De la théorie à la pratique - page 1140

 
Alexander_K:

Pourquoi exactement 240 minutes ?


Che : "pas de fenêtres coulissantes du tout" (je ne vois pas comment c'est possible)


En tout cas, à chaque étape, il y a une période de calcul et si elle n'est pas fixe, elle est dynamique. Comment pourrait-il en être autrement ?

 
Uladzimir Izerski:

Le prix de tout instrument à un moment donné dans toutes les TF est égal.


À un certain moment ? Comment ça ? Si je regarde maintenant le prix de l'euro sur D1 et que je passe ensuite à M1, n'est-ce pas égal ?

 
Renat Akhtyamov:

Oui,

C'était difficile de faire ça, très difficile.

mais .

Si l'un marche sur l'autre, le chemin peut passer.

;)

C'est disponible pour tout le monde maintenant.

Des devis réels sont disponibles même à partir de la démo.

Auparavant, les cotations des devises sur la démo avaient une demi-heure de retard, voire n'existaient pas.

 
Evgeniy Chumakov:


À un certain moment ? Comment ça ? Si je regarde maintenant le prix de l'euro sur D1 et que je passe ensuite à M1, il ne sera pas égal ?

Pourquoi n'est-elle pas égale ?

Elle sera toujours égale au moment de l'observation. Même sur une base annuelle).

 
Uladzimir Izerski:

Ceci est maintenant disponible pour tous.

Des devis réels sont disponibles même à partir de la démo.

Auparavant, les cotations des devises sur la démo avaient une demi-heure de retard ou sortaient de nulle part.

Oui Vladimir, vous vous contredisez

"Personne ne peut s'éloigner du prix moyen. Il suffit de connaître le prix moyen. Et ce n'est pas constant. Quel dommage et quelle tristesse(((("

Ma réponse était exactement à cette déclaration
 
Evgeniy Chumakov:


Il y a toujours une période critique dans chaque étape et si elle n'est pas fixe, elle est dynamique. Comment pourrait-il en être autrement ?

C'est pourquoi, lorsque nous parlons de choisir une fenêtre temporelle glissante, cela implique que le marché présente une certaine périodicité.

240 minutes = 4 heures. C'est une période de quoi ?

Il me semble que les périodes d'échanges les plus proches sont :

1. une séance de négociation

2. 24 heures (par jour)

3. semaine

...

Où se trouve l'espace pour fenêtre = 4 heures ici ?


Eh bien, vous pouvez échanger en 24 heures, sans poser de questions.

Cependant, le plus important est la période = session de négociation. Et c'est "flottant", non linéaire, avec des chevauchements les uns avec les autres.

C'est de là que vient la non-linéarité de la fenêtre dynamique pour les calculs.

Une approche conceptuellement différente consiste à travailler sans fenêtres coulissantes du tout. C'est un coup de poker... Je le comprends sur les incréments, mais sur le prix ? ! Non, je ne comprends pas...

 
Alexander_K:

Cependant, le plus important est la période = session de négociation. Et c'est "flottant", non linéaire, avec des chevauchements les uns avec les autres.

C'est de là que vient la non-linéarité de la fenêtre dynamique pour les calculs.

Une approche conceptuellement différente consiste à travailler sans fenêtres coulissantes du tout. C'est un coup de poker... Je le comprends sur les incréments, mais sur le prix ? ! Non, je ne comprends pas...

Donc si c'est flottant, c'est logiquement insignifiant et inapproprié pour les calculs...

 
Renat Akhtyamov:

Oui Vladimir, vous vous contredisez.

"Personne ne peut s'éloigner du prix moyen. Il vous suffit de connaître le prix moyen. Et ce n'est pas constant. Quel dommage et quelle tristesse(((("

C'est comme le proverbe "Si tu savais combien tu vas payer, tu vivrais à Sochi" )))).

Et qui essaie d'analyser ouvertement le marché?

Shura, Zhenya ? Ils ont les mains pleines.

Quelqu'un veut-il les envoyer dans une tendance ?

Tout le monde ici est plus intelligent que tous les autres réunis.)

 
Renat Akhtyamov:

"Personne ne peut s'éloigner du prix moyen. Il suffit de connaître le prix moyen. Et ce n'est pas constant. Quel dommage et quelle tristesse(((("

ma réponse était exactement à cette déclaration

Quel est le problème avec le prix moyen ? Quel est le problème de le définir à un moment donné ? Je ne pense pas.)

 
Yuriy Asaulenko:

Quel est le problème avec le prix moyen ? Quel est le problème de la définir à un moment donné ? Je ne pense pas.)

La moyenne est la moyenne))))))))))

Raison: