FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 34

 
Вадим Новопашин:
pourquoi la plupart des traders de forex perdent-ils? ??? et pourquoi la foule est-elle prête à acheter et le prix à baisser ?????

Qu'ils aillent se faire foutre, ne faites que du commerce. (vous et le terminal)

L'objectif de l'UE est en baisse à 1.0738. (ramper sans élan)

 
Tantrik:
Qu'ils aillent se faire foutre, le commerce seul. (vous et le terminal).
je n'ai pas besoin d'écrire autre chose ici ????? ai-je bien entendu ?
 
Вадим Новопашин:
parce que les banques et les gros bonnets ont besoin de se rapprocher de la foule, nous achetons et ils vendent, et le prix va dans leur sens de toute façon et les gagnants sont ceux qui ont la chance d'avoir un rebond, c'est comme ça que je le comprends.
C'est n'importe quoi, désolé, vous n'êtes pas dans votre élément.
 
Вадим Новопашин:
Nous achetons, et ils vendent, et le prix va dans leur sens de toute façon, et les gagnants sont les chanceux qui sont sur le rebond.

C'est une arme à double tranchant.

La vente commence lorsque le prix baisse. Et tout en bas, les vendeurs les plus "chanceux" restent toujours. Un tour de montagnes russes, pour ainsi dire)

 
Evgeniya Balchin:
Une absurdité folle, si vous voulez bien m'excuser.
Bien sûr, c'est fou et tout le reste est fou.
 
Вадим Новопашин:
je n'ai pas besoin d'écrire autre chose ici ????? ai-je bien entendu ?
c'est une question ? ce n'est pas pour moi ))))) (en général j'ai écrit sur l'opinion dans le trading, quand vous tradez m1 - H4 D1 c'est mieux de ne pas regarder du tout)
 

Vadim Novopashin :
pourquoi la plupart des traders de forex perdent ? ??? et pourquoi la foule se lève pour acheter et le prix baisse ?????

"Bragging" en un mot, tu devines une fois et tu es content.

Ouvrez un pamm et allez-y, qu'est-ce qu'il y a à redire, à foutre en l'air la notation ou à enseigner l'éphémère ?

Quel est votre pronostic ? Votre orientation et vos objectifs ?

* J'ai une faveur à vous demander de ne pas mettre chaque mot / phrase dans un message séparé, vos messages deviennent saccadés et ressemblent vraiment à la "diarrhée de mots" d'un fou.

 
Artem Sidorov:

"Bragging" en un mot, tu devines une fois et tu es content.

Ouvrez un pamm et allez-y, qu'est-ce qu'il y a à redire, à foutre en l'air la notation ou à enseigner l'éphémère ?

Quel est votre pronostic ? Votre orientation et vos objectifs ?

Je ne fais pas de prévisions à long terme, ce n'est pas rentable. J'ai un système qui, comme vous l'avez peut-être vu, fait des prévisions très précises à court terme. il m'a fallu deux ans de ma vie pour trouver et comprendre ce système. je n'ai pas fermé l'œil, mon cerveau était totalement occupé à le chercher. je n'ai pas trouvé le graal. mais ça vaut quelque chose. je ne fais pas de devinettes. vous verrez que j'ai fait des prédictions courtes et précises quand je l'ai vu.
 
График EURUSD, D1, 2016.01.13 12:25 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, D1, 2016.01.13 12:25 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.01.13 12:25 UTC.
 
Вадим Новопашин:
Je ne fais pas de prédictions à long terme. J'ai un système qui fait des prédictions très précises à court terme. j'ai cherché pendant deux ans de ma vie. je n'ai pas fermé l'œil. je n'ai pas trouvé le graal. mais ça en vaut la peine. je ne fais pas de devinettes. vous verrez que je fais des prédictions courtes et précises depuis le début du fil.
Les virgules à la rescousse ))))
Raison: