Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 65

 
Yedelkin:
Vous envisagez de vendre des signaux au nom d'une personne morale pour environ 100 c.u. par mois ?

Un modèle commercial normal, le conseil, qui, avec l'aide de l'infrastructure des signaux, pourrait bien concurrencer les fonds communs de placement. La fiducie et la banque privée ne pourront pas la supplanter, car une "stratégie du signal" est une sorte de compromis, et il faut s'adapter à un gros client. Et pour ce qui est de 100 USD, regardez combien coûte un abonnement à Bloomberg ou des cotations normales + les coûts d'enregistrement légal et d'assistance pour le client. Le dumping est donc possible si le produit est de mauvaise qualité et sans support. En outre, l'entrée sur le marché boursier aura lieu à un moment donné, et il y aura un problème critique de liquidité, donc il n'y a pas de question sur l'utilisation généralisée, et là et le taux peut être augmenté.

J'ai été comme une ampoule quand j'ai découvert la certification sur le RTS, et aussi les plans pour le CME, mais... Très bien, passons par la porte de derrière.

 
St.Vitaliy:
Merci, je voulais juste clarifier le sens de votre question et de votre commentaire.
 
dentraf:

Un mois s'est écoulé, combien de temps devrons-nous encore attendre ?

La précision du signal de sortie de la période de test est d'une heure. Veuillez patienter.
 
Autre question, comment un abonné ordinaire peut-il être sûr que le vendeur a un vrai compte et qu'il risque de l'argent réel ? Après tout, le croupier a la possibilité de créer un compte factice, les transactions ne sont transmises nulle part et l'analyste (ou l'affilié non officiel) est mis en avant. Il ne s'agit pas d'une théorie du complot, je veux juste construire mon entreprise honnêtement, comment le client peut-il vérifier la réalité du fournisseur ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
marsel:
La précision du signal de sortie de la période de test est d'une heure. Veuillez patienter.
Oui, ça fait un jour, ok je vais attendre. Merci !
 
dentraf:
Oui, ça fait un jour, je vais attendre. Merci !
Dans deux heures, cela fera exactement trente jours que le signal a été créé. La publication devrait avoir lieu dans l'heure qui suit.
 
papaklass:

J'ai le sentiment que ça va être une chose intéressante - ces "Signaux". Certains camarades ont déjà drainé plus de 50% de leur dépo. La sélection décidera de tout. Si MK parvient à éliminer les voyous, ce sera difficile pour les PAMM.

Pas plus difficile que pour les voyous dans "Signaux" :)
 

Existe-t-il une option permettant à un courtier de copier ces signaleurs sur un compte réel ou n'y a-t-il que des démos partout ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
papaklass:


PS : Question pour les développeurs : garderez-vous une trace des ventilations de comptes ?

qu'est-ce qu'une remontée de compte ?
 
rez:

Existe-t-il une option permettant à un courtier de copier ces signaleurs sur un compte réel ou n'y a-t-il que des démos partout ?

Vous pouvez vous inscrire à la fois à un compte démo et à un compte réel.
Raison: