Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 12

 
DC2008:

Cela signifie-t-il que le dépôt de l'abonné ne doit pas être inférieur à celui de la source du signal ?

Je pense que ce n'est pas tout à fait correct. Par exemple, j'ai décidé de fournir des signaux et j'ai ouvert un compte de démonstration pour 100 000 $ et je négocie sur une paire avec un micro lot de 0,01. En d'autres termes, ce qui manque, c'est la caractéristique de la source du signal - le montant du dépôt minimum pour un abonné.

Non, il s'agit des conditions de trading, et non des volumes de trading de l'Abonné. Par exemple, si la distance minimale d'arrêt de l'abonné est plus grande, il ne pourra pas travailler avec les signaux (cela dépend du TS de la source de signaux, bien sûr), etc.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 

Laissez-moi l'expliquer d'une autre manière. J'ai un compte réel avec un dépôt de 100 $ et je m'abonne maintenant aux signaux de Source, qui négocie sur 10 paires de devises et des lots de 0,01 à 1. Comment ai-je su que ce n'était pas autorisé ?

 
DC2008:

Laissez-moi l'expliquer d'une autre manière. J'ai un compte réel avec un dépôt de 100$ et maintenant je m'abonne aux signaux de Source, qui négocie sur 10 paires de devises et des lots de 0.01 à 1. Comment ai-je su que ce n'était pas autorisé ?

Vous devez introduire un multiplicateur pour le client. Géré par le client, bien sûr.

 
MetaDriver:

Vous devez introduire un multiplicateur pour le client, contrôlé par le client, bien sûr.

Vous pouvez et devez saisir un grand nombre d'options pour les signaux.

En lisant le sujet - je vois une situation récurrente avec mon copieur. Mêmes questions et suggestions. Tout est exactement pareil. Il a fallu 3 ans avant que même les plus négligents l'appellent - le meilleur copieur.

Lot - une fois que le multiplicateur de lot sera introduit - il y aura des problèmes comme le compte. (Roubles, Dollars, Euros) et recalculer.

Ensuite, ils diront - Non, je veux avoir les mêmes signaux sur mon compte que sur l'assistant. - Ensuite, vous devez saisir non seulement le ratio de lot, mais aussi le ratio des soldes maître et client, le pourcentage de risque par transaction, etc.

IMHO

Il serait intéressant que les signaux sans exécution puissent être obtenus directement comme données pour les Expert Advisors. - Il y aurait de telles intégrations pour la section Signaux. Nouveaux robots.

Cela peut être fait maintenant avec 2 terminaux bien sûr. mais pas de manière pratique.....

 
MetaDriver:

Il faut introduire un multiplicateur pour le client, contrôlé par le client, bien sûr.

Il a déjà été introduit et est contrôlé par le destinataire du signal :

MM

 
Reshetov:

Il est déjà saisi et contrôlé par le destinataire du signal :

Donc c'est bon.
 
Nous nous efforçons de vérifier avec diligence les paramètres maximaux des comptes maître et suiveur, tant au moment de la souscription que pendant l'exécution du signal.

S'il y a une erreur fatale, le signal ne peut pas être souscrit, et le journal montrera les détails de l'erreur.

Il est important pour nous d'améliorer la qualité de l'exécution, c'est pourquoi nous mettons à niveau les protocoles de réseau et ajoutons de nouvelles fonctions de contrôle des paramètres.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Vladon:

...

Il serait intéressant que les signaux sans exécution puissent être reçus directement comme données pour l'EA. - Il y aurait de telles intégrations pour la section Signaux. Nouveaux robots.

Cela peut être fait maintenant avec 2 terminaux bien sûr. mais pas de manière pratique.....

Soutenu !

 
Renat:
Nous nous efforçons de faire en sorte que les paramètres maximaux du compte maître et du compte suiveur soient minutieusement vérifiés tant au moment de la souscription qu'au moment de l'exécution du signal.

En cas d'anomalie fatale, le signal ne pourra pas être souscrit et le journal indiquera les détails de l'anomalie.

Il est important pour nous d'améliorer la qualité de l'exécution, c'est pourquoi nous mettons à niveau les protocoles de réseau et ajoutons de nouvelles fonctions de contrôle de la configuration.

Néanmoins, le mélange logiciel des signaux (par un service interne approprié + des programmes mql5) constituerait une avancée significative dans les services de signaux.

CCA-ordres pour aider, si besoin est // Nous avons attendu longtemps pour cela. :)

 
papaklass: Il y a un défaut majeur dans les signaux (de toute sorte) - l'ouverture de votre stratégie. Que faire ? :)
Refuser de distribuer des signaux si "votre stratégie" est coûteuse.
Raison: