Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 17

 
Serqey Nikitin:
Ridicule !... Donnez un autre exemple : combien de cosmonautes avons-nous...

1. Astronautes actifs 2-5% de ceux qui ont commencé la formation. 2. Le rire prolonge la vie, consacrez-le à quelque chose de bien.)

 
Aleksey Mavrin:

1. Astronautes actifs 2-5% de ceux qui ont commencé la formation. 2. Le rire prolonge la vie, consacrez-le à quelque chose de bien.)

Vraiment drôle ...

C'est ce que j'ai essayé de dire à mon collègue : malgré le libre accès à l'information, environ 5 % de tous les traders ont réussi... Et ceci pour 50 ans de forex...

Et le rire prolonge vraiment la vie... Et c'est génial !

 
Adelina Sultanova:
Bonjour à tous.
Hi).
 
Je prends le mentorat et vous amène à des résultats ! Aucun investissement !!!! On a développé une méthodologie qui fonctionne, les étudiants sont heureux ! Les comptes de Dovoduya par la main jusqu'à 70000-100000 roubles. Plus loin, par vous-même.
 
Sergey Zaitsev:
Je prends le mentorat et vous amène au résultat ! Sans investissement !!!! Développé une méthode de travail, les étudiants sont heureux ! Les comptes de Dovoduya par la main jusqu'à 70000-100000 roubles. Plus loin, par vous-même.

En d'autres termes : nous mettons 10000 roubles sur le compte, puis nous le réapprovisionnons à chaque fois que nous avons un tirage, et dès qu'il y a 100000 roubles sur le compte, nous retirons et fermons le compte. - nous retirons et fermons le compte ?

 
Vitaly Muzichenko:

En d'autres termes : nous mettons 10000 roubles sur le compte, puis nous le réapprovisionnons à chaque fois que nous avons un tirage, et dès qu'il y a 100000 roubles sur le compte, nous retirons et fermons le compte. - nous retirons et fermons le compte ?

Il y a 94 dépôts, tous insignifiants. Apparemment, il les a fabriqués pour faire grossir son dépôt. Et non pour sortir de l'ornière et réduire le risque.

Vous pouvez le voir. Et ce sont les faits. Mais ce qu'il y enseigne et comment il l'enseigne, voilà la question et la publicité ;)

 
copyfx777:

Il y a eu 94 dépôts, tous de petite taille. Il a dû les faire pour faire grossir le dépôt. Pas pour sortir d'une baisse et réduire le risque.

Vous pouvez le voir. Et ce sont les faits. Mais ce qu'il enseigne et comment il l'enseigne, c'est la question et la publicité ;).

Mais peu importe, l'important est qu'il n'investit pas d'argent, cela signifie qu'il gagne sur le marché, mais pas sur les moutons.

 
Vitaly Muzichenko:

En d'autres termes : nous mettons 10000 roubles sur le compte, puis nous le réapprovisionnons à chaque fois que nous avons un tirage, et dès que le compte a 100000 roubles, nous retirons et fermons le compte. - nous retirons et fermons le compte ?

À en juger par la régularité des dépôts en roubles, nous sommes en présence d'un compte bonus appelé "argent pour les postes" d'une société bien connue. Il est possible que rien n'ait été déposé là en premier lieu.
 
Vitaly Muzichenko:

Quoi qu'il en soit, l'important est que, sans investissement, cela signifie qu'il gagne de l'argent grâce au marché, et non grâce aux moutons.

Ouais, eh bien...

1. Des gains de 10% par mois et ce, avec un effet de levier de 1:500...

2... Uniquement du trading manuel avec une pile d'ordres en attente qui n'ont pas été exécutés - est-ce un jeu de devinettes ?...

3. Dans le même temps, 4 transactions par semaine avec plus de 10 instruments, et une tenue de position moyenne - 5 jours ...

Et cela s'appelle du commerce... ?


Je ne sais pas... vous décidez...

 
Serqey Nikitin:

Ouais, eh bien...

1. Un gain de profit de 10% par mois et cela avec un effet de levier de 1:500...

2. uniquement du trading manuel et en même temps un tas d 'ordres en attente qui n'ont pas été exécutés - est-ce un jeu de devinettes... ?

3. Dans le même temps, 4 transactions par semaine avec plus de 10 instruments, et une tenue de position moyenne - 5 jours ...

Et cela s'appelle du commerce... ?


Je ne sais pas... Vous décidez...

Ha, qu'est-ce qui ne va pas avec les points que vous avez énumérés ? Rien de non professionnel à mon avis.

Raison: