Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 64

 
komposter:

Lecompte réel n'est disponible à la souscription qu'un mois après sa publication.

Je pense que s'il n'y a pas de transactions dans ce mois, il ne sera pas autorisé manuellement.

Le sens de cette manipulation est d'accélérer et de réduire les risques en trompant les abonnés, et comme la plupart des abonnés seront des profanes qui ne comprennent pas les subtilités, ils s'attireront des ennuis.
 

Je ne l'ai probablement pas retrouvé là où il a été décrit 100 fois. Mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la question.

Une entité juridique peut-elle être un fournisseur de signaux ? C'est-à-dire, un membre de lacommunauté MQL5?

 
St.Vitaliy:

Je ne l'ai probablement pas retrouvé là où il a été décrit 100 fois. Mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse à la question.

Une entité juridique peut-elle être un fournisseur de signaux ? C'est-à-dire, un membre de lacommunauté MQL5?

J'ai déjà mis en œuvre la procédure susmentionnée, et elle n'est pas encore terminée.
 
Iron:
Ce mois-ci, il y aura des transactions avec un plus petit volume, le sens de cette manipulation est d'accélérer et de réduire les risques de rester dans le top (tromper les abonnés), et comme la plupart des abonnés seront des profanes, n'entrant pas dans les détails, ils auront des problèmes.
Le rendement n'est-il pas compté à partir du moment du lancement ?
 
Renat:
Essayez simplement de vous inscrire en tant que vendeur et vous verrez toutes les options disponibles.

Positif.

J'espère qu'un flux/tableau de toutes les transactions et de tous les courtiers vers la bourse réelle apparaîtra également à un moment donné. L'étudiant du Forex n'est pas très capable de payer, pour beaucoup 100 centimes par mois pour un abonnement est un peu cher.

 
St.Vitaliy:

Positif.

J'espère qu'un flux/tableau de toutes les transactions et de tous les courtiers vers la bourse réelle apparaîtra également à un moment donné. L'étudiant du Forex n'est pas très capable de payer, pour beaucoup 100 c.u. par mois pour un abonnement est un peu cher.

 
St.Vitaliy: J'espère... Les courtiers de l'échange réel arriveront aussi à un moment donné. Les étudiants du Forex ne sont pas très capables de payer, pour beaucoup 100 c.u. par mois pour un abonnement est un peu cher.
Vous envisagez de vendre des signaux au nom d'une personne morale pour environ 100 c.u. par mois ?
 

pourquoi l'abonnement Dentraf_Real(Demo) n'est pas actif, ne fonctionne pas ?

 
dentraf:

pourquoi l'abonnement Dentraf_Real(Demo) n'est pas actif, ne fonctionne pas ?

Puisque le signal est à vendre, il bénéficie d'une période de test de surveillance d'un mois.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - Документация по MQL5
 
Renat:

Comme le signal est à vendre, il bénéficie d'une période de test de surveillance d'un mois.

Un mois s'est écoulé, combien de temps devrons-nous encore attendre ?

"

Votre signal sera prêt à être vendu dans 0 jours.

"

Raison: