Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 2

 
sergeev:
quelles sont les exigences pour un candidat enseignant ?

Bonne question !

Similaire aux arts martiaux - un praticien ayant accès à l'esprit supérieur et à l'harmonie intérieure.

 
newdigital:

Un professeur de trading n'est pas forcément un trader pratique. En outre, les traders ne peuvent souvent pas expliquer pourquoi ils ont ouvert une position courte ou longue à un moment donné. C'est comme un professeur dans une école de commerce :)

Il est préférable d'apprendre sur les forums.

Si un trader ne peut pas expliquer ce qu'il fait, cela signifie qu'il ne sait pas ce qu'il fait - je n'en ai pas besoin, je veux comprendre ce que je fais et pourquoi.
 
vspexp:

:) une expérience commerciale réussie sur une période d'un an ou plus ; comment, sur quel retrait ; pas de barrières linguistiques, morales ou financières ; disponibilité d'une méthodologie/plan de formation ; responsabilité du résultat ;

comme je m'en souviens dans l'histoire du groupe de traders "tortue" la formation est brève.... et la plupart de ce groupe a obtenu des résultats, leurs professeurs, si je me souviens bien, ont parié un dollar sur le résultat de cet événement.

Il y avait ça - certains d'entre eux ont publié des livres et des points de vue différents, mais dans l'ensemble, je les admire...
 
sergeev:


Le sujet tourne à la farce.


La question s'adressait à l'auteur du sujet.

Je voudrais demander à l'élève quel type de professeur il/elle veut, quelles sont les exigences de l'élève envers le professeur ?


Cherche-t-il un professeur au bon endroit, ou s'agit-il d'une blague après un samedi soir ?

Merci pour la question sur les critères, je vais y réfléchir aujourd'hui demain.......

Quant au lieu, il n'a aucune importance dans une recherche - car il est matériel - la matière est secondaire, j'ai rencontré des praticiens du commerce sur le forum ici, mais ils ont tendance à se faire escroquer et à ne pas être pris au sérieux.

 
IvanIvanov:
:-) Comment est-il transmis ?
Par des gouttelettes en suspension dans l'air, comme le rhume.
 
IvanIvanov:

Merci pour la question sur les critères, je vais y réfléchir demain.......

J'ai rencontré des praticiens du commerce sur le forum ici, mais ils ont tendance à se faire escroquer et à ne pas être pris au sérieux.

Oui, les critères sont intéressants, puis, après cela - vous n'aurez qu'à faire votre choix dans la file d'attente (certains seront rejetés, d'autres non ...) :) :)

Avez-vous étudié le marché des enseignants ? Il y a plus de gens qui veulent apprendre ... Apprendre le trading n'est pas apprendre à conduire une voiture...

 
Je transmettrai le savoir sacré.
 
fxtrance:
contactez-moi, je vous transmettrai le savoir sacré.

Nous attendrons les critères.

vous n'êtes peut-être pas encore compatible. ;)

 

Il peut arriver que lorsqu'un enseignant est trouvé, l'élève ne corresponde pas à l'enseignant.

Le marché des enseignants est un monopsone. Avec toute cette variété de choix, il n'y a pas grand-chose à choisir.

 
newdigital:

Oui, les critères sont intéressants, puis, après cela - vous allez juste sélectionner dans la file d'attente (certains seront rejetés, d'autres non ...) :) :)

Avez-vous étudié le marché des enseignants ? Il y a plus de gens qui veulent apprendre ... Apprendre le trading, ce n'est pas apprendre à conduire une voiture...

Je ne sais pas pour être honnête - je me suis demandé, je ne sais pas...

La seule chose qui me vient à l'esprit, ce sont les motifs orientaux, ils sont divisés en classes, une direction où les élèves cherchent et choisissent leur propre professeur... dans l'autre sens, les enseignants cherchent leurs propres élèves...

Des attentes floues - stabilité dans des périodes d'une semaine, d'un mois, d'années....

d'une forme de ce que l'on appelle un exemple personnel, de s'asseoir si près du moniteur - de suivre le processus de pensée du professeur, en essayant de comprendre l'essence des décisions prises.....

A propos du marché des enseignants !

.......... Il y a quelque chose au sujet du trading qui n'est pas tout à fait clair pour moi, si c'est une science alors pourquoi la plupart des cours et des programmes éducatifs sont inutiles. Il faut partir du principe que le commerce est un art... Ensuite, nous devons prêter attention à la façon dont l'art est enseigné dans la société.....

Est-il réaliste d'enseigner par exemple le dessin à l'adresse .... ? ou tu dois creuser dans le karma...

.

Raison: