Indicateurs d'élite :) - page 708

 

Voici une autre version de bb macd double cette version utilise rsi macd double de Mladen, celle-ci est la même que la dernière sauf pour le rsi de macd double.

La version mise à jour est postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
Zero lag macd - arrows, alerts and multi time frame made new metatrader 4 compatible : zerolag_macd_-_alerts_amp_arrows_nmc.mq4 Original was posted here : https://www.mql5.com/en/forum/general

Une alerte de franchissement de niveau zéro serait d'une grande utilité si elle n'est pas trop difficile à mettre en œuvre.

Merci d'avance de votre considération.

 
rowish:
Une alerte de franchissement de niveau zéro serait d'une grande utilité si elle n'est pas trop difficile à mettre en œuvre. Merci d'avance d'y réfléchir.

rowish

Cet indicateur a 3 modes d'alerte (en fonction du paramètre AlertsArrowsOn)
:0 - quand osma traverse 0 (donc, quand macd traverse la ligne de signal)

1 - quand macd traverse 0

2 - quand la ligne de signal traverse 0

 

Mise à jour du macd double - moyennes : macd_double_-_averages_nmc.mq4

L'original a été publié ici :

PS : pour rappel - les moyennes utilisées sont les suivantes :
0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinusoïdale

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = MA non lag

16 = EMA zéro lag

17 = EMA leader

18 = super lissée

19 = lissée

.
 

Moyennes doubles MACD

Même si, par définition, le MACD est une différence de deux EMA, nous avons décidé de voir ce qui se passerait avec le MACD double s'il utilisait d'autres types de moyennes/lissage. Ainsi, cette version peut choisir entre les 20 types de moyennes. Il faut expérimenter avec les types de moyennes (certaines sont meilleures pour la tendance et d'autres pour le scalping).

___________________

Les types de moyennes possibles sont :
0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA pondérée linéaire

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée sinus

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = Zero lag EMA

17 = Leader EMA

18 = Super smoother

19 = Smoother

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/fr/forum/general

Dossiers :
 

Mise à jour et amélioration de la force absolue des moyennes : absolutestrength_of_averages_mtf_2.02_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

PS : la partie "mise à jour" fait référence au fait qu'il y a maintenant tous les nouveaux types de moyennes habituels (les 20 types de moyennes).

 

David

Voilà

traderdp:
mladen,

Je l'ai testé et ça marche super ! Merci beaucoup. La seule difficulté est que l'ajout de l'histo crée plus de difficulté à voir visuellement tout clairement pour moi. Existe-t-il un autre moyen d'afficher le changement de distance ? Sinon, serait-il possible d'ajouter un changement de direction pour montrer que le mouvement vers le haut augmente la distance en montant au-dessus de la ligne 0 et que le mouvement vers le haut diminue la distance en descendant et toujours au-dessus de la ligne 0, et donc que le mouvement vers le bas augmente la distance en descendant plus bas et que le mouvement vers le bas diminue la distance en descendant toujours en dessous de la ligne 0 et en montant. Cela pourrait peut-être aider. Je ne sais pas,

Merci encore une fois, passez un bon week-end.

traderdp

David

Version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Mladen

Vous avez été très occupé et merci encore pour toutes les mises à jour du NMC.

Comme vous le savez peut-être, j'utilise des graphiques hors ligne qui peuvent parfois être testés à rebours. Ma situation est la suivante : existe-t-il un bout de code que je pourrais ajouter à l'indicateur ci-joint pour ajouter la valeur longue et la valeur courte afin de déterminer le profit ou la perte jusqu'à un certain nombre debarres maximum? Je vais être un peu redondant :

1. utiliser la valeur longue comme clôture de la transaction courte et comme début de la transaction longue.

2. utiliser la valeur de la position courte comme clôture de la position longue et comme début de la position courte.

3. j'imprime le total actif sur le graphique

ou ai-je besoin d'un indicateur séparé pour faire ce qui précède, un peu comme mon indicateur sqConsecutivecandle ?

Merci

Ray

 
traderduke:
Mladen

Vous avez été très occupés & encore une fois, merci pour toutes les mises à jour du NMC.

Comme vous le savez peut-être, j'utilise des graphiques hors ligne qui peuvent parfois être testés à rebours. Mon problème est le suivant : existe-t-il un bout de code que je pourrais ajouter à l'indicateur ci-joint pour ajouter la valeur longue et la valeur courte afin de déterminer le profit ou la perte jusqu'à un certain nombre de barres maximum ? Je vais être un peu redondant :

1. utiliser la valeur longue comme clôture de la transaction courte et comme début de la transaction longue.

2. utiliser la valeur de la position courte comme clôture de la position longue et comme début de la position courte.

3. j'imprime le total actif sur le graphique

ou ai-je besoin d'un indicateur séparé pour faire ce qui précède, un peu comme mon indicateur sqConsecutivecandle ?

Merci

Ray

Ray

Je ne suis pas au courant d'un tel extrait de code qui pourrait faire cela (le problème principal est de ne pas savoir quand exactement la tendance change - pas la barre, mais le prix).

 
mladen:
Ray, je ne suis pas au courant d'un tel extrait de code qui pourrait faire cela (le problème principal est de ne pas savoir quand exactement la tendance change - pas la barre, mais le prix).

Je l'ai vu une fois sur un indicateur mais je n'arrive pas à le trouver maintenant.

Merci pour la réponse rapide

Ray

Raison: