Combien de temps dure normalement l'arbitrage ? - page 4

 
Il y a eu un problème avec l'arbitrage. Hier, j'ai lu des messages similaires sur le forum de langue russe.
Une personne attend l'arbitrage depuis près d'un mois.
J'attends également l'arbitrage...
 
Hamed Nikseresht:

Bonjour encore

Chère communauté mql5

S'il vous plaît l'un des modérateurs décider de l'arbitrage dans mon compte, ces jours-ci l'arbitrage prendre tellement de temps, et ce processus va occuper compte développeur, dans mon cas aujourd'hui est le 18e jour que je suis toujours en attente de recevoir la réponse.

Voici le lien de mon emploi : https://www.mql5.com/en/job/82062

Pourquoi ne contactez-vous pas l'administrateur qui vous a répondu à la page 1.

J'ai supprimé votre autre sujet car cela ne vous aide pas de faire plusieurs messages avec le même sujet.

 

Certains bons clients ont oublié de confirmer les étapes, ou ils pensent que le paiement a été fait, et quittent les pages, d'autre part certains mauvais clients qui savent que l'arbitrage prendra du temps au développeur, alors essayent de l'utiliser comme une force et quittent la page ou demandent plus de travaux et ne libèrent pas le paiement, je crois que mql5 doit prendre une décision d'automatisation qui garde les droits du client et du développeur.

Dans l'arbitrage, certains moments sont justes du côté du client, certains moments du côté du développeur, mais la perte de temps n'est pas de chaque côté.

 
Keith Watford:

Pourquoi ne contactez-vous pas l'administrateur qui vous a répondu à la page 1.

J'ai supprimé votre autre sujet car cela ne vous aide pas de faire plusieurs messages avec le même sujet.

Merci, oui, il vaut mieux que tout soit là, j'ai créé un nouveau sujet, parce que je n'ai pas trouvé ce sujet pour ajouter un nouveau message ici.
 
Keith Watford:

Pourquoi ne contactez-vous pas l'administrateur qui vous a répondu à la page 1.

J'ai supprimé votre autre sujet car cela ne vous aide pas de faire plusieurs messages avec le même sujet.

Pouvez-vous s'il vous plaît me guider, où je peux contacter par l'administration ? dans le service desk nous avons juste des sujets de questions financières ... où je peux contacter par l'administration ?

 
Hamed Nikseresht:

Pouvez-vous s'il vous plaît me guider, où je peux contacter par l'administration ? dans le bureau de service nous avons juste des sujets de questions financières ... où je peux contacter par l'administration ?

Keith Watford:

Pourquoi ne contactez-vous pas l'administrateur qui vous a répondu à la page 1 ?

 
Keith Watford:

Où est Page1 ? Que voulez-vous dire ? Où puis-je contacter l'administrateur ?

Y a-t-il un moyen de remplacer le service desk ?

 
Hamed Nikseresht: où se trouve Page1 ? que voulez-vous dire ? où puis-je contacter l' administrateur ? existe-t-il un autre moyen que le service desk ?


 
Fernando Carreiro:


Merci beaucoup.
 

Bonjour

J'ai le même problème dans mon compte et moi et mon client attendons environ 2 semaines pour les modérateurs. veuillez vérifier.

Voici le lien du poste : https://www.mql5.com/en/job/87259

Freelance service at MQL5.com: EA to open and manage trades, based upon a directional bias from higher timeframe.
Freelance service at MQL5.com: EA to open and manage trades, based upon a directional bias from higher timeframe.
  • www.mql5.com
EA to automatically open trades and manage running trades. Open trades long or short, based upon a directional bias (the Trading Bias) from one or many other timeframe(s). A Signal Candle is the first candle to close on the chart in the direction of the trading bias. Trade entry is the breakout of the Signal Candle in the direction of the...
Raison: