Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 60

 
papaklass:

Je ne comprends pas, est-ce que je m'abonne aux signaux d'un VENDEUR ou aux réflexions du Vendeur sur les signaux ?

Qui négocie sur mon compte, le fournisseur de signaux ou les développeurs de services ?

Cochez la case "Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit" dans les paramètres de vos signaux.

Si le serveur du fournisseur de signaux présente des conditions de trading très différentes de celles du serveur de l'abonné, il n'est pas recommandé d'utiliser des niveaux stoploss et takeprofit copiés.

 
Merci pour les réponses. Malheureusement, le support technique de LiteForex n'a pas été utile du tout, bien que j'ai donné le lien vers l'article sur les signaux, mais je n'ai toujours pas vu l'onglet "signaux" que je voulais sur mon MT5. Je voulais l'essayer sur un compte petit mais réel, au moins. Le seul endroit où j'ai obtenu l'onglet des signaux était le serveur MetaQuotes-Demo. C'est comme ça.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 

J'aimerais poser quelques questions à l'administration :

1) Est-il possible de résoudre le problème de la revente des signaux ? Il y a probablement 100% de tricheurs qui vont suivre quelqu'un depuis le sommet et revendre le signal comme le leur ?

2) Quel est le délai de la position du fournisseur dans le suivi ?

Wanted:Afin que le service de devenir une masse, ne devrait pas être un cou étroit dans le système de paiement pour le retrait aux systèmes de paiement électronique devrait augmenter la limite sur l'ordre, d'aujourd'hui 500 $ par jour ne donnera pas le service de développer, et faire la sortie sur les coordonnées bancaires avec l'absence de toute limite sur le retrait, car il est organisé par les courtiers, ainsi, les questions de sécurité sont résolus d'identification et de moyens techniques, type de confirmation sms.

P.S.

Une solution pour prévenir le plagiat, est de surveiller les niveaux de l'ouverture, la fermeture des positions et lorsque la grande majorité des positions à différents fournisseurs (dans plusieurs écarts) tous les doublons à l'interdiction, et de déterminer les doublons sur le temps de retard, bien que quelques secondes, mais le retard sera.

 
1) il y aura une protection presque totale contre la revente, déjà en cours de finalisation.
2) le signal apparaît dans les 1-2 secondes après l'ajout

Les limites seront relevées en confirmant les coordonnées des utilisateurs, en élargissant le nombre de systèmes de dépôt et en incluant les retraits à la banque pour les montants supérieurs à 1 000 dollars.
 
Au fait, la bombe complète est l'inclusion des signaux dans MT4. Il sort dans une semaine.
 
Renat:
Au fait, la bombe complète est l'inclusion des signaux dans MT4. Il sort dans une semaine.
Lesfournisseurs de signaux de MT4 seront-ils également pris en charge ? Ou bien la diffusion se fera-t-elle uniquement à partir des fournisseurs MT5 vers les terminaux MT4 ?
 
Renat:
1) Il y aura une protection quasi totale contre la revente, déjà en cours de finalisation.
2) le signal apparaît 1-2 secondes après l'ajout

Les limites seront relevées en confirmant les données de l'utilisateur, nous élargirons le nombre de systèmes d'entrée et inclurons le retrait à la banque pour les montants supérieurs à 1000 $.
Renat:
À propos, l'inclusion des signaux dans MT4 est une véritable bombe. Il sortira dans une semaine.

Merci. C'est très intéressant.

J'ai une question. L'élargissement des systèmes de dépôt/retrait et la règle relative aux montants supérieurs à 1000 $ s'appliquent-ils à tous les services ?

 
Super !
 
Je pensais que mt4 était en train de mourir mais il est soutenu aussi. Donc mt5 ne sera pas en demande si nous partageons la crème de mt4.
 
Bonne nouvelle. Je me demande si le développement de la société pourrait aboutir à la création d'une banque MetaQuotes. J'adorerais détenir des fonds dans une banque internationale dans la devise du compte choisi, ce serait une excellente couverture juridique, un offshore blanc en quelque sorte... Oui et un pas vers la mondialisation :-)
Raison: