждый день на витрине MQL5 Маркета появляются десятки новых приложений для автоматизации торговли. Выберите подходящее среди 10 000 продуктов и избавьтесь от ненужных рутинных операций. Продавайте свои программы для алготрейдинга в нашем Маркете — в самом большом магазине торговых приложений для трейдеров! One Click Close Скрипт помогает легко...
Raison: