Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 19

 
Aleksey Mavrin:

Quel est exactement votre problème avec ce commerce particulier ? A part le fait que ce n'est pas la vôtre))

Ce que je n'aime pas, je l'ai déjà dit...

Je ne comprends pas pourquoi mon collègue a réduit son effet de levier de 1:1000 à 1:500... ?

Le drawdown est énorme pour de si petits lots... 40% c'est trop...

Si c'était vraiment un système, ce serait un robot... Mais ce n'est qu'un jeu de devinettes... avec des ordres en attente dont le trader ne comprend pas pourquoi ils ont été ouverts...

 
Serqey Nikitin:

Ce que je n'aime pas, je l'ai déjà dit...

Je ne comprends pas pourquoi mon collègue a réduit son effet de levier de 1:1000 à 1:500... ?

Le drawdown est énorme pour de si petits lots... 40% c'est trop...

Si c'était un vrai système, ce serait un robot... Mais c'est un jeu de devinettes... avec des ordres en attente dont le trader ne comprend pas pourquoi ils ont été ouverts...

Tu n'ouvres pas les insultes, tu les mets en place !

Il existe de nombreux TP conçus pour fonctionner avec les ordres en attente, comme le travail dans le canal ou la rupture de niveaux. Nous n'attendrons pas que le prix soit là pour entrer sur le marché. C'est pourquoi nous avons des pauses, de sorte que lorsque nous dormons ou nous promenons, les échanges ne s'arrêtent pas.

 
IvanIvanov:
Je veux devenir un maître trader !

Viens !

 
Serqey Nikitin:

Ce que je n'aime pas, je l'ai déjà dit...

Je ne comprends pas pourquoi mon collègue a réduit son effet de levier de 1:1000 à 1:500... ?

Le drawdown est énorme pour de si petits lots... 40% c'est trop...

Si c'était un vrai système, ce serait un robot, mais c'est juste un jeu de devinettes... avec des ordres en attente que le trader ne comprend pas pourquoi il les a ouverts...

Je ne veux en aucun cas prendre parti, juste donner mon avis sur le commerce :

Je m'en fous si c'est 40% de slippage au début avec 200$ de dépo, il a besoin d'un saut initial et ensuite il diminue le risque.

L'ordre en suspens à mon avis montre généralement sa rationalité, c'est-à-dire qu'il n'entre pas sur le marché si le rapport bénéfice/perte n'a pas atteint une valeur satisfaisante, c'est ce que montre le pourcentage de trades rentables.

Tous les traders manuels n'utilisent pas des robots. Et s'ils le font, ils n'utilisent souvent pas le TS par lequel ils négocient à la main, car le trading manuel prend en compte de nombreux facteurs qui sont très difficiles à formaliser.

Je pense donc qu'il est inutile de faire son éloge, vous feriez mieux de nous montrer ce qui est mieux. ;)

 
Vitaly Muzichenko:

Vous n'ouvrez pas les ordres en attente, vous les définissez !

Il y a beaucoup de TS construits pour travailler avec les ordres en attente, comme travailler dans le canal, ou casser les niveaux. Nous n'allons pas nous asseoir et attendre que le prix arrive et entrer sur le marché. C'est pourquoi il y a des pauses, de sorte que lorsque nous dormons ou nous promenons, le commerce ne s'arrête pas.

Bien, bien...

Si vous ne savez pas où le mouvement va aller, mettez une pause... EN CAS DE CHANCE... ?

 
Serqey Nikitin:

Bien, bien...

Si vous ne savez pas où un mouvement va aller, mettez une pause... EN CAS DE CHANCE....

Tu as perdu la tête ?

 
Vitaly Muzichenko:

Tu as perdu la tête ?

C'est comme prescrire un laxatif pour un nez qui coule... Et si la morve s'écoule... ?
 
Serqey Nikitin:

Ce que je n'aime pas, je l'ai déjà dit...

Je ne comprends pas pourquoi mon collègue a réduit son effet de levier de 1:1000 à 1:500... ?

Le drawdown est énorme pour de si petits lots... 40% c'est trop...

Si c'était un vrai système, ce serait un robot, mais maintenant c'est juste un jeu de devinettes. avec des ordres en attente dont le trader ne comprend pas pourquoi ils ont été ouverts...

Vous écrivez n'importe quoi.

  1. Changer l'effet de levier est un non-sens. Vous pouvez avoir un effet de levier de 1:1000000 et n'en utiliser que 1% ou moins. Je ne me suis jamais intéressé à l'effet de levier sur mon compte. Un trader doit réguler lui-même le risque.
  2. J'ai déjà écrit sur le drawdown au départ. J'ajouterais que l'un des indicateurs les plus importants, à mon avis, est le MTF. Et le MTF=21.32, les commentaires ne sont pas pertinents.
  3. Les robots sont également correctement décrits. Cela fait plus de 15 ans que j'essaie de fabriquer un robot miracle. J'ouvre en utilisant mes mains, tandis que les robots n'accompagnent que la position.
 
Serqey Nikitin:
C'est comme prescrire un laxatif pour un nez qui coule... Et si la morve s'écoule ?

Voici le tableau d'ordre classique, si nous ne les avions pas, nous devrions taper sur le moniteur sans nous en éloigner

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?


 
Serqey Nikitin:
C'est comme prescrire un laxatif pour un nez qui coule... Et si la morve s'écoule ?

Et si vous faites vraiment du commerce et que vous ne vous contentez pas d'une formation, il est stupide de ne pas utiliser les ordres en attente pour négocier certaines paires.

Je les ai tous et il n'est probablement pas réaliste d'entrer sur le marché, plutôt que compliqué, il est plus facile de passer des commandes et de vaquer à ses occupations.


Raison: