Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 10

 
Alexey Volchanskiy:
Tu as raison, pourquoi ce vieux message est-il apparu ? Quelqu'un a posté un commentaire puis l'a supprimé ?

Eh bien, si le sujet a été abordé, je vais vous donner mes cinq cents. :)

En mars 2008, je suis entré sur le marché pour négocier des actions. Au début, j'ai dû avoir de la chance, même si j'avais déjà un système lent écrit en Excel. Je n'ai donc rien perdu et j'ai même gagné.

J'ai commencé à étudier l'AT et j'ai eu une mauvaise passe, qui a été compensée par le travail du système. J'ai alors demandé sur l'un des forums ce que je devais faire. Ils m'ont expliqué dans plusieurs posts. Après cela, tout allait bien. Jusqu'en septembre (octobre) 2008, date à laquelle les shorts ont été interdits. Le système, bien sûr, a cessé de fonctionner. Comment trader sans shorts dans un marché en baisse - je n'en ai aucune idée. :) J'ai quitté le marché avant que les shorts ne soient autorisés. Je n'avais aucune idée de l'existence des contrats à terme.

En bref, il n'est pas nécessaire de suivre des cours à long terme pour négocier sur le marché. Il suffit de lire des livres, de ne rien considérer comme acquis et d'avoir autour de soi des personnes amicales qui peuvent vous donner quelques conseils.

 
Hier et aujourd'hui, des sujets datant de plusieurs années ont commencé à être abordés, et il y a une sorte de rotation.
 
Alexandr Saprykin:
Des thèmes d'hier et d'aujourd'hui, datant de plusieurs années, ont commencé à apparaître, de sorte qu'il y a une sorte de rotation.
Et ça arrive, je pensais que c'était quelqu'un qui abordait des sujets exprès. Après tout, il suffit d'écrire "miaou" pour que le sujet surgisse du cercueil, puis de supprimer son message. Eh bien je ne regarde même pas la date du dernier message, donc j'ai répondu :)))
 
J'enseigne ma stratégie, rendement moyen d'environ 100 % par an avec des volumes d'échange sûrs. Écrivez-moi et nous en discuterons.
 
Alexandr Saprykin:
Des thèmes d'hier et d'aujourd'hui, datant de plusieurs années, ont commencé à apparaître, de sorte qu'il y a une sorte de rotation.
Tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens, c'est probablement la raison.
 
Oleksandr Tymofieiev:
J'enseigne ma stratégie, rendement moyen d'environ 100 % par an avec des volumes d'échange sûrs. Faites-moi savoir si vous voulez en discuter.
Faites-vous des arrêts ?
 
Igor Volodin:
Vous mettez les arrêts ?
c'est facile à découvrir - oui il met les stops
 
Oleksandr Tymofieiev:
J'enseigne ma stratégie, rendement moyen d'environ 100 % par an avec des volumes d'échange sûrs. Envoyez-moi un courriel pour en discuter.
Qu'est-ce qu'un volume de transactions sûr ? Quelle est la différence entre des volumes sûrs et dangereux ?
 
Evgeny Belyaev:
Quels sont les volumes d'échanges sûrs ? Quelle est la différence entre sûr et dangereux ?
Apparemment, c'est le secret de la stratégie).
 
Alexey Volchanskiy:
Et ça arrive, je pensais que c'était quelqu'un qui abordait des sujets exprès. Après tout, il suffit d'écrire "miaou", le sujet sortira du cercueil, puis vous pourrez supprimer votre message. Eh bien je ne regarde même pas la date du dernier message, donc j'ai répondu :)))
Il faut probablement ajouter un peu de mystique au sujet.


Et le sujet a vraiment été abordé !
Raison: