Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 20

 
Vitaly Muzichenko:

Voici le tableau classique des commandes

...


J'aime l'expression : "schéma classique de placement des ordres"... C'est pourquoi seuls 5% d'entre nous sont des Traders à succès... Tous les autres sont "CLASSIQUES" !

 
Serqey Nikitin:

J'aime l'expression : "schéma classique de placement des ordres"... C'est pourquoi seuls 5% d'entre nous sont des traders à succès... Tous les autres sont "CLASSIQUES" !

Je montrais la pile d'un vrai métier, et vous ?

 
Vitaly Muzichenko:

Je montrais l'état d'un vrai commerce, n'est-ce pas ?

Ne soyez pas si nerveux... Vous avez un grand état ! !!

Vous vous êtes calmé ? Vous vous sentez mieux maintenant ?

 
Serqey Nikitin:

Ne soyez pas si nerveux... Vous avez une grande steute ! !!

Calmez-vous ? Vous vous sentez mieux ?

Vitaly n'était pas nerveux, contrairement à vous).

 
Serqey Nikitin:

Ne soyez pas si nerveux... Vous avez une grande steute ! !!

Vous vous calmez ? Vous vous sentez déjà mieux ?

Je commence à comprendre que vous me voyez comme un concurrent !

Ne vous inquiétez pas, je n'enseigne pas, et encore moins pour de l'argent.

 
Ooh, j'ai tout lu. Je ne savais pas qu'il y aurait autant de retours. Mais toujours heureux pour toute critique :) Chacun a une opinion, il faut la respecter ou au moins la garder à l'esprit. Une petite réponse à ceux qui ont répondu à mon échange. Tout d'abord, merci à ceux qui nous soutiennent. Deuxièmement, le tirage à pile ou face - je pense que c'est au moins ridicule ... Je pense qu'il est irréel de trader 8 mois de façon rentable en jouant à pile ou face et en ayant un ratio profits/pertes de 87.7/12.3. Vous avez raison, petit dépôt au début et risque élevé. C'est pourquoi il n'y a eu qu'une seule fois 39 % de drawdown, quelques fois environ 30 % et 3 fois environ 20 % - et ce, pour 8 mois de travail. Le reste du temps, il n'y a pas eu de drawdown supérieur à 18%. Chacun juge par lui-même. Je suis toujours intéressé par le commerce, je suis heureux de coopérer, d'établir un partenariat, etc. Je ne prends jamais d'argent de qui que ce soit, seulement du partenariat. La psychologie et les actions quotidiennes monotones sur l'algorithme apportent des résultats (pas de zhakhov :)))
 
Sergey Zaitsev:
Ooh, lisez tout. Je ne savais pas qu'il y aurait autant de retours. Mais toujours heureux pour toute critique :) Chacun a une opinion, il faut la respecter ou au moins la garder à l'esprit. Une petite réponse à ceux qui ont répondu à mon échange. Tout d'abord, merci à ceux qui nous soutiennent. Deuxièmement, le tirage à pile ou face - je pense que c'est au moins ridicule ... Si je me trompe, j'essaie d'utiliser un outil de trading simple... Mais j'ai remarqué que j'avais un petit dépôt et un risque élevé au début. 39% de drawdown, c'était seulement 1 fois, j'ai eu 30% de drawdown quelques fois et j'ai eu environ 20% de drawdown 3 fois - je travaille depuis 8 mois. Le reste du temps, il n'y a pas eu de drawdown supérieur à 18%. Chacun juge par lui-même. Je suis toujours intéressé par le commerce, je suis heureux de coopérer, d'avoir un partenariat, etc. Je ne prends jamais d'argent de qui que ce soit, seulement du partenariat. La psychologie et l'action monotone quotidienne de l'algorithme apportent des résultats (pas de zhakhov :))).

Vous avez besoin d'un responsable des relations publiques. Vous êtes un commerçant. Vous êtes un trader, pas un "vendeur").

Vous pouvez même lui verser de l'argent, un argent décent.

Cela portera ses fruits ;)

P.S. Et le signal est beaucoup plus cher mis, imho. Vous pouvez gagner de l'argent sur vous, ceux qui en savent beaucoup sur la vente et autre chose est mieux...

 
copyfx777:

Vous avez besoin d'un responsable des relations publiques. Vous êtes un commerçant. Pas un "vendeur")

Vous pouvez même lui donner de l'argent, de l'argent décent...

Cela portera ses fruits ;)

P.S. Et le signal est beaucoup plus cher mis, imho. Vous pouvez gagner de l'argent avec ceux qui sont bons en vente et qui sont meilleurs dans d'autres domaines.

Connaissez-vous de tels vendeurs ? Je veux atteindre un autre niveau, le premier objectif est d'aider les gens à croire au forex.

 
Sergey Zaitsev:

Vous connaissez des vendeurs comme ça ? Je voudrais passer à un autre niveau.

Ils vous trouveront de toute façon, je pense)

 

Sergey Zaitsev:

Wow, j'ai tout lu. Je ne savais pas qu'il y aurait autant de retours. Mais toujours heureux pour toute critique :) Chacun a une opinion, il faut la respecter, ou au moins la garder à l'esprit.

Veuillez me comprendre correctement...

Lorsqu'une stratégie est exposée, le premier désir est d'en évaluer la qualité - d'identifier les avantages et les inconvénients, et de donner une appréciation globale de cette stratégie. Rien de personnel... Je crois que si une stratégie est exposée, alors l'auteur l'a fait exprès pour obtenir plus d'informations sur sa stratégie... Il est possible que les différents points d'analyse permettent à l'auteur de renforcer sa stratégie.

Raison: