Vous cherchez un professeur [de commerce] !

 
Je veux devenir un maître trader !
 

Les véritables connaissances utiles dans ce domaine ne sont pas transmises de cette manière, car elles sont un secret qui se cache derrière les sept sceaux.

Bonne chance.

 
IvanIvanov:
Je veux devenir un maître trader !
quelles sont les exigences pour un candidat à l'enseignement ?
 
sergeev:
quelles sont les exigences pour un candidat à l'enseignement ?

Au minimum, avoir un certificat

https://www.mql5.com/ru/forum/12145/page10#comment_512397

С чего начать?
С чего начать?
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, как мне стать прибыльным трейдером?
 

Un professeur de trading n'est pas forcément un trader pratique. En outre, les traders ne peuvent souvent pas expliquer pourquoi ils ont ouvert une position courte ou longue à un moment donné. C'est comme un professeur dans une école de commerce :)

Il est préférable d'apprendre sur les forums.

 

C'est vrai qu'on peut se faire prendre ici aussi... il y avait beaucoup d'annonces dans la ville comme "Traders Wanted" ou "Teach Traders"... pour 300 livres :) ... Avec la délivrance d'un certificat :) probablement aussi enseigner aux enseignants ...

En bref, mon avis - vous devez chercher une connaissance, ou chercher "Trade with me" sur les forums.

 
newdigital:

En bref, mon opinion est que vous devez chercher par connaissance, ou chercher les fils de discussion "Échangez avec moi" sur les forums.

quelles sont les exigences pour un candidat à l'enseignement ? (à part un certificat de revenu, y a-t-il autre chose ?)

point par point si possible.

 
sergeev:

quelles sont les exigences pour un candidat à l'enseignement ? (à part un certificat de revenu, autre chose ?)

:) Une expérience réussie du trading sur une période d'un an ou plus ; comment, sur quoi vous avez dépensé ; pas de barrières linguistiques, morales ou financières ; une méthodologie/un plan de formation ; la responsabilité du résultat ;

comme je m'en souviens dans l'histoire du groupe de traders "tortue" la formation est brève.... et la plupart de ce groupe a obtenu des résultats, leurs professeurs, si je me souviens bien, ont parié un dollar sur le résultat de cet événement.

 

Sujet amusant, qui me rappelle une vidéo (d'un fil de discussion sur le poker)

http://youtu.be/tG2Czo_3_IU

 


Ce sujet tourne à la farce.


La question s'adressait au chef d'orchestre. Il a besoin d'un professeur.

Je veux demander à l'élève quel genre de professeur il/elle veut, quel genre d'exigences l'élève pose au professeur ?


Est-il même au bon endroit décidé à le chercher parmi les programmeurs, ou est-ce une blague après un samedi soir de sortie ?

 
Heroix:

Les véritables connaissances utiles dans ce domaine ne sont pas transmises de cette manière, car elles sont un secret qui se cache derrière les sept sceaux.

Bonne chance.

:-) Comment est-il transmis ?
Raison: