Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 63

 
Mischek:
Toi ?

Chut. Parfois, ce sont des personnes incompétentes qui font avancer les choses sur le terrain.

J'ai des doutes, et je n'ai pas le bon âge, mais donnez-lui au moins une chance :)

 
Renat
Au fait, l'inclusion des signaux dans MT4 est une véritable bombe. Il sera sorti dans une semaine.

---

Bonne nouvelle.
 

J'aimerais comprendre où les fournisseurs disparaissent des comptes réels - je pense qu'il y en avait plus de 7.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

Note à moi-même :


 
Renat:

Note à moi-même :


hee... qu'est-ce que "Compétitif" dans mt4 ? cela existera-t-il ?
 
sergeev:
Hee... Qu'est-ce qu'un "concours" dans MT4 ?

Pensez à la disponibilité des comptes de la concurrence auprès de centaines de courtiers.

Dans tout courtier MT4/MT5, il existe trois types de comptes de trading : réel, démo, concours. Vous pouvez donc facilement surveiller le compte de concours de n'importe quel courtier avec n'importe quel système.

 
Renat:

Pensez à la disponibilité des comptes de compétition chez des centaines de courtiers.

Exactement ! et je suis juste un peu obsédé par le championnat :)

 
Comment traiter ce point : puisqu'il n'y a pas de suivi contraignant start=nouveau compte, c'est-à-dire que le suivi est possible sur les comptes ouverts avant le suivi dans les signaux, des dizaines de comptes seront ouverts en masse, pour en retirer un avec des milliers de pourcentages d'augmentation et l'enregistrer dans les signaux, le top entier sera encombré de comptes factices et impossible à prouver, avez-vous pensé à ce point ?
 
Si je comprends bien, les graphiques montrent l'équilibre, pas l'équité. Cela permet de glisser des "plumitifs" dans la sauce des beaux graphiques.
Ou ai-je tort ?

Et cette question : les transactions de dépôt/retrait ne seront-elles pas surveillées ?
Sinon, vous pouvez dessiner de très belles courbes de croissance de l'équilibre.
 
Iron:
Ils ouvriront des dizaines de comptes dans l'obscurité, pour en retirer un avec des milliers de pourcentages en plus et l'enregistrer dans les signaux, tout le top sera encombré de comptes factices et il est impossible de le prouver, avez-vous pensé à ce point ?

Lecompte réel n'est disponible à la souscription qu'un mois après sa publication.

Je pense que s'il n'y a pas de transactions pendant ce mois, il ne sera pas autorisé manuellement.

Raison: