Qui a déjà essayé l'abonnement Signals pour se mettre à la remorque des participants à l'ATC 2012 ? - page 6

 
Renat:

Mais si vous évaluez le problème du point de vue du courtier, du fournisseur du système, de l'infrastructure du réseau, et seulement ensuite du trader, vous verrez que la solution proposée pour le mélange des signaux n'a pas de solution raisonnable et défendable.

Si vous entamiez la discussion par la phrase "nous avons réfléchi en détail à l'option consistant à copier à partir de plusieurs comptes de signaux, et sommes arrivés à la conclusion que cela n'est pas faisable en pratique avec un degré de fiabilité suffisant", la discussion s'arrêterait là.
 
Renat:
Vous pouvez ouvrir plusieurs comptes chez un courtier, c'est assez simple. Certaines personnes le font même depuis le bureau du négociant.

Dans ce cas, le risque d'un appel de marge n'est pas réduit comme dans un compte total.

Le moyen le plus simple est probablement les sous-comptes de mise en commun des fonds propres, lorsque le MC virtuel sur l'un des sous-comptes est compensé aux dépens des autres sous-comptes.

 
komposter:
Si vous aviez commencé la discussion par la phrase "nous avons examiné de manière approfondie la variante de la copie à partir de plusieurs comptes de signaux, et sommes arrivés à la conclusion qu'elle n'est pas réalisable en pratique avec un degré de fiabilité suffisant", cela aurait été la fin de la discussion.

Le truc, c'est que j'ai dit cette phrase exacte avec plus ou moins de détails pendant 6 pages.


Ne vous inquiétez pas pour le service - nous le finaliserons dans quelques builds et ensuite nous activerons le Trusted Execution Token avec une exécution directe sur notre réseau en nuage et montrerons la vitesse de copie des transactions en millisecondes.

Il s'agit en fait d'une solution révolutionnaire au détriment de.. :

  1. Suivi facile de vos signaux avec possibilité de vendre des abonnements personnalisés
  2. Un moyen facile de s'abonner au signal
  3. Couverture à 100% de tous les traders (nous les inclurons sur MetaTrader 5 après les avoir testés sur MetaTrader 4 également)
  4. Utilisation d'un réseau en nuage extensible de serveurs de signaux, situés à proximité des serveurs de négociation.
  5. Un mécanisme d'exécution de confiance dans le réseau en nuage en émettant une procuration TET (elle est émise par le serveur) lorsque les transactions sont copiées par le serveur en nuage lui-même. Cette sécurité est assurée grâce à un certain nombre de protections. Et le terminal peut être éteint - il n'est plus nécessaire.
  6. Intégration profonde de nouveaux mécanismes dans les protocoles de réseau, qui fonctionnent sans surcharge et de manière très économique. Les serveurs de signaux peuvent surveiller des dizaines de milliers de signaux et ne créent pas des milliers de connexions aux serveurs commerciaux.

En fait, il s'agit d'un remplacement presque complet des comptes PAMM et d'un débouché mondial couvrant tous les courtiers et les traders.

 
Renat:

Le truc, c'est que ça fait 6 pages que je dis cette phrase exacte avec plus ou moins de détails.


Ne vous inquiétez pas pour le service - nous le finaliserons dans quelques builds et ensuite nous activerons le Trusted Execution Token avec une exécution directe sur notre réseau en nuage et montrerons la vitesse de copie des transactions en millisecondes.

Il s'agit en fait d'une solution révolutionnaire au détriment de.. :

  1. Suivi facile de vos signaux avec possibilité de vendre des abonnements personnalisés
  2. Un moyen simple de s'abonner au signal
  3. Couverture à 100% de tous les traders (nous les inclurons sur MetaTrader 5 après les avoir testés sur MetaTrader 4 également)
  4. Utilisation d'un réseau en nuage extensible de serveurs de signaux, situés à proximité des serveurs de négociation.
  5. Un mécanisme d'exécution de confiance dans le réseau en nuage en émettant une procuration TET (elle est émise par le serveur) lorsque les transactions sont copiées par le serveur en nuage lui-même. Cette sécurité est assurée grâce à un certain nombre de protections. Et le terminal peut être éteint - il n'est plus nécessaire.
  6. Intégration profonde de nouveaux mécanismes dans les protocoles de réseau, qui fonctionnent sans surcharge et de manière très économique. Les serveurs de signaux peuvent surveiller des dizaines de milliers de signaux et ne créent pas des milliers de connexions aux serveurs commerciaux.

En fait, il s'agit d'un remplacement presque complet des comptes PAMM et d'un niveau global couvrant tous les courtiers et les traders.

Tout est super, je ne peux qu'être heureux pour vous.

Si toutefois je vous ai mal compris, et que la possibilité de copier plusieurs signaux sur un seul compte n'a pas été sérieusement envisagée par vous, je vous demande de le faire et, si c'est le cas, de l'ajouter au service.

Alors je peux être heureux pour moi-même.

 
komposter:

Si je vous ai mal compris et que la possibilité de copier plusieurs signaux sur un seul compte n'a pas été sérieusement envisagée par vous, veuillez le faire et, le cas échéant, l'ajouter au service.

Je vous recommande de le lire tel qu'il est et de ne pas déformer le sens de ce que j'ai écrit.

Il ne s'agit pas d'une annonce ou d'une histoire de projets, mais d'une solution mise en œuvre sur laquelle de nombreuses personnes ont travaillé.

Tout a été pensé, tout a été ciblé pour les années à venir, une énorme infrastructure a été créée, tout a été intégré et présenté au public, et il y a une répétition de "non, allez, admettez-le, vous n'y avez pas pensé ! c'est facile à mettre en oeuvre !

 
Si vous ne pouvez pas implémenter le trading multiple tel quel (bien que vous le souhaitiez), vous pouvez faire reposer le traitement sur les épaules du programmeur, en entrant un événement, par exemple. L'essentiel est que l'abonnement soit >1 signal.
 
Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment la complexité de la mise en œuvre. Grosso modo, nous avons souscrit aux recommandations de plusieurs responsables avec mise en œuvre. Si vous êtes une femme au foyer ou un enfant indigo, soyez responsable à vos propres frais. Que tout soit exécuté comme il se doit. Et les limites de risque doivent être divisées par le nombre d'abonnements.
 
pronych:
Si dans cette forme, comme il n'est pas possible de mettre en œuvre le trading multiple (bien que je le voudrais), vous pouvez déplacer le traitement sur les épaules d'un programmeur, entrer un événement, par exemple. L'essentiel est que l'abonnement soit >1 signal.

Pourquoi, pourquoi des signaux multiples ?

Tout le monde ne cesse de parler de réduction du risque au détriment du portefeuille. Mais le problème est que la plupart des clients à long terme n'ont aucune idée de la manière de combiner plusieurs TP dans un portefeuille, et ce sans aucun historique de tests.

Ce service est destiné aux débutants qui s'initient ou aux laitières qui n'ont pas l'intention de l'étudier en profondeur.

Si un trader veut compter les alfi-bets et former un portefeuille à partir de différentes sources, c'est un pourcentage misérable d'utilisateurs de MT. En outre, la constitution d'un portefeuille sur un compte de 100-1000 dollars n'est pas rentable, parce qu'un abonnement normal coûte environ 100 CU par mois, et si vous avez 10 sources, vous obtiendrez 100% de profit en un mois, et sur un compte de 1000, tout le profit est perdu en faveur des sources. Cela signifie que nous devons augmenter notre capital d'un ou deux ordres de grandeur. Mais pour tenir 100kue dans une cuisine, nous ne nous soucions pas du logo.

Je suis en désaccord avec la politique de MK à bien des égards, mais je pense que cette décision est la bonne.

 

Renat:

...

5ème point :

Mécanisme d'exécution de confiance dans le réseau en nuage par l'émission d'une procuration TET (elle est émise par le serveur) lorsque les transactions sont copiées par le serveur en nuage lui-même. Cette sécurité est due à l'application d'un certain nombre de protections. Et le terminal peut être déconnecté - il n'est plus nécessaire.

...

En fait, il s'agit d'un remplacement presque complet des comptes PAMM et d'une solution globale couvrant tous les courtiers et tous les traders.

La prochaine étape sera de passer à la banque ? :)

Vous avez déjà introduit des règlements internes entre les participants, et l'entreprise obtient son pourcentage de transactions - une BANQUE ! :)

 

Le problème de la réception des signaux de plusieurs fournisseurs (évidemment, toute la beauté de ce service pour un trader se manifeste uniquement dans la possibilité de recevoir des signaux dans une quantité >1, afin de pouvoir composer un portefeuille de signaux) peut être résolu en introduisant la possibilité de recevoir un événement "signal" (en plus de l'exécution automatique des ordres de transaction par le terminal lui-même comme il est fait maintenant). Ensuite, le conseiller expert qui combinera une multitude de signaux dans un seul portefeuille ne peut être écrit que comme une question de technologie. Cela élimine beaucoup de problèmes du service (que je comprends très bien).

Raison: