Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 7

 
kPVT:

C'est différent pour chacun. Avant mql, j'ai écrit des laboratoires en Pascal bien avant de rencontrer MetaTrader. Mais j'ai commencé par mql2, qui était beaucoup plus facile que mql4 et mql5. Le fait que j'étudie le Pascal m'a peut-être aidé, car la syntaxe est encore similaire.

Si vous connaissez un peu la syntaxe, je pense qu'il est préférable de commencer avec mql, car vous pouvez immédiatement penser à des problèmes à résoudre, et ce sera plus amusant et plus efficace. Et en commençant par le C, par exemple, vous devez apprendre un certain IDE, pour comprendre la structure de la console/du guide du programme, etc. Et qu'y a-t-il à écrire ? Une autre calculatrice ? Pas intéressant, isolé du sujet, ce qui ralentira le processus, et l'essentiel ici est la passion et l'intérêt. En outre, un tas d'articles et de kodobase. Et bien sûr, au début, il faut démonter quelques programmes extraterrestres, les modifier simultanément et voir ce qui se passe.

Ce qui est amusant, c'est que je ne suis pas familier avec la syntaxe, par exemple ...... Tout ce que je sais, c'est que j'ai étudié le BASIC pendant 10 heures il y a 25 ans :-)))

pas.... les exemples il ya des problèmes résolus avec des logiciels de mathématiques supérieures et des exercices pratiques, aussi - vous avez besoin de résoudre des équations et des équations que je n'ai pas vu à l'école, peut-être c'est une calculatrice .... Je ne sais pas..... j'ai depuis longtemps envie de mettre des mathématiques supérieures dans mon conseiller :-))))

.....Avec les mathématiques, vous pouvez modéliser d'autres univers et même d'autres mondes(Quote) Pourquoi ne pas faire du commerce sur des formules :-)))))

 
perepel:

Je comprends que dans 2 ans, je deviendrai moi-même un professionnel de la mql, juste à l'instinct, en étudiant des livres de référence, des articles et des codes prêts à l'emploi dans kodobase, et ce sera techniquement gratuit...

C'est au mieux;-)

...Mais s'il y a un gourou qui peut mettre en œuvre la même expérience en 2 mois, par exemple pour 500 $, c'est bien. Le but est d'accélérer les choses et c'est tout...

Imho, mauvaise façon de le dire... le gourou peut et fait. Mais. Votre cerveau n'est pas un sac de briques et de mortier... Trop d'informations le feront pendre et cracher. Donc du temps et du temps, et une approche systématique...

Bonne chance !

 
perepel:

Il paie un salaire supérieur à la moyenne, mais sans l'extrême, bien sûr. A la frontière, l'offre et la demande, comme d'habitude...

Avec une approche individuelle, le prix est également individuel. Et c'est au client de décider s'il s'agit d'une solution "avec ou sans extrêmes".

En général, pour devenir programmeur, il faut avoir une aptitude pour la programmation. Si vous aimez, vous devez avoir un certain état d'esprit.

 
meat:

perepel, pour résumer ce que vous avez dit, il s'avère que vous n'avez pas besoin d'un professeur, mais d'un CT qui travaille...

Ce n'est pas du tout comme vous l'avez décrit, avec tout le respect que je vous dois. Je ne m'intéresse pas à la TS particulière de quelqu'un, je m'intéresse à la manière de l'inventer moi-même. Et vous avez besoin d'un gourou comme catalyseur, pas comme perroquet.

Candidat:

Avec l'approche individuelle, le prix est individuel. Et avec ou sans "extrême", c'est au client de décider...

Oui le prix est au-dessus de la moyenne, je l'ai souligné, il s'avère être exclusif et je suis prêt à payer plus pour l'exclusivité, mais je ne vais pas écouter la même chose encore et encore, même gratuitement. C'est une condition importante.

denkir:

C'est au mieux;-).

C'est la mauvaise question à poser... Le gourou peut et fait. Mais. Votre cerveau n'est pas un bagage plein de briques... Trop d'informations le feront pendre et cracher. Donc du temps et du temps, et une approche systématique...

Bonne chance !

Merci pour le conseil. Je n'insiste pas sur ma technologie d'enseignement, il s'agit simplement d'une stratégie éprouvée qui a fait ses preuves dans les sciences exactes. Je suis suffisamment souple pour changer de point de vue à tout moment et adopter un point de vue plus efficace, applicable à un domaine de connaissances particulier. Mais cela se fera s'il y a une raison suffisante pour le faire.


Pour ma part, j'ai tiré des conclusions à l'heure actuelle, en ce qui concerne ce genre de conseils, j'ai recommandé les bonnes personnes pour un taux approprié et tout s'est passé comme prévu a respecté IvanIvanov. Il y a une demande, il y a une offre. Ou "que le questionneur soit récompensé !"). Si à la manière d'un sermon.

 
perepel:

Pour ma part, j'ai tiré des conclusions à l'heure actuelle, concernant ce type de conseil, j'ai recommandé les bonnes personnes, pour un tarif adéquat.

Il ne s'agit pas de les croire sur parole. Et il n'y a aucune garantie qu'il sera utile, même si ces "bonnes personnes" sont des traders en exercice qui réussissent.

 
IvanIvanov:
Il y en a eu - certains d'entre eux ont publié des livres et les points de vue semblent différents, mais dans l'ensemble, je les admire...
Quelle est l'histoire des "tortues" ? Ou donnez-moi un lien
 
AST:
C'est quoi l'histoire des "tortues" ? Ou donnez-moi un lien.

Expérimentation.

http://finbay.ru/biblioteka/novichkam/put-cherepah-kurtis.html

https://www.mql5.com/ru/forum/4075

Путь черепах Фейс Куртис, скачать бесплатно, купить книгу
Путь черепах Фейс Куртис, скачать бесплатно, купить книгу
  • finbay.ru
Эта книга представляет собой подробное повествование об интересном эксперименте, целью которого было выяснить, возможно ли «сделать» из обычного человека успешного биржевого трейдера. Под словом «сделать» понимается обучение приемам и методам торговли, которые использовались организаторами эксперимента – двумя наиболее известными биржевиками...
 
perepel:

Je suis à la recherche d'un professeur. Mais je ne cherche pas seulement un professeur standard comme sur un cours de DC, ou un tas d'écoles sur le web, qui sont totalement boiteuses, je ne cherche pas quelqu'un qui me dira comment les "vaisseaux spatiaux naviguent dans l'univers", mais qui répondra succinctement à des groupes de questions, de temps en temps. Ou au moins ne pas être nerveux quand ils disent "Stop ! Je ne suis pas intéressé, répondez à cette question...".

Je comprends que beaucoup veulent vendre plus cher et oooh très diluer leurs monologues, malheureusement, un tel inacceptable. Bien que je puisse comprendre cette motivation, je suis de l'autre côté de l'intérêt. Et le client a toujours raison. Les sophistes sont rapidement envoyés dans les bois.

Mes principales questions portent sur les raisons des systèmes de trading basés sur la structure du marché, et non sur l'énumération de tous leurs innombrables ensembles. En général, l'objectif est d'acquérirles connaissancesles plus précieuses en un minimum de temps. Pour apprendre à penser et ne pas encocher le contenu sans fin, qu'il est impossible de lire ne serait-ce que 1 % de la vie entière.

L'étudiant devra transmettre son propre TS, qui a été développé et testé sur le terrain, si vous êtes intéressé, je vous le donnerai en privé.

Seules les causes et les conséquences présentent un intérêt, ou plutôt les causes généralisées et les conséquences généralisées.

2 options, l'une "sur vos doigts" l'autre en langage scientifique.

Votre idée est géniale, je n'ai pas encore rencontré de professeur vraiment compétent, j'en suis à la recherche.




Je suis un trader pratiquant avec plus de 5 ans d'expérience en trading. J'ai mon propre système de trading manuel avec la possibilité d'y connecter un Expert Advisor avec certains paramètres. Je peux essayer d'enseigner le métier en temps réel, je pense que c'est la meilleure façon de transférer les connaissances et l'expérience, sans les banales fausses confirmations, et autres exigences pour les enseignants. La seule nuance qu'il ne sera pas bon marché, parce que les étudiants doivent transférer leur propre TS, qui a été développé et testé sur 3 ans. qui est intéressé par mon skype dans une communication personnelle.


 

Pourquoi avez-vous besoin d'un professeur ? Vous pouvez apprendre MQL4-5 et vous développer avec le test de stratégie.

 
Mais essayez de trouver ceux qui gagnent des concours. Je ne pense pas que vous puissiez trouver le professeur le plus fort.
Raison: