Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5 - page 6

 
server:
Quant aux courtiers, leur rentabilité est à l'image de leur apparition sur le marché. Vous pouvez, pour des raisons purement personnelles, payer un loyer à qui vous voulez pour MT5.

J'entends introduire un abonnement à MT5 uniquement pour les transactions sur des comptes réels de bourses réelles. Je pense qu'il est préférable de payer un abonnement plutôt que de payer des commissions plus élevées ou d'attraper toutes sortes d'astuces et de fonctionnalités cachées du côté serveur. Le terminal n'est pas gratuit en principe - vous devez payer pour l'avoir. Soit le trader, soit le courtier.

J'aimerais connaître l'avis d'un représentant d'un courtier à ce sujet...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Edic:

J'entends introduire un abonnement à MT5 uniquement pour les transactions sur des comptes réels de bourses réelles. Je pense qu'il est préférable de payer un abonnement plutôt que de payer des commissions plus élevées ou d'attraper toutes sortes d'astuces et de fonctionnalités cachées du côté serveur. Le terminal n'est pas gratuit en principe - quelqu'un doit le payer. Soit le trader, soit le courtier.

J'aimerais connaître l'avis du représentant du courtier à ce sujet...

Il me semble que dans le calcul de la commission "majorée", les frais d'abonnement ne sont pas pris en compte.

Vous pensez que les courtiers ne gagnent pas assez :) . Ils veulent nous arnaquer partout - pauvres commerçants, et tous les atouts sont du côté des courtiers !

 
server:

Il me semble que lors du calcul de la commission "majorée", les frais d'abonnement ne sont pas pris en compte.

Vous pensez que les courtiers ne gagnent pas assez :) . Ils veulent nous arnaquer partout - pauvres commerçants, et tous les atouts sont du côté des courtiers !

D'accord - que le courtier paie !)
 
server:


Bien que, regardez - BKS broker - MT5 - RUB 600http://broker.ru/software
скачать биржевой терминал, программу для биржи квик (quik) бесплатно, купить механическую торговую систему. Программы для работы на бирже акций через интернет
скачать биржевой терминал, программу для биржи квик (quik) бесплатно, купить механическую торговую систему. Программы для работы на бирже акций через интернет
  • broker.ru
ПО Описание Дополнительно Широкоизвестное и популярное во многих странах ПО, с удобным инструментарием для технического анализа и построения торговых роботов. Используется для просмотра и анализа биржевых котировок и торговли на FORTS. Специальная версия Metatrader 5, для работы на iPhone\iPAD и устройствах Android. Если Вы уже...
 
Edic:
Bien que, regardez - broker BKS - MT5 - 600 roubleshttp://broker.ru/software

Oups, je vais les appeler et parler au directeur général - je suis sûr qu'ils peuvent accepter de renoncer aux frais.

Je vais écrire à

 
server:

Oups, je vais les appeler et parler au directeur général - je suis sûr qu'ils peuvent accepter de renoncer aux frais.

Je vous tiendrai au courant.

Il y a une condition :

  • La redevance mensuelle pour l'utilisation d'une copie du logiciel MetaTrader 5 est de 600 roubles (la TVA n'est pas facturée). La redevance mensuelle pour l'utilisation du logiciel MetaTrader 5 est réduite de la rémunération de la société pour les transactions exécutées sur les salles de marché suivantes : ZAO MICEX Stock Exchange (secteur du marché principal), OJSC Moscow Exchange (marché des produits dérivés FORTS), OJSC Moscow Exchange (marché des changes). Si les frais de la société sont supérieurs à 600 roubles, l'utilisation du logiciel MetaTrader 5 est GRATUITE*.
 
tol64:

Il y a une condition là-dedans comme ça :

Oui, c'est ce qu'ils m'ont expliqué, c'est une arnaque :) Mais si vous payez 500 000 r et travaillez, ils ne facturent rien pour MT5, et comme d'habitude avec tous les autres, si vous venez au bureau sur place, vous pouvez vous mettre d'accord sur presque tout.
 
Edic:

J'entends introduire un abonnement à MT5 uniquement pour les transactions sur des comptes réels de bourses réelles. Je pense qu'il est préférable de payer un abonnement plutôt que de payer des commissions plus élevées ou d'attraper toutes sortes d'astuces et de fonctionnalités cachées du côté serveur. Le terminal n'est pas gratuit en principe - quelqu'un doit le payer. Soit le trader, soit le courtier.

J'aimerais connaître l'avis du représentant du courtier à ce sujet...

Dans Otkritie, un terminal MT5 par client est GRATUIT.

Chaque suivant - 177 roubles symboliques par mois.

 
OpenBroker:

Chez Otkritie, un terminal MT5 par client est GRATUIT.

Chaque suivant - 177 roubles symboliques par mois.

Mes commentaires disparaissent... peut-être que j'écris quelque chose de faux....

A propos du terminal de suivi. Pour trader les robots sur les sections futures et actions - vous devez avoir 2 terminaux ... Comme dans un terminal, vous ne pouvez pas négocier à partir de deux comptes simultanément - vous pouvez seulement changer de compte et négocier alternativement. N'est-ce pas ? La connexion du terminal mobile est-elle gratuite ou compte-t-elle comme un suivi ?

 
Edic:

Mes commentaires disparaissent... peut-être que j'écris la mauvaise chose....

Faites attention à votre vocabulaire, ne recourez pas au langage bourgeois et tous les commentaires seront en place.
Raison: