Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 14

 
multiplicator:
J'ai regardé une vidéo de deux heures sur le forex sur youtube hier.

l'auteur réalise des vidéos pour youtube et anime des séminaires de formation.

et j'ai pensé, "combien de ces tuteurs il y a sur YouTube..." Et ils ne montrent pas leurs propres statistiques, ils ne peuvent pas échanger.

Je me disais : "combien de ces formateurs y a-t-il sur le site web ? Ils ne montrent pas leurs propres déclarations et eux-mêmes ne savent pas comment faire du commerce.

Des personnes qui, si elles commercent elles-mêmes, ne font que commercer à leur désavantage - elles plantent des informations néfastes dans la tête des spectateurs de YouTube.
Je ne sais pas comment m'arrêter là, mais je ne sais pas comment m'arrêter là.

"Par conséquent, les amateurs de ces chaînes youtube se retrouvent avec un fatras d'informations incorrectes et malhonnêtes.

La première chose qu'une personne doit montrer, c'est le suivi, et ensuite vous ne pouvez que l'observer pour éviter de vous surcharger la tête de déchets.

ps : il y a un pseudo-gourou n. Il veut enseigner, mais il ne veut pas montrer le suivi.
Il dit : "Je ne montrerai pas la surveillance, parce que j'ai des milliards là-bas, et les bandits viendront, mettront un fer à souder dans mon cul et emporteront mes milliards". il a des milliards sur son compte, mais est prêt à enseigner pour 2 roubles))

L'homme fait un travail utile, d'ailleurs ! S'il ne vous apprend pas à drainer correctement, il y aura trop de gens intelligents sur le marché et il deviendra plus difficile de gagner de l'argent... De quoi avons-nous besoin ? Ce n'est pas facile pour moi comme ça, et si ça devient plus difficile, je ne pourrai pas suivre.

 
multiplicator:
il veut enseigner, mais il ne veut pas montrer le suivi.
Il dit : "Je ne vous montrerai pas la surveillance, car j'ai des milliards là-bas, et des bandits viendront me mettre un fer à souder dans le cul et prendront mes milliards.

ahahahahahah je trouve toujours ça amusant... tu es un hasla si prospère, pourquoi perds-tu ton temps précieux pour une formation à trois sous. La publicité et la publicité, mais le bon sens...

 
La plupart du temps, la gratuité n'est qu'un simple leurre. Peut-être devriez-vous chercher des cours de trading payants ? Il y en a peut-être.
 
Voici un livre pour vous. Je ne vois pas que c'est une question de business. C'est une question de principes. Et en plus, c'est bon pour se remettre les idées en place. Et le forex est aussi un business. Donc tout est là. Le fichier est joint.
Dossiers :
3f7aw5.zip  148 kb
 

J'ai lu ce fil. Le but n'est pas de savoir si le professeur doit être cool. La question est de savoir ce que ce chercheur particulier attend du forex. Jusqu'où est-il prêt à aller dans cette voie ? Je pense, sujetstarter, que vous n'avez pas besoin d'un professeur, mais d'un objectif fermement fixé. Si vous aviez un objectif final clairement défini, et si vous saviez exactement pourquoi vous le voulez tant, vous n'auriez pas créé un sujet sur le professeur. Au lieu de cela, vous auriez créé un plan d'action clair, allant de votre objectif final aux moyens mis à votre disposition. C'est ce qu'on appelle la planification stratégique. Avec un plan clair, limité dans le temps et tenant compte des perspectives à court et à long terme, vous commencerez simplement à le mettre en œuvre, au lieu de perdre du temps à chercher un gourou.

Si vous n'avez pas de gourou, vous n'avez pas besoin d'un professeur, mais plutôt d'une auto-organisation rigide, d'une réorganisation de toute votre manière de faire les choses et d'une discipline interne pour exécuter les décisions d'une manière nouvelle et plus efficace. Ce ne sont rien d'autre que des BATAILLES INTRODUCTRICES. Personne d'autre ne le fera pour vous. Tout ce dont vous avez besoin en ce moment, c'est de deux choses : 1) quelqu'un qui vous jette un bol d'eau froide sur la tête (si vous pouvez comprendre ce commentaire, vous avez de la chance), et 2) vous avez la chance d'apprendre les découvertes faites par d'autres dans votre domaine d'intérêt. En ce qui concerne le deuxième point, il n'y a pas de problème du tout. Si vous posez les bonnes questions à un moteur de recherche ou sur un forum, vous obtiendrez facilement les informations dont vous avez besoin. La seule question est de savoir si vous serez capable de la prendre, si vous êtes assez fort pour le faire.

 
IvanIvanov:
Je veux devenir un maître trader !

Vous pouvez être aussi bien cordonnier que fondateur-propriétaire d'une usine de chaussures. Il s'agit d'un vœu pieux très vaguement formulé. Si vous essayez l'opération logique consistant à réduire le volume du concept, c'est un moyen direct d'être spécifique. L'idéal serait de parvenir à un seul et même concept.

 

J'ai un club de sport à côté. En grosses lettres au-dessus de l'entrée, on peut lire :"Pour atteindre un objectif, il suffit d'y aller". Est-ce un bon principe ? Il décrit notre modèle naturel de comportement. Si vous n'êtes pas sur le but en ce moment, c'est que vous avez encore des doutes, des problèmes non résolus, quelque chose qui vous fait marcher péniblement sur place. C'est peut-être même vous qui vous êtes enchaîné à un énorme rocher :) (cela peut arriver) :))))

Aucun professeur ne peut vous dire ce qui vous tourmente. Vous êtes la seule à savoir ce que vous vivez. Vous devez avoir le courage d'être honnête avec vous-même. Ne cherchez pas la reconnaissance dans le regard des autres, mais dans votre propre regard. Disons simplement que, pourquoi dire aux gens que vous faites 15 tractions si vous savez que vous n'en faites pas vraiment plus de 10 ? Pourquoi devrais-tu dire aux gens combien de tractions tu fais ? Tu le fais pour toi. Et vous échangez pour vous-même, aussi. Tu ne dis pas à tes amis : "Je suis un pull-up !!!" :) Vous vous dites : "Je fais des tractions, j'aime ça, et si quelqu'un n'aime pas ça, qu'il aille au diable". Il en va de même pour le commerce, et pour d'autres domaines d'activité. J'ai joint un livre d'affaires au message ci-dessus pour une raison précise. En gros, il s'agit d'un guide simple pour "s'exercer sur la barre". L'intérêt de ce livre est qu'il décrit exactement les exercices, et non pas la couleur des vêtements de sport, le type d'acier à utiliser pour la barre d'entraînement, etc. :)

 
IvanIvanov:
Je veux devenir un maître trader !

Dites-moi, pourquoi votre profil est désactivé, pourquoi je ne peux pas vous écrire un message privé?

 
Dans de nombreux pays, le forex est interdit ou assimilé aux bookmakers. Il y a une raison à cela. Je pense que TOUS les professeurs de forex sont soit des profiteurs naïfs, soit des escrocs purs et simples.
 
Vladimir Baskakov:
Dans de nombreux pays, le Forex est interdit ou assimilé aux bookmakers. Il y a une raison à cela. Je pense que TOUS les professeurs de forex sont soit des profiteurs naïfs, soit des escrocs purs et simples.

Si vous réfléchissez un peu avec votre tête, vous pouvez vous rappeler qu'indépendamment de l'opinion de quiconque, il y a 5% de Traders à succès sur le forex, qui SAVENT comment faire un profit stable en tradant...

C'est auprès de ces traders à succès qu'il faut chercher un enseignant ou un mentor.

Raison: