S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 5

 
xrust писал(а) >>

et voici la même image, seulement en avant pur avec la période d'optimisation du 01,01,2008 au 14,08,2008 et le test du 14,08,2008 à aujourd'hui :)

Depuis combien de temps possédez-vous ce système ?

 
forexfor >> :

Je vais d'abord le tester avec mes 50 $, puis le mettre sur un compte de démonstration pendant un mois, et ensuite, si je l'aime, je le mettrai sur un compte réel.

Et quel est l'intérêt de commencer avec un compte réel de 50 $, puis une démo, puis de revenir à Real....... ?

Je préférerais commencer par une démo - puis passer à 50 $ sur le compte réel et ensuite passer à un compte super-réel :))

Rustam, tu as tout gâché, .... Maintenant, je n'ai plus de compétition..... Mais... qui sait ?

Êtes-vous prêt à donner votre création au topstarter ?

 
xrust >> :

et voici la même image, mais en avant pur, avec une période d'optimisation du 01.01.2008 au 14.08.2008 et un test du 14.08.2008 à aujourd'hui :)

En espérant que la police du temps ne vous retrouvera pas ? :)))))

 
xrust писал(а) >>

et voici la même image, mais en avant pur, avec une période d'optimisation du 01.01.2008 au 14.08.2008 et un test du 14.08.2008 à aujourd'hui :)

>> Voyons si l'EA résout votre problème.

 

S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu ! Essayez le mien. Si vous n'arrivez pas à comprendre les paramètres, vous devrez vous souvenir... ))) mais exécutez-le d'abord sur l'historique.

Il n'a pas été optimisé depuis six mois, voire plus. Mais récemment, pour le plaisir, je l'ai fait tourner dans le testeur sur les contrats à terme WTI, et il a affiché plus de 100 % de profit. )) Elle est basée, bien sûr, sur les principes de base des niveaux de négociation. C'est-à-dire la construction d'un tableau de niveaux (basé sur des lignes de tendance alignées et (ou) sur des fractales significatives).

P.S. Prend juste en compte les réalités de notre courtier préféré - ouvrir et mettre des stops en deux temps ;)

Dossiers :
me_v3.3.ex4  102 kb
 
RomanS писал(а) >>

Quel est l'intérêt d'aller d'abord sur une démo live à 50$, puis sur une démo, puis de revenir sur le real....... ?

N'est-il pas plus facile de commencer par une démo - puis un live à 50 $, puis un super-réel :))

Rustam, tu as tout gâché, .... Maintenant, je n'ai plus de compétition..... Mais... qui sait ?

Êtes-vous prêt à donner votre création au topikstarter ?

Je n'ai pas dit cela - j'ai (et pas seulement moi) suffisamment d'autres créations qui sont en boule, et qui peuvent être téléchargées et très bien configurées pour commercer avec poltinik sur un minilot - mais le topicstarter ne veut pas s'abaisser à cela - il veut tout sur un plateau d'argent donner....

Vous espérez que la police du temps ne vous retrouvera pas ? :)))))

J'ai déjà donné mon accord à la police du temps lorsque j'ai crééle"graal" :)
 
Helex писал(а) >>

Organisons une évaluation environnementale pour résoudre votre problème.

A propos, il n'y a que 100 lignes de code dans l'Expert Advisor ;)

 
xrust >> :

Au fait, il n'y a que 100 lignes de code dans le conseiller ;)

Et ça... >> pour une diversion. Il n'y a qu'une seule machine à remonter le temps, mais beaucoup de gens la veulent.

 
Svinozavr >> :

Et ça... est une distraction. Il n'y a qu'une seule machine à remonter le temps, mais beaucoup de gens la veulent.

Ce sont tous des visages souriants.

 
pronych >> :

S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu ! Essayez le mien. Si vous n'arrivez pas à comprendre les paramètres, vous devrez vous souvenir... ))) mais exécutez-le d'abord sur l'historique.

P.S. Prend juste en compte les réalités de notre courtier préféré - ouverture et placement des stops en deux temps ;)

MERCI ! !!

Il y a des gens bienveillants sur ce forum :)