Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 70

 
Renat:

Les statistiques sont affichées pour l'ensemble de l'historique du compte, et non à partir du moment où le compte est connecté au monitoring.

Cela élimine une grande partie de la fraude qui a lieu sur les comptes réels. Il n'est plus possible de faire tourner un compte qui a été tué.

Désolé, je ne savais pas que c'était le cas.
Regardez ce que votre service montre et ce qu'onyx montre.
Quelqu'un ment.

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

https://www.mql5.com/ru/signals/966#!tab=deals&page=4

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=39507&lang=ru

Le deuxième point est difficile à comprendre pour moi. Il vaut mieux donner à l'acheteur plus de critères de sélection et d'analyse.

Merci pour les réponses.

 
G001:
Désolé, je ne savais pas que c'était le cas.
Regardez ce que votre service montre et ce qu'onyx montre.
Quelqu'un ment.

Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

Vous avez lancé le signal le 31 octobre, et l'historique a été téléchargé et affiché le 1er octobre, et non le 31 octobre. Nous allons augmenter la profondeur de l'histoire, c'est une restriction temporaire.


 
Renat:

Vous avez lancé le signal le 31 octobre, mais l'historique a été téléchargé et affiché à partir du 1er octobre, et non du 31 octobre.

Nous allons augmenter la profondeur de l'histoire, c'est une restriction temporaire.

Ce n'est pas mon compte.
J'étais juste en train de traverser les signaux.
Merci, nous attendrons.
 
Iron:
Le sens de cette manipulation est d'accélérer et de réduire les risques (en trompant les abonnés), et comme la plupart des abonnés seront des profanes qui n'entrent pas dans les détails, ils s'attireront des ennuis.
Je pense que ces comptes (dont les volumes ou le nombre de transactions changent radicalement) seront bloqués manuellement par les MK. Sinon, pourquoi y aurait-il un mois de contrôle ?
 
sergeev:

Par exemple, je vais choisir cinq bons fournisseurs.

Je vais les enregistrer avec moi. Et les revendre comme un portefeuille.

Le graphique est différent, les transactions et les positions ne sont pas identiques, l'IP est différent, etc.

Ainsi, pour les portefeuilles, il sera impossible de déterminer de quelles stratégies ils sont constitués.

Quel est le problème ?

Si 90 % des transactions (ou 90 % du volume des transactions) sont des doublons d'autres fournisseurs, le signal est clairement frauduleux.

Et si vous copiez quelqu'un d'un fournisseur, mais qu'en parallèle vous négociez vous-même un volume identique ou supérieur, alors bon débarras !

Si vous gagnez de l'argent vous-même, vous risquez de perdre votre "autorité". Si vous êtes perdant, il n'y aura pas de beau compte.

Je ne vois pas du tout le problème.

 
komposter:

Je ne vois pas de problème.

À moins que vous ne parliez de revente à côté (par le biais d'autres services). Mais quelque chose me dit que 90% des abonnés préféreraient un abonnement honnête via MK.

Et les fournisseurs fixeront probablement des prix raisonnables, sinon ils n'attendront pas les clients.

 
komposter:
Je pense que les MCs bloqueront manuellement de tels comptes (où le volume ou le nombre de transactions change beaucoup). Sinon, pourquoi y aurait-il un mois de contrôle ?

Lorsque le marché évolue, le volume et/ou le nombre de transactions changent. Tout blocage doit de préférence être stipulé à l'avance dans le règlement.

Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 

Les gens que signifie "Pas de connexion" Tout d'abord tout est OK - connecté, puis "Pas de connexion" apparaît .... que faire.... terminal sur...

Psi ça marche, je ne comprends pas.....

 

:-)))))))))))))))))))))

 
IvanIvanov:

:-)))))))))))))))))))))

Il n'y avait même pas de service d'échange automatique à cette époque.

Raison: