Erreurs, bugs, questions - page 1259

 
IvanIvanov:
methaqvot idi notification n'est pas venue, j'attends depuis la deuxième heure... Il y a trois heures, ça marchait...
Des problèmes constants. Je dirais même des ennuis...
 
artmedia70:
Dans le testeur, OnChartEvent() ne crée pas d'événement de clic sur l'objet. Comment appeler OnTick() sur un clic si le testeur ne voit pas le clic ?
Je n'ai pas supprimé le message pour rien. Je pense que OnChartEvent() ne fonctionne pas après tout. C'est juste que je gère toujours l'état du bouton dans OnTick(), donc il n'y a pas de problème avec le testeur.
 
valeryk:
Je n'ai pas supprimé le message pour rien. Je pense que OnChartEvent() ne fonctionne pas après tout. C'est juste que je gère toujours l'état du bouton dans OnTick(), donc il n'y a pas de problème avec le testeur.
Mais comment traiter le clic du bouton sans OnChartEvent()?
 
artmedia70:
Mais comment gérer le clic du bouton sans OnChartEvent() ?
Je vois l'état du bouton, s'il est cliqué ou non. Dans OnTick().
 
valeryk:
Je vois l'état du bouton, s'il est enfoncé ou non. Dans OnTick().
Mais que faire si le marché est "endormi" et qu'il n'y a pas de tics ? Cela signifie-t-il qu'un clic est manqué ?
 
barabashkakvn:
Et si le marché est "endormi" et qu'il n'y a pas de ticks ? Le clic est donc manqué ?
Puis il s'avère que nous avons besoin d'un twist. Si testeur - vérifier l'état du bouton dans OnTick(), sinon - OnChartEvent()
 
Pour ce faire, OnTick() est appelé depuis OnChartEvent(). C'est-à-dire que cela fonctionne à la fois dans le testeur et dans la démo/réelle indépendamment de la présence de ticks.
 
IvanIvanov:
methacquot id notifié, attend depuis deux heures... Ça a marché il y a trois heures...

Informez le Service Desk, s'il vous plaît

Avec votre ID MetaQuotes

 
murad:

Informez le Service Desk, s'il vous plaît

Avec votre ID MetaQuotes

Il est inutile d'écrire au Service Desk - ils ne répondent pas.
 
Cright:
Il est inutile d'écrire au Service Desk - ils ne répondent pas.
tant qu'ils lisent et font
Raison: