Intéressant et Humour - page 624

 
Zeleniy:

C'est des conneries et ils étaient trop paresseux pour faire la vidéo, je n'y crois pas de toute façon, je suis un po.....iste.

Je reconnais cette voix... C'est la voix qui lit habituellement toutes les vidéos de Nashist.
 
Zeleniy:

Je n'y crois pas de toute façon, je suis un po.....iste.

) bggg, et un accordéoniste.
 
Zeleniy:

C'est des conneries et ils étaient trop paresseux pour faire la vidéo, je n'y crois pas de toute façon, je suis un po.....iste.



Pourquoi est-ce un non-sens ? C'est la vérité, la vérité évidente. Les gens comme vous ont ruiné la Russie.
 
Zeleniy:

C'est des conneries et ils n'étaient pas trop paresseux pour faire la vidéo, je n'y crois pas de toute façon, je suis un po.....iste.

...

C'est tout à fait vrai. :) Ça aussi :

 
 
Mischek:
Pourquoi est-ce un non-sens ? C'est la vérité, la vérité évidente. Les gens comme vous ont ruiné la Russie.
Je ne crois pas en la Russie, je crois en Mavrodi.
 
Zeleniy:
Je ne crois pas en la Russie, je crois en Mavrodi.

Bgggg))

Je crois en l'intégrité du président
Et l'incorruptibilité des officiers de police.
Dans le souci de la banque pour ses clients,
Je crois aux sirènes, aux gouvernantes...

 
 
Zeleniy:

C'est des conneries et ils n'étaient pas trop paresseux pour faire la vidéo, je n'y crois pas de toute façon, je suis un po.....iste.



Pourquoi seraient-ils paresseux ? Ils ont pris le coup de main et font des vidéos comme celle-ci très rapidement. Pour ainsi dire, ils ont appris à réaliser ces vidéos par lots, et ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent très rapidement.))))

Et la vidéo est amusante, elle montre clairement que l'on peut tirer n'importe quelle merde joliment par les oreilles.

 
tol64:

C'est tout à fait vrai. :) Ça aussi :


C'est une bonne vidéo. Je ne me suis pas amusé autant depuis longtemps.))))