Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 10

 
Renat:
Vitaly, avez-vous regardé le terminal MT5 récemment ?

La vitrine des signaux est déjà là, tout comme l'abonnement en quelques clics.

Je m'en occupe. Mais mes clients veulent des échanges et font la sourde oreille au forex. Ils n'ont pas de préjugés à l'égard des devises, mais ils me demandent : où ont lieu les transactions ? Ils veulent le régime suivant :

Et la plupart des DCs limitent tout aux deux cases supérieures de droite. Le fait de disposer d'une source globale de liquidités est interprété comme un grand avantage.

Je ne sais pas comment résoudre ces problèmes et ils ne veulent pas en discuter avec moi.

Votre service me permet de continuer à vivre et à dévaliser les cuisines. A propos, avez-vous pensé à la façon dont la situation affectera le MC quand il y aura des dizaines de sources avec un bon pourcentage de rendement, et qu'elles auront des milliers d'abonnés avec des millions de comptes totaux (en fait, nous obtenons une douzaine de millions de comptes distribués avec des rendements très élevés). Aux dépens de qui le bénéfice sera-t-il ?

 
Sergeev, le problème est le concept de "ce qu'est la masse" selon les personnes.

La plupart des gens pensent à la masse comme à des dizaines de milliers, mais nous pensons toujours à la masse comme à des nombres de l'ordre de 5 à 10 millions. Et nous disposons de chiffres réels, sur la base desquels nous prenons nos décisions.

Toutes les solutions tierces sont de véritables béquilles :
- Quelqu'un dirige des fermes à partir de terminaux installés
- Quelqu'un crée un PAMM basé sur un serveur lié à un courtier avec un système de comptabilité complexe.
- quelqu'un essaie de briser le protocole du réseau et de redresser le chemin
- Tous ces éléments créent des charges de choc sur les serveurs commerciaux des courtiers, ce que ces derniers n'apprécient guère.

Décrivez brièvement nos avantages techniques :
- Nos protocoles de réseau optimisés, spécialement écrits pour l'exécution de signaux de masse
- Réseau distribué de serveurs de signaux situés à proximité des serveurs des courtiers.
- mécanisme absolument sûr d'exécution de confiance via le réseau en nuage, qui vous donne un délai de quelques millisecondes
- Exécution en masse de milliers de signaux sans aucune charge sur les serveurs commerciaux et sans blocage des courtiers.
- 100% d'accès depuis n'importe quel terminal de bureau

Le sujet est très bien développé et a un très bon avenir.
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
sergeev:

Renat, convenez que le sujet des "Signaux" en tant que tel a atteint un niveau de masse il y a cinq ans.
Vous avez fait des recherches sur le marché et vous avez vu combien de représentants de la copie de signaux il y a. Il y en a vraiment beaucoup.

Ce que vous avez fait jusqu'à présent est une duplication d'algorithmes existants dans leur forme la plus pure. Vous n'avez pas pris la vague à la hausse mais au pic et à la possible saturation du marché.

Si d'autres ont une meilleure offre - alors vous n'êtes certainement pas leur concurrent. Le truc avec l'introduction de l'onglet dans le terminal - pas la parité.

Quand l'or est passé de 150 à 300, beaucoup ont dit que c'était le résultat d'une dynamique...

Le secteur de la vente de signaux avec exécution automatique devrait essentiellement remplacer les fonds communs de placement. Lorsque le volume du capital des souscripteurs sera égal au volume des fonds ouverts, il sera alors possible de dire que le développement a atteint son apogée.

Si le MC ne veut pas déroger à la règle 1 compte = 1 source. Les courtiers disposeront de consultants pour aider les clients à créer des sous-comptes et à mettre une source sur chacun d'entre eux pour obtenir le bonbon de l'équité au final.

 
Vitaly, les questions relatives aux marchés boursiers sont abordées dans des fils de discussion distincts.

Et il est absolument clair que le service de signaux ne se soucie pas des instruments à négocier. Attendez le lancement chez les courtiers en bourse.
 
Renat:
Vitaly, les questions relatives au marché boursier sont discutées dans des fils séparés.

Et il est absolument clair que le service de signaux n'a pas d'importance pour les instruments à négocier. Attendez le lancement chez les courtiers en bourse.

Je ne discute pas, je rappelle simplement, et je pense que cette question est aussi importante que pour moi.

J'aimerais connaître votre avis sur ma deuxième question. Si 95% des clients des sociétés de courtage commencent à gagner de l'argent grâce au service de signaux, qu'arrivera-t-il à vos clients qui prennent le risque ?

Se peut-il qu'après la mise en place de ce service, la seule direction soit le modèle d'échange, car 100% de vos clients (utilisateurs) pourront gagner et la loi de la conservation de l'énergie ne sera pas violée.

 
Vitaly, ils s'adaptent à l'évolution du marché.

Les courtiers en devises se tournent depuis longtemps vers l'exécution STP pour réduire les risques. Les volumes n'y sont pas conduits à 100%, bien sûr, mais ils utilisent un modèle hybride.

Il existe de nombreuses intégrations sur le marché pour MT4/MT5. Metatrader 5 en général est livré avec plusieurs passerelles forex dans Currenex, Hotspot, CitiFX et Integral. Et les grandes banques sont heureuses de se ranger du côté de la dernière contrepartie.
 
sergeev:

Je crois que je l'ai trouvé.

IV. Procédure de règlement

  1. ..
  2. Le fournisseur de signaux recevra automatiquement le paiement de l'Abonné pour l'utilisation des signaux uniquement à la fin de la période d'abonnement.
  3. ..
  4. Si le fournisseur du signal met fin à la transmission du signal, les fonds des abonnés réservés ne seront pas transférés sur le compte du fournisseur.

J'ai 2 comptes chez mon courtier

Je m'abonne au premier compte le premier jour, puis je me désabonne et m'abonne au second compte le 15.

mes pertes sont des spreads sur des positions réouvertes.

 
aytugan:

J'ai 2 comptes chez un courtier

le premier jour, je m'inscris sur le premier compte, puis le 15, je me déconnecte et je m'inscris sur le deuxième compte. ensuite, le premier jour, je me déconnecte et je m'inscris sur le premier compte.

mes pertes sont des spreads sur des positions sur-ouvertes.

Le montant de l'abonnement est réservé immédiatement au moment de la souscription. Il n'y aura donc pas de gratuité.
 
Renat:
Vous avez tort. MQL5 est tellement ouvert et fonctionnel que vous pouvez faire presque tout. Il n'est pas nécessaire de faire des béquilles avec DLL et SQL, il suffit d'utiliser les opérations sur les fichiers et de stocker tout ce dont on a besoin sur le disque. La base de données des variables globales est très stable et n'est pas perdue lors des redémarrages ou des crashs. Et il y a un stockage d'états sur le serveur - ce sont des mégaoctets et des commentaires. Apprenez à les utiliser avec parcimonie.
Renat:
Toutes les solutions tierces sont de véritables béquilles :
- Quelqu'un fait une ferme avec les terminaux installés.
- Quelqu'un crée un pamm basé sur un serveur avec un système de comptabilité complexe, lié à un courtier.
- quelqu'un essaie de briser le protocole du réseau et de redresser le chemin
- tous créent des charges de choc sur les serveurs de négociation des courtiers, ce que ces derniers n'apprécient guère.
Err donc "Toutes les béquilles de tiers" ou "ouvert et fonctionnel" ?
 
"Les frais d'abonnement peuvent être spécifiés ultérieurement" dans vos paramètres de signal.Veuillez corriger les "maybes" en "may".
Raison: