Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 15

 
Vladimir Baskakov:
Dans de nombreux pays, le forex est interdit ou assimilé aux bookmakers. Il y a une raison à cela. Je pense que TOUS les professeurs de forex sont soit des profiteurs naïfs, soit des escrocs purs et simples.
Liste des pays où le forex est interdit, s'il vous plaît.
 
Serqey Nikitin:

Si vous réfléchissez un peu avec votre tête, vous pouvez vous rappeler que peu importe l'opinion de chacun, il y a 5% de traders qui réussissent sur le forex, qui SAVENT comment faire des profits stables en négociant...

La question est la suivante : que pensez-vous de ces traders à succès et comment trouvez-vous votre gourou ou mentor ?

Pas 5, mais 1% et ce sont des teneurs de marché, des initiés.
Et seuls les vendeurs de piques, qui ne prennent aucun risque, gagnent de l'argent. Et les pelles sont cassées.
 
Vladimir Baskakov:
Pas 5, mais 1% et ce sont les teneurs de marché, les initiés.
Et seuls les vendeurs à la pelle, qui ne prennent aucun risque, gagnent de l'argent. Et les pelles sont cassées.

Oui, le comportement typique du perdant qui ne peut pas établir un commerce profitable...

Il commence à chercher les responsables de ses échecs (tricheurs, initiés...), mais ne fait rien pour rectifier la situation - seulement de la négativité et toutes sortes de critiques de tout et de tous...

 
Serqey Nikitin:

Oui, le comportement typique d'un Perdant qui ne peut pas établir un trading rentable...

Il commence à chercher les responsables de ses échecs (tricheurs, initiés...), mais ne fait rien pour rectifier la situation - seulement de la négativité et toutes sortes de critiques de tout et de tous...

Eh bien, tu ne devrais pas parler des perdants. Tout le monde sait qui est le perdant de référence ici, essayant d'enseigner à tout le monde
 
Vladimir Baskakov:
Pas 5, mais 1% et ce sont les teneurs de marché, les initiés.
Et seuls les vendeurs à la pelle, qui ne prennent aucun risque, gagnent de l'argent. Et les pelles sont cassées.

Je le fais.

Vous êtes nouveau ici, à en juger par votre date d'enregistrement. Et vous en savez beaucoup.

Que faites-vous ici, alors ?

 
copyfx777:

Vraiment.

Vous êtes nouveau ici, à en juger par votre date d'enregistrement. Et vous en savez beaucoup.

Que faites-vous ici, alors ?

Je ne comprends pas le lien : vous êtes nouveau ici, qu'avez-vous oublié ? Où est la logique ?
 
Vladimir Baskakov:
Je ne comprends pas le lien : vous êtes nouveau ici, qu'avez-vous oublié ? Où est la logique ?

Tu sais que tu ne peux pas gagner d'argent. Néanmoins, vous êtes inscrit ici et vous avez déjà perdu plus d'un compte de signaux. Et vous continuez à le faire. Où est la logique là-dedans ?

 
copyfx777:

Tu sais que tu ne peux pas gagner d'argent. Néanmoins, vous êtes enregistré ici et vous avez déjà perdu plus d'un compte de signaux. Et vous continuez à le faire. Où est la logique là-dedans ?

Je n'ai encore rien perdu, je m'amuse. J'ai trouvé une vulnérabilité que j'utilise. La logique est simple.
 
Vladimir Baskakov:
Le commerce pour le plaisir.

Je vois)

 

TC a quitté ce forum

Personnellement, je serais prompt à enseigner

c'est-à-dire :

ACHETER, c'est acheter, VENDRE, c'est vendre.

c'est tout

;)

Raison: